Tripotté de question...

Répondre
Partager Rechercher
on est quand mêem sur un MMORPG hein^^

ce qui veut dire que des personnes ont déjà fait ce métier.
donc tu peux leur demander de te crafter tes anneaux/amulettes en leur apportant les ingrédients sans oublier un gentil pourboire.

(seul les bijoutiers peuvent crafter des anneaux et des amulettes^^)

oui, on peut oublier un métier que l'on a appris avec des potions d'oublie de métier (trés recherché comme nom, non? )
Citation :
Publié par SoulAngel
Alors encore question: dois ton forcément devenir/etre bijoutier pour faire des anneaux?
Et si oui... peut on oublier un métier avec une sorte de 'potion de l'oubli' mais réservé au métier.
Question : as tu lu le manuel du joueur dont on t'a donner un lien plus tôt?

90% des questions de débutants ont leur réponse dedans.
Bonjour.

Augmenter ses caracteristiques par les parchemins lorsque l'on débute, ce n'est pas juste difficile, c'est du suicide !

1 : droper à la chaine sur des bouftous et sangliers (et tout seul la plupart du temps) ça dégoute très vite de ce jeu, surtout quand on vient de débarquer.

2 : S'il désire acheter, le joueur de bas niveau ne trouvera pas les kamas necessaires très rapidement, donc perte de temps.

3 : si, enfin, tu désires découvrir ce jeu en t'amusant, explorer un peu les différentes classes, je te conseille juste de monter ton perso comme tout le monde l'a toujours fait, à savoir : monter tes caracs à la main (en suivant éventuellement les conseils donnés dans les wikis sram hein ^^)

A l'attention de tout le monde, mettez vous à la portée de la personne à qui vous parlez, si pour vous parchotter est une évidence, ça ne l'est pas pour tout le monde, surtout pour un dofusien fraichement débarqué.

Bon jeu !

Pelle-Icule
Bonjour voyageuse,

Si éventuellement tu as choisi pour lieu de villégiature le serveur Ménalt je me permet de te proposer mon aide pour répondre à tes questions lorsqu'elles se posent.

Pas grand chose mais toujours ça de pris.

/w Temporal *message*
ou
/w Papy-Sterike *message*

dans ta barre de messages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés