Crâ XP solo

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

Ma question est la suivante:

J'aimerai savoir ou pourrait-je xp solo au lvl 70+ sachant que je suis un crâ
et que j'aimerais xp beaucoup et rapidement.
Dois-je xp blop ou autre part

PS : désoler si il éxiste deja plusieurs topics a ce sujet.

Merci !
Bonsoir,

AU lvl 70 je te déconseil wabbit, pas beaucoup d'xp pour un temps moyen, le mieu pour les cra c'est les ouginiak, bolets comme dit plus haut et blop comme toutes les classes

( ps en priorité je te conseil d'essayer ougi, si tu reste asser loin sa ira vite )
Citation :
Publié par Llanowarl
Bonsoir,

AU lvl 70 je te déconseil wabbit, pas beaucoup d'xp pour un temps moyen, le mieu pour les cra c'est les ouginiak, bolets comme dit plus haut et blop comme toutes les classes

( ps en priorité je te conseil d'essayer ougi, si tu reste asser loin sa ira vite )
Ok merci, je pense que je vait allez faire un tour aux Ouginak puis blops.

Merci pour ta réponse sujet à lock.
au level 70 de ma fécatte je soloté koalak,dopeuls groupe 3xx mini,et plein de chose comme sa, par contre j'avais un désavantage, je réduisais ok ! mais pas de chatchat ni de bwak, gelocoiffe +10 sage 38 intel, Désir +30 et 58 vta,adelus é_è, amu boul', et2 sili matté se stuff de moule sur patte qui solo des truc simple
Citation :
Publié par Enugrey
au level 70 de ma fécatte je soloté koalak,dopeuls groupe 3xx mini,et plein de chose comme sa, par contre j'avais un désavantage, je réduisais ok ! mais pas de chatchat ni de bwak, gelocoiffe +10 sage 38 intel, Désir +30 et 58 vta,adelus é_è, amu boul', et2 sili matté se stuff de moule sur patte qui solo des truc simple
En voyant Feca 70 ca m'interressais, vu que je suis occupé a monter une fecatte en triple vitesse, et que en théorie je devrais atteindre le 70 demain, mais alors la suite ... rien compris ....

Tu pourrais le refaire en plus clair s'il te plait ?
Citation :
Publié par Annihilius
En voyant Feca 70 ca m'interressais, vu que je suis occupé a monter une fecatte en triple vitesse, et que en théorie je devrais atteindre le 70 demain, mais alors la suite ... rien compris ....

Tu pourrais le refaire en plus clair s'il te plait ?

(étant feca lvl 71, je crois que j'ai compris)

Je peus me soloter au koalack:
une mama et d'autre koalack avec, mais attention c'est risquer si elle invoque un koalack forestier (la technique pour vaincre a chaque foi c'est prendre une map avec "2 étage" et taper de l'endroit ou il n'y a pas la mama)

Et des dople sur le téritoire des dopeul, mais bon, je trouve que sa n'xp pas beaucoup
Citation :
Publié par loufoca
(la technique pour vaincre a chaque foi c'est prendre une map avec "2 étage" et taper de l'endroit ou il n'y a pas la mama)
Faites gaffes, les mama ont le sort "bond" et parfois ça peut faire tout drôle
J'ai toujours pas compris dans quels cas elles l'utilisent par contre.
Habille toi en agi et tape à la fleche absorbante...

Avec un niveau moyen en agi, flèche absorbante lvl 5 et un bon équipement agi tu n'auras meme pas besoin de manger du pain pour récupérer tes pdv perdus par aboiement

Velours, cra feu lvl 84
Citation :
Publié par Nywel
Faites gaffes, les mama ont le sort "bond" et parfois ça peut faire tout drôle
J'ai toujours pas compris dans quels cas elles l'utilisent par contre.
Justement, si elle l'utilise sa va encort plus vite, une mama seul au CaC je peut maitriser, c'est son invoquation qui peut poser problme, donc si elle et séparer d'un koalack forestier par exemple sa va tout de suite mieu!
Citation :
Publié par nicolasdemars
sinon koalak ou meme dopeul si des hl drop tu tape l'incruste
C'est bien le truc que je déteste le plus ça
Salut, moi j'xp avec ma guilde tout les jours au koalak

Et je gagne environ 150.000 par combat avec 150 sagesse

Sinon bin j'ai essayé les ougi et c'est vrai que c'est pas mal

PS : Je suis un Crâ terre lvl 73, avec 8PA 3PM.
N'osant pas refaire un 2 eme sujet ressemblant à celui-là , je demande votre avis.

Etant eniripsa lvl 65, et tapant à la balgourde , où pourrais-je xp? J'arrive à me faire un kani seul ( même 80 ) , mais ils sont très durs à trouver...

EDIT pour en bas : j'ai 7 pa de base et 4 pm de base , donc toujours 2 coups de balgourde grâce à mot stimu.
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par kaori-VI
N'osant pas refaire un 2 eme sujet ressemblant à celui-là , je demande votre avis.

Etant eniripsa lvl 65, et tapant à la balgourde , où pourrais-je xp? J'arrive à me faire un kani seul ( même 80 ) , mais ils sont très durs à trouver...
Je trouve que les maitre bolet sont pas mal, surtout pour un eni ayant la possibilité de se soigner je te conseille les maitre bolet, des groupes de 2 maitre bolet maxi et ça passe tout seul après il faut juste faire attention de pas te faire chopé dans un coin et que tu ne puisse pas faire reculé le maitre bolet mais sinon ça va tout seul
Citation :
Publié par kaori-VI

Si t'as 4pm tu peux te faire des petits groupes de pandikazes/pandules en évitant les pandits.
il n'y a rien de plus simple pour xp solo avec un cra aux koalak (lvl 60min conseiller pour taper fort et vite ^^)

Prenez une map sur plusieurs niveaux ou en 2 partie de salle...
[-17,10]
[-16,9]
[-16,10]
[-15,10] dedans et dehors
[-16,11] dans la grotte
[-14,9]
[-15,9]
[-15,8] dans la grotte sous l'orme
[-13,9]
[-13,10]

Et attaquez vous seul à une mama

Dès le debut collez vous à la frontiere pour qu'elle invoque de son côté et pas du votre ^^

vous n'avez plus qu'à l'alligner de loin et hop 100.000 en moins d'une minute

Mais ca marche aussi avec drakoalak (mais c'est plus long ^^)

Ps je remercie quelqun pour cela ^^
Bonjour , j'ai créer un cra il y a quelque jour ( 8 pour être exact) il est lvl 46 ( cra terre ) j'xp blop , groupe de 2-3 blop + 1-2 biblop ( en SOLO !), et je gagne 30 000 xp en pano xp en 3-4min dois-je encore xp o blop ou m'orienter vers un autre PVM ? ( j'ai 130 sagesse 200 force et 130 Pdv , donc caractéristique pas excellentes )

Edit : desolé pour avoir relancer le topic , j'y avais pas penser , encore désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés