Prophète / Prophétesse
|
Je ne sais pas si ces videos sont connues. Elles ont été trouvée sur monde persistant. Je me permet donc de les remettre ici pour ceux qui ne les auraient pas vues.
Pretre / guerrier http://www.youtube.com/watch?v=uzqvV...elated&search= un peu de rvr/pvp http://www.youtube.com/watch?v=fDEFP...elated&search= j'aime bien la façon de taper du prêtre guerrier ainsi que les petits effets qui lui ont déjà été attribués. |
![]() |
|
Aller à la page... |
2 petites videos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hiork Vonsmann |
Trouver plus de messages par Hiork Vonsmann |
|
oui elles sont assez ''connues'' sur le site de walten (allemand) yena pas mal aussi pour les interessés.
C'est pas trop mal on attend les améliorations d'animations et graphiques ![]() |
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
Prophète / Prophétesse
|
oui ça ferait plaisir de voir quelques elfes noirs
![]() |
![]() |
|
|
ste brute le chaman
![]() on remarque aussi qu un nain a esquivé un sort ![]() |
![]() |
|
|
J'ai quand même eu l'impression que le chaman est bien mieux travaillé que le prêtre qui n'a que deux mouvements de combat.
Merci pour les vidéos ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
vraiment pas mal ! c'est vrai que le pretre guerrier à un look pas mal.
|
![]() |
|
|
Le prêtre guerrier donne vraiment l'impression d'être un énorme bourrin de la façon dont il tape la créature.
C'est du matraquage là ![]() Ca mets l'eau à la bouche tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Elles sont pas mal ces vidéos du prêtre et du chaman, puis ça pas l'air d'être si lent que ça.
|
![]() |
|
|
Oui ça à l'air d'être assez vivant, ça promet quelque chose de bon.
Et puis les nains en prennent plein la g***** ![]()
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tout de suite ça a l'air moins résistant ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
comment ca ne pas s y fier ? comment peut-on ne pas s'y fier, on pacifie rien du tout on est sur WAR (pardon pardon ![]() nan mais ceux sont des vidéo in game, si il y a bien un truc fiable c'est ca, c'est 100% concret (même si c'est pas la version difinitive qui est présenté) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|