[Tournoi] inter-guilde Maimane

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien contre un tournois de lvl 90+, mais faut arreter de penser que a eux , et organiser d'autre tournsoi (pas forcement en meme temps) pour les plus bas lvl.
Mais c'est surtout quand je vois "On ne va pas faire un tournoi pour lvl 10" que sa m'enerve, c'est pas parce qu'ils sont bas lvl qu'ils ont pas le droit de s'amuser comme tout le monde --'
Relis mon post, j'ai pas parler du fait qu'ils ne devaient pas s'amuser, j'ai dis que c'était moins intéressant... moi aussi sa m'énerve qu'on critique ceux qui tente de faire quelque chose.
Ca serai dommage que ce tournoi tombe a l'eau même s'il peut paraître trop restrictif pour certain. C'est l'occasion de voir des beau combats en équipe.

Ma guilde ne contient pas de membres de chaque classe ayant le lvl requis mais ça sera un plaisir de venir voir ces combats a défaut de participer.

Y'a t'il une date de prévu pour le tournoi?
Comme il a été dit précédemment faire de la pub IG serai une bonne idée je pense.
Bon courage a torgar.
Citation :
Publié par Sanosuke69
donc d'après toi le serveur se résume aux lvl +90....
Les lvls 1o sont trop bas lvl . Ma mule est lvl 5x après une semaine d'xp....
Les lvl 1-3o se rapprochent donc plus de la mule... Personne n'interdit un tournois dans astrub mais sa n'a pas grand intérêt (vu le nombre de sorts des participants) et l'organisation sera plus que difficile.

Dis toi que c'est juste pour facilité l'organisation du tournois
Mieux vaut cesser les posts qui entravent a l'organisation.
Sinon essaye d'organisé un tournois "originale"

Je suis d'accord avec Sarys, je penses que tout le monde a eu l'occasion de donner son point de vue et j'aimerais donc que l'on se concentre sur le sujet: trouver des équipes pour le tournoi.

J'accepte toute "pub" pour le tournoi en espérant que celle-ci nous ramène encore quelques équipes afin que ce tournoi qui me tiens a coeur ne tombe pas a l'eau sous faute de démotivation ou de non connaissance du tournoi.

Et pour ceux qui trouve que le tournoi est trop restrictif je les invite a organiser le leur et me laisser faire les choses pour mon tournoi tel que je le conçoit, merci.

Amicalement Torgar.
Le dernier message de ce post datant de 2 mois, j'aurais voulu savoir si le projet du tournoi était tombé à l'eau ou s'il avait eu lieu ?

Je trouve, pour ma part, que c'est une excellente idée
S'il n'a pas encore eu lieu, il serait peut-être plus facile de l'organiser à l'heure actuelle (2 mois d'xp ça compte ).

Bon, ma guilde ne pourrait de toute façon pas participer puisqu'elle n'est composée que d'enutrofs, d'eniripsas et de xelors mais assister à ce genre d'événements est toujours un régal !

Volà, j'espère ne pas avoir fait de bétise en réveillant un vieux post
Si tu veux mon avis, je pense que c'est tombé à l'eau pour l'instant.

D'autres événements ? Oui, grâce au Mai'mag qui envisage d'en organiser. Peut-être pas forcément des tournois, par contre....
Le tournoi n'a en effet pas eu lieu.
Faut savoir que c'est vraiment très difficile à organiser, et même si Torgar y a mit de la bonne volonté, je crois qu'à l'époque c'était à la limite de l'impossible.
A voir, mais bon les guildes sont en perpétuel mouvement, je sais franchement pas si c'est réalisable.
Ou alors organiser plus souvent du 8vs8 en prévision de la maj.

Bon, ok, je suis pas core haut lvl (75) mais je traîne parfois en [-2/0] (surtout pour regarder et apprendre 2/3 trucs).

Pour information j'ai laissé tombé l'idée de ce tournoi par ailleurs je me concentre sur celui placé dans l'autre section de maimane, " le tournoi épique ".

Amicalement Torgar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés