Publié par Zangdar MortPartout
Tu sais détailler exactement ce régime et l'activité sportive qui va avec?
Désolé de répondre tardivement, je viens de rentrer.
Je suis bien conscient que ce n'est pas forcement sain sur du long terme. Mais j'ai un objectif a atteindre en 2 semaines pour un contrat et je peux pas me permettre de ne pas y arriver. Comme je l'ai dis je suis relativement sec dejà, mais il faut que je trace au maximum.
Je mesure 1m81 et pèse 79kg (115kg max au dc)
Ca fait 2 jours que je suis à la lettre ce que je décris, et je n'ai aucune sensation de faim (juste l'envie de m'enfiler un maxi menu bigmac

), j'étudie 5-6h par jour sans problemes particulier de concentration, je ne me sent pas fatigué, j'ai la pêche pour mes entraînements, je dors bien et ma libido n'en souffre pas. Seul soucis, mes selles sont un peu trop molles, mais aucun mal de ventre, j'ai pris un erceflora,ca devrait passer.
J'ai adapté mon entrainement muscu et cardio aussi en vue de l'objectif.
Activité sportive type (4 entrainement muscu+cardio, 1 entrainement cardio supp) :
30min d'abdos, 1h30 d'entrainement musculation intensive (superset/triset combiné a du degressif et temps de repos court avec 10-15 repet), 1h de velo faible intensité.
Diète type :
- 8h00 : 70g farine de riz complet (1% de lipides) + 46g whey à l'eau + 1 gellule multi-vitamines
- 10h30 : 23g whey à l'eau
- 13h30 : 70g de pates complete au ketchup + 23g de whey
- 16h30 : 70g farine de riz complet + 46g de whey
- 18h00 Entrainement muscu pendant lequel je bois une bouteille de 500ml contenant 20g d'acides aminé et 40g de glucides
- Directement 1h de vélo après l'entrainement de muscu
- 21h : fin de l'entrainement
- 22h : 46g de whey et 2 Krisprols complet
- 23h45 : 23g de whey et dodo
En + des 400ml d'eau à chaque prise de whey, je dois bien boire environ 3 littres d'eau à côté.
Mon but est donc de perdre environ 2 kilos de gras et de "vider" completement les muscles, ils seront beaucoup plus "plat" mais beaucoup plus tracé visuellement (je suis très loin de rechercher les stries de bodyb et pour le milieu je suis trop massif à la base). Je reprend ma diète normale après ca.
J'ai ajouté aujdourd'hui 1g de L-carnitine avant l'entrainement muscu et 1g supp avant d'enchainer le cardio.
En 2 jours je vois déjà nettement du résultat visuellement, je crois que c'est tout à fait faisable en 2 semaines, j'ai la génétique de mon côté.
Je pourrai fournir des photos avant apres pour ceux que ca interesse.