[Cordomagie] Bottes Meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crafté des Bottes Meulou et quel fut pas mon malheur quand je vis seulement 2cc (2 à 3 cc sur ces bottes)

Je demande donc un avis aux Maitres Cordomage au sujet de la FM de ces Bottes, sur les chances que le dernier CC passe du premier coup (pas envie de ruiner mes bottes mais bien envie d'avoir 3cc dessus )

Pour info, mes bottes ont eu un jet horrible partout donc si la FM ne passe pas du premier coup... autant reprendre ses vieilles Orinos

Je tente ou je ne tente pas ?

Merci par avance pour vos conseils
Un jet CC ça ne passe pas toujours bien...
J'ai ruiné plusieurs items comme ça...

Pour les bottes du meulou je ne sais pas j'en ai pas cordomagé... sinon l'anneau passe facilement et la ceinture aussi
Moi les runes Cri je leur estime un taux de passage de 50 à 65% en gros... (A peine plus d'une chance sur 2 quoi ^^ )
Meulou sinon il me semble en avoir cordomagé, ce ne doit pas être plus dur que dragoeufs donc oui ça peut se tenter...

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Merci pour vos réponses chers Maitres Cordomage

Quelqu'un qui l'aurait déjà tenté pourrais me dire les résultats ?
(en tant que propriétaire des Bottes, parce que là c'est sur qu'il s'en souvient exactement)
J'en ai fm une paire j'y ai passer plus d'une heure on a perdu 2 fois le pm mais a la fin elles étaient quasi parfaite.

Si il te faut ce cc tente sa devrait le faire
Merci pour cette info, en 1 heure presque parfaite

*sent qu'il va faire le con*

T'as claqué masse de runes non ? Et des normales ?

Et le cordo qui t'as fait ça ?
C'etait moi le cordo, ce n'était pas mes runes et wi il pas mal claqué de tunes.
Pour la plupart des petites runes et 2 runes pm

Pis je tremblait pour mon client
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés