La Chasse au dragon sur le site de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
j'ai personnellement trouvé que le tome 1 est beaucoup trop un produit commercial, l'histoire avance de quelques millimètres tout au long des 200pages.. je n'ai même pas eu envie d'acheter le 2, j'ai eu raison ?
Le deuxième tome est exactement dans la même veine que le premier. Mais bon, ça reste très sympa à lire surtout si on est fan du BG de wow. En plus, y'a que 3 tomes donc c'est pas trop ruinant.
Citation :
Publié par Kikiqnac
j'ai personnellement trouvé que le tome 1 est beaucoup trop un produit commercial, l'histoire avance de quelques millimètres tout au long des 200pages.. je n'ai même pas eu envie d'acheter le 2, j'ai eu raison ?

J'ai lu une bonne partie du premier et je me suis arrêté décu.

Pourquoi?

1) Le graphisme n'a rien à voir avec du Warcraft.

2) Histoire "à la con" qui bouge pas d'un pouce.
J'avous que l histoire n'avance pas vite, mais c'est génereux de la part de blibli de mettre à la dispositon de tous le 1er tome gratuitement (meme si ca a comme but cacher de donner envie aux personnes dacheter les autres tomes)
Je n'ai pas lu les livres, juste le premier a l'instant mais... ce n'est pas dans ces bouquins qu'on retrouve Sylvanas et qu'il est expliqué comment elle récupère son corps mortel ?

J'avais lu ca sur un wikipedia, si quelqu'un les ayant lu pouvait confirmer, ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés