[Tournoi] inter-guilde Maimane

Répondre
Partager Rechercher
( Ce tournoi a été annulé je vous invite par ailleurs a vous concentrer sur " le tournoi épique " posté dans une rubrique plus haut. merci et bonne continuation.)
Les Paladins seront de la partie!

Notre équipe sera composée de ses 8 membres les plus intrépides pour lutter face aux plus vaillants adversaires!

Voici la composition :
modification dans la guilde = modification dans l'equipe
Je veux pas dire, mais vu comment ça se profile, va pas y'avoir grand monde !
Y'a pas des masses de HL sur Maimane non plus, et au niveau 90 je pense qu'on est plus occupé à xper pour avoir le 100 qu'à participer à un tournoi ^^'

Si tu veux vraiment toucher du monde, tu devrais peut être proposer plusieurs tournois avec différentes tranches de niveaux...
Il y a amplement assez de HLs (le ladder suffit a le voir) pour un tel event.

Le problème ce n'est pas que la limite ou le niveau demandé soit trop haut, c'est juste qu'aucun d'eux ne prend la peine de venir voir les proposition d'événements comme celle ci, pour par la suite dire que "personne ne fait rien sur maimane, le serveur n'est pas animé...".
Comment voulez vous faire bougez les choses si personnes ne se motive un peu lorsque quelque chose leur est proposé, c'est sympa de venir se " plaindre " mais ca n'avance en rien et ca n'aide pas a motiver des personnes a essayer de faire bouger les choses...
Citation :
Publié par Khaori
Il y a amplement assez de HLs (le ladder suffit a le voir) pour un tel event.

Le problème ce n'est pas que la limite ou le niveau demandé soit trop haut, c'est juste qu'aucun d'eux ne prend la peine de venir voir les proposition d'événements comme celle ci, pour par la suite dire que "personne ne fait rien sur maimane, le serveur n'est pas animé...".
Certes, mais si en plus tous les plus HL se réunissent dans une seule et même équipe, qui peut bien avoir envie d'y aller ?
Bref, quoi qu'il en soit, moi et les gwos billous... si c'est ça l'animation...

@AAD-Centaure Ben moi j'aimerai bien participer à animer le serveur toussa... mais apparemment c'est réservé aux niveaux 90+
Alors pour la motivation... je repasserai.
Les équipes sont par guildes, donc hormis si quelqu'un est prêt a quitter la sienne juste le temps d'un tournoi, tous les HL ne seront pas dans une seule et même équipe.
Bonjour,

Nous aussi nous aurions souhaité participer avec les Discordiens. Personnellement, on en à rien à faire de gagner, nous voulons nous amuser, mais pour qu'il y ai amusement, il faut au moins qu'il y ai challenge et malheureusement au vu de la seule équipe déjà inscrite, ce ne sera pas de l'amusement mais de la charcuterie en règle.

La victoire osef comme dirait certains mais une toute petite chance, un match serré ca rendrait le jeu passionnant. Seulement voila en dessous du level 90 comme le dit La Magicienne, ça à l'air concrètement impossible.
Citation :
Publié par Khaori
Les équipes sont par guildes, donc hormis si quelqu'un est prêt a quitter la sienne juste le temps d'un tournoi, tous les HL ne seront pas dans une seule et même équipe.
et bien j'ai hâte de voir l'équipe des Eden's Angels, des Punkies, de l'Aurore Boreale, Silent Hill ... bref des guildes qui ne demandent qu'a s'amuser sur ce type d'events mais à qui l'on ne donne pas cette opportunité puisque le critère de certains pour être connu est d'être un HL
Cela ne me dérange pas de baisser le niveau minimum mais après si une équipe niveau ~700 va affronter une de ~1000 je ne vois pas le challenge mais si cela peut amuser les gens je modifie les paramètre du tournoi en permettant a l'équipe d'être de niveau minimum 700, avec le niveau minimum de 70.
Mais je préviens que ceux qui après coup viendrait se plaindre de l'inégalité des match qu'ils ne s'inscrivent pas de suite.
salut

Pour les joueurs de faible lvl, il suffit de faire un tournoi pour eux. Mais bon, rien n'empêche les meneurs de guilde de s'organiser entre eux pour faire du PVP. Ca sert aussi à ça un meneur ;o))

