Pourquoi une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Immortal Spirit ca ne me dit rien je crois sur raval, enfin peux être, un blason blanc? et la ca me dira peux être quelque chose ^^ , moi je suis dans Pink Dolls, on va dire......que ca va x) , Mais j'ai déja l'ambition de Spiritus pour mon lvl 120, cette guilde la devrait aller ^^, et je les ai prévenu que je serais la =p d'ailleurs si vous passez par la la Spiritus Deos, ptit bonjour et a bientot
Citation :
Publié par Dr-Smith
J'suis meneur(se ig ) de ma guilde, et j'ai pas vraiment de problème à la gérer.

Il suffit de trouver de bons bras-droits.
On oublie mon côté meneur j'avais envie de tenter et ça ne me convenait pas aujourd'hui je garde un lien étroit avec cette même guilde et j'interviens toujours sur le forum.

Mais la question posé ici est : "pour qu'elle raison entrer dans une guilde"

Damara
Citation :
Publié par Fecoze
Immortal Spirit ca ne me dit rien je crois sur raval, enfin peux être, un blason blanc?
Oui, Blanc et bleu. x]
d'ailleurs si vous passez par la la Spiritus Deos, ptit bonjour
Ca m'entonnerait.
Citation :
"pour qu'elle raison entrer dans une guilde"

Bah... se faire des amis, de nouvelles rencontres, faire des donjons, par curiosité, être avec son meilleur cyber-amis etc...

Ou pour faire beau.

Tout a été dit précédemment non ? ^^
Citation :
Publié par Damara
On oublie mon côté meneur j'avais envie de tenter et ça ne me convenait pas aujourd'hui je garde un lien étroit avec cette même guilde et j'interviens toujours sur le forum.

Damara
Je répondrais à ta question par une autre question.
Si tu entretiens des relations étroites avec les membres de cette guilde et que tu vas jusqu'à intervenir sur le forum, pourquoi ne vas-tu pas les rejoindre, tu aurais en plus un canal de discussion commun avec eux dans le jeu. Et ni plus ni moins si tu ne veux pas t'engager plus.

Peu être est-ce la fonction de meneur qui ne te plaisait pas. Je te conseil d'intégrer ton ancienne guilde comme simple membre, sans aucun droit et sans prélèvement d'xp.
Reviens ensuite nous dire ce que tu en penses.
Comme cela a été dit entrée dans une guilde correspond a entrer dans un cercle pour faire des connaisances ou se réunir autour d'un idéal, une vision du jeu!

Je prend l'exemple de notre guilde ,sur Ménalt, a l'origine cette guilde était l'occassion de parler a longueur de temps en mp avec notre cercle d'amis, pour organiser des sorties ensemble et pouvoir délirer.

Puis le temps passa et nous avons recrutés d'autres personnes mais correspond à un idéal: une maturité, on se retrouve donc une guilde avec des personnes entre 20 et 56 ans et je m'y plait! Pour l'xp on gère soit meme , ce qui évite des conflits!

Etant la compagne du meneur je peux assurer qu'il passe pas son temps à repondre a des questions, des mp des joueurs et sans ma guilde je crois que je m'ennuyerai ferme aussi car combien de fois j'ai eu de crises de fous rires devant mon écran grace aux membres de ma guilde!!
Citation :
Publié par Damara

tout simplement car tu es dans un MMORPG et non un RPG classique, tu auras plus de facilité a trouvé des gens pour faire differente chose (drop/xp/rp etc...)
apres faut bien sur tombé sur de "bonne guilde" , evite ceux qui recrute a l'arache en t'invitant parce que t'es superieur au lvl 60 et qu'ils vont te veneré comme un dieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés