canaux comerce,recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh sa va être fermé, beaucoup de SMS.
Sinon les canaux sont très utile contrairement a ce que tu dis.
Cela évite beaucoup de flood de gens utilisant le SMS au zaap et aux endroit rameutant du monde.
3 lignes pour parler du "problème" initiale...
12 lignes pour parler de toi...
Aussi, t'oublies souvent des lettres j'crois

c'est cool
Et oublie pas, pas de sms sur le forum

--Human--
Enorme ton post --> je comprends que dale

un bras droit comme ca : mamamilla

Citation :
SI ON PARLE C UNIKEMEN DE DOFUS de ces kalit et ds defo ( car je coné un créaeur du jeu )
tu es le jean claude vandamme de JoL

post collector en effet
Citation :
Publié par Annihilius
Je demande a ce que sujet soit mit en entête de forum sous le label " Collector " xD
Exact, c'est l'exemple parfait de post à éviter, on dirai presque un fake tellement il semble avoir été écrit par une personne en pleine overdose de peyotl...
Citation :
Publié par Annihilius
Je demande a ce que sujet soit mit en entête de forum sous le label " Collector " xD
Moi je dis, le donner a ton p'tit cousin pour travailler son orthographe.
Donner le a tout vos p'tit cousin, frére soeur^^
Yeaaaa
ON A TROUV2 LA PERLE RARE 2PINGLEZ CE TOPIC

sinon plus sérieusement ... osef de ta life de ton héssèmèsse et de tes raisonnements à deux balles
la seule modification des chans bien serait une possibilité d'édition de ses propres messages (vendeur d'un dragoune +50 à 1M5 (écrit 1 500 000) faisant une faute de frappe (150 00) et donc se faisant harceler pendant deux minutes)
. . .

XD hahaha cest genial un bon fou-rire, tes super!
"a koi sert le kanal?, sinon je recrute je veux parler de dofus sur msn.... blablabla"

deja, beau sms, je te suggere la lecture du post de mamie, jessaierais de retrouver le lien. Un ptit hors sujet comme dit de 12 ligne/16 par le createur du sujet, cest un beau score
De plus, les temps d'attente avant de repost dans les canaux recruitement/commerce servent comme on l'a dit a eviter le post massif au zaap d'astrub
"ven coif bouf +'int +12fo " Ctrl+c
Ctrl+v ven coif bouf +'int +12fo . . . mais peut etre cest la technique que tu utilise pour vendre, si cest le cas, merci de pourir encore plus les zaap, continue (ironique bien sur)

Bonne continuation quand meme pour la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés