|
Bonjour, la guilde Band Of Lamas organise une session ML[BG] la semaine du Lundi 30 Avril au Jeudi 3 Mai avec heure de rendez-vous de 20h30 et départ à 20h50.
Pour Lundi 30 Avril le programme sera le suivant (Rendez-vous Volcania-Broc) : * ML1 [BG] * ML2 [BG] * ML3 [BG] Pour Mardi 1 Mai: (Rendez-vous Stygie-Broc) : * ML4 [BG] * ML5 [BG] Pour Mercredi 2 Mai: (Rendez-vous Volcania-Broc) : * ML6 [BG] * ML8 [BG] Pour Jeudi 3 Mai: (Rendez-vous Volcania-Broc) : * ML7 [BG] * ML9 [BG] [!!!] IMPORTANT : Afin de participer jusqu'à la fin a cette session ML, il ne vous faudra réaliser que les pré-requis suivant : ML 1 prerequis : (Necessaire pour entrer en ML7 être ML1 Validé) ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 prerequis : ML2.5 Echec ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis. (Nécessaire pour entrer en ML9 être ML3 Validé) ML 5 prerequis : ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile Régles de la Session ML : - Les LD seront attendu 3 minutes. - Un CG pour les leader de groupe sera crée (pour signaler les LD et Grant a faire) - Les AFK ML seront trés mal vue. - Je m'autorise a claim 1 Loot par ML. - Le Random sera réalisé aprés chaque série de ML (Loots 99% et 100% seulement, il n'y aura pas de parchos a random car le trésorier sera en loot level 40) A noter que la durée de la ML ne dépendra que de votre sérieux et votre motivation ! LE BG SERA : /BG JOIN Orbie-broc Lead : Kawaineesan-broc Session ML sur ToA-Broc. En espérant vous voir nombreux ! à Lundi soir. ps: Merci a Hugy à qui j'ai piqué sa présentation de post |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Midgard] Rush ML semaine du 30/04 au 03/05
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je serais présent kwa !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je l'attendais, ce rush ml ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Possible d'avoir 5 minutes pour valider entre chaque ml ?
![]() |
![]() |
|
|
J'y serais avec Wariwulf assassin
![]() |
![]() |
|
|
présent avec plusieurs personnages
|
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Présente avec mon guérisseur
Qurfaa |
![]() |
|
|
présent avec chaman
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal que ta liste de pré-requis est incomplète?
|
![]() |
|
|
normalement tu peut compte sur un grp de 7
![]() |
![]() |
|
|
en espérant que la ml3 commence pas avant 23h^^ j'inc avec un zerk
![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative
![]() Décidement à chaque fois que je trouve un créneau pour proposer un rush ML quelqu'un l'a déjà fait ![]() ![]() |
![]() |
|
|
erreur
|
![]() |
|
|
Up du matin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ML2 : 45 Mn ML3 : 1h15 compte 30 minute en plus au total. |
![]() |
|
Kawai/Tichi/Maetha |
Trouver plus de messages par Kawai/Tichi/Maetha |
|
up kwa!
|
![]() |
|
|
C'est ce soir ! Oubliez pas vos popo de respi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je viendrai avec mon chaman lvl 46.
|
![]() |
|
#7870 |
|
MLs 1à3 fini, dur dur, mais dans les temps.
Dsl pour les loots de la ml1, le treasurer n'était pas mis et du coup les loots cetus sont dans la nature :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|