Publié par Bohn O'Gure
Et puis les devs choisiront des guildes ayant un fansite conséquent parlant de WAR.
Je doute que la guilde qui vient de faire un fansite en 10 minutes ave un forum où il y a 5 posts récents sur WAR sera pris. ^^
Donc je pense que l'on peut réduire ce nombre à un millier de véritables guildes. ^^
Le coup du fansite je pense pas, si une guilde de renommée internationale migre, ils en auront rien à cirer du fan site. Ils recherchent un panel de joueurs pour leur beta, et à la limite moins ils sont fans mieux c'est. Et puis bon, dans le tas doit y avoir plein de guildes type "Lais daifanseurs de l'Anfair" qui présentent un intéret assez limité.
Bref, tout ca pour dire que le fan site, osef. C'est pas un fansite qui te donne la capacité d'évaluer rapidement un gameplay, des années d'expérience de jeu en guilde, si.  Si demain Millenium ou autres postule à tester quelque part, ca sera pas pour le fan site qu'ils intéresseront une boite de jeu.
je suis pas d'accord, un mec qui joue 3h par semaine il remonte rien, un hardcore gamer il passe 6h par jour minimum donc la quantité de bugs ou autres remontés est plus importante.
Tout faux, l'interet d'avoir des casuals en beta c'est de recueillir des impressions sur le gameplay. Une beta ce n'est pas QUE la chasse au bug hein. Un truc de gameplay le HCG dira "c'est chiant mais osef", le casual dira "c'est chiant donc je jouerai pas". Devine lequel des deux à de l'importance.
|