++
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Cela ne me dérange pas de baisser le niveau minimum mais après si une équipe niveau ~700 va affronter une de ~1000 je ne vois pas le challenge mais si cela peut amuser les gens je modifie les paramètre du tournoi en permettant a l'équipe d'être de niveau minimum 700, avec le niveau minimum de 70.
Mais je préviens que ceux qui après coup viendrait se plaindre de l'inégalité des match qu'ils ne s'inscrivent pas de suite.
Je pense que ce n'est pas la peine, le désir de restreindre ce tournoi aux HLs a été clairement exprimé. Je n'interviendrai plus là dedans pour ma part

En revanche, si Les Discordiens et les guildes citées par Carabas désirent monter un tournoi pour les gens de moindre niveau, je m'allierais à cette action avec joie (vous saurez où me contacter en voyant mon blason )

Bon amusement quand même à ceux qui participeront ici.
Belle attitude, sa ouin-ouin puis quand quelque chose est proposé pour participer sa sort un prétexte "a la noix"...

Je connais bien Torgar et il n'est en aucun cas question d'un Tournoi reservé au HLs, sinon même pas la proposition de rabaisser le niveau n'aurai été proposée.

Se tournoi a pour but de se divertir, de sortir du pvm ou du pvp 1V5.
Maintenant si lorsque l'organisateur ouvre les inscriptions plus un plus large champ de participation (il y a sûrement plein de lvl 70 sur notre serveur qu'on vienne pas dire le contraire) et que l'on vient encore par la suite critiquer, si c'est pas de la mauvaise foi sa...
Citation :
Publié par LaMagicienne
Je pense que ce n'est pas la peine, le désir de restreindre ce tournoi aux HLs a été clairement exprimé. Je n'interviendrai plus là dedans pour ma part
Je ne vois pas l'utilité de tes post j'essaye de trouver des solutions et tu arrives encore a te plaindre si tu ne comptes pas participer je ne vois vraiment pas l'intérêt que tu as a critiqué les personnes qui essaye d'animer un peu ce serveur...
Vous voulez faire combattre des niveaux 70 contre des niveaux 100 et plus, et en plus, vous leur précisez bien de ne surtout pas se plaindre parce que les combats seront inégaux.

J'aurais plutôt vu un système de pallier... C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste le sentiment que j'ai.

Je connais pas Torgar, j'ai juste eu à faire à lui pour un craft et il m'a laissé une très mauvaise impression; peut être que ça rend mon point de vue plus subjectif qu'il ne devrait l'être mais ça ne change pas le problème.
Bref, je veux bien participer à un tournoi, mais pas avec mon équipe de 8 niveaux 70+ contre 8 niveaux 120+, c'est tout.
Oui pourquoi des paliers... j'y pensait aussi et puis mettre 25 équipe, déjà organisé un tournoi avec très peu d'équipe et sans pallier c'est le bordel alors soyons fantaisiste et mettons plein " d'option " ce n'est rien que le premier tournoi de ce serveur après si certain comme toi sont frustré de ce battre contre des lvl 100 et + organise donc un tournoi pour eux ou ne vient pas te plaindre surtout si ce n'est pour pas participer.
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Je ne vois pas l'utilité de tes post j'essaye de trouver des solutions et tu arrives encore a te plaindre si tu ne comptes pas participer je ne vois vraiment pas l'intérêt que tu as a critiqué les personnes qui essaye d'animer un peu ce serveur...

donc d'après toi le serveur se résume aux lvl +90....
Faudrai arrêter de faire du oui-ouin, le tournoi a été élargie pour les lvl 70, donc faudrai arrêter de pleurer, surtout pour raconter des idioties aussi énorme.

On ne va pas faire un tournoi pour lvl 10, donc au lieu de faire du ouin-ouin on relit l'intégralité du post...
Citation :
Publié par Khaori
Faudrai arrêter de faire du oui-ouin, le tournoi a été élargie pour les lvl 70, donc faudrai arrêter de pleurer, surtout pour raconter des idioties aussi énorme.

On ne va pas faire un tournoi pour lvl 10, donc au lieu de faire du ouin-ouin on relit l'intégralité du post...
Et pourquoi pas un tournoi pour les lvl 10 ? -_-' font pas partie du serveur eux aussi ?
Tout simplement parce qu'on ne peut pas inviter tout le serveur, et deuxièmement un combat de 8 lvl 7x/8x/9x/1xx est sûrement plus palpitant que 8 lvl 10.

Tu veux faire un tournoi pour 2000 personnes fait le, mais viens pas critiquer celui qui est proposé ici avec des arguments qui ne tiennent pas la route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés