Plage à vendre

Répondre
Partager Rechercher
Amis SLiens, bonjour !!

Je vends un magnifique bout de terrain plage/mer :

le terrain fait 9856 sq. m. ... c'est énorme !!! lol
pas de covenant ( clause de sauvegarde)
objets : 2255 prims
à : 290 000 L$

LM : strugatsky 153, 137, 22

pour tout renseignement : IM: Sky Kawaguichi
les charges / semaines?
Je trouve cela horriblement cher et tout a fait hors de proportions. Pour exemple, j'ai acheté sur une ile une terrain de 5.124 sq / 1.097 prims à 28.000 L$, soit pas moins de 10 fois moins cher avec charges classiques 30 US $ / mois. Je trouve franchement que c'est speculatif a outrance. Si tout le monde se met a cette petit jeu là, les nouveaux n'auront plus la moindre chance d'avoir un simple petit bout de terrain d'ici quelques mois. Et, surtout, des prix pareils ne sont pas du tout justifiés.
Le prix moyen des transactions de terrains dans SL en mars était de 10.6142 L$ par m² (info trouvée )

En fait la spéculation ne devient grave que si des gens achètent à des prix fous. Sinon il est normal que certains terrains soient plus prisés que d'autres, d'autant que la situation dans SDL fluctue vite.

Effectivement il faut se fixer des prix maximum à l'achat comme à la vente, si l'on veut avoir une chance de rentrer dans ces frais si l'on revends, ou dans l'autre cas, si l'on espère vendre rapidement (voir vendre tout court)

Mais dans SL tout est faussé car on fait miroiter des profit fous à des gens qui ne comprennent rien a SL, et aussi parce que les prix, tout élevés qu'ils sont pour des terrains virtuels, sont gonflés encore par ceux qui en ont les moyens réels.

Bises.
alors tres honetement, je suis d accord avec vos propos.
mais la region dans lakelle est située ma plage est devenue folle. les prix sont passés du simple au double en kelkes jours. pour info un terrain a coté du mien s est vendu au meme prix alors kil faisait 1200sq de moins ke le mien. et je reste bien moins cher que certains autres de mes voisins vendeurs !!
kikou tous ^^

la plage n'est plus vendre !! Par contre un petit centre commerciale ambiance beach club s'est monté et il reste des boutiques à louer, 150L$/week 25 prims.

la zone est bien située, a coté d'un club francophone avec pas mal de passage !!!

avis aux amateurs ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés