a propos du linceul

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous, un jour j'ai regarde certains craft et jai eu une grande envie de crafter le chapeau: "le ours", jai vu que javais besoin de linceul mais je nen ai pas trouve , comment puis je men procurer?
Cimetuère de Brakmar ou cimetière des torturés. Faut avoir un bon niveau quand même, je dirais 70 + environ, et la flèche explo du fantôme Brave en question tape zone, ainsi que l'épée céleste du fantôme Iop dont j'ai oublié le nom
J'ai jamais vu le fantôme Iop qui tapait avec Céleste.

Il tape au CàC et repousse.

Fantôme Arepo je crois que c'est le fantôme Osa' mais le nom du Iop, c'est quoi
Citation :
Publié par Frigate
J'ai jamais vu le fantôme Iop qui tapait avec Céleste.

Il tape au CàC et repousse.
Ah ? Sauf modification, dans mes souvenir il tape a la tempête de puissance

Pour son nom c'est fantôme ardent il me semble.

Et c'est clair que lvl 37 c'est pas possible pour toi encore... essay toujours de trouver des compagnons qui ont le lvl pour t'aider, ou essay d'en trouver en hdv.
Citation :
Publié par Ange Musicien
toujours plus simple que le drop de l'ours déchiquetté x))
Ou pas. L'homme ours d'astrub en drop aussi.

Pour les fantômes, il y a aussi le fantôme brave qui désenvoute, c'est assez chiant... Il faut aussi prévoir une équipe dans plusieurs éléments, ils ont des résistances à 100%.
Et attention au renvoi de sort :x
d'après mes souvenir c'est ainsi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

fantome brave : frappe fleche explo et debuff (fait tombé osier sombre)

fantome ardent: épée celeste (fait tombé linceul et ours dechiqueté)
fantome apero et arepo :+50%res partout ,invok et debuff parfois.

attention je ne garantie pas la fiabilité de mes informations mais je crois etre assez pret de la réalité
Il faut noter que les fantômes ardent niv 73 lancent 2 fois tempêtes de puissances a 100-150 de dommages chacune... ça peut surprendre par rapport aux niv 57 qui lance qu'une seul fois tempête de puissance a 50 de dommages.

A noter aussi, que les fantômes ardent et brave niv 73 possèdent renvoi de sort niv 5... ça surprend également.
Juste par expérience puisque me suis fait "le Ours", j'avoue que j'en ai bien ch** pour ces linceuls et que l'on a dû s'y rendre en plusieurs sessions.

Déjà parce que trouver de "petits" groupe avec 1 ou 2 braves n'est pas chose aisée et en plus, faut que ça drop.

Pour le drop, on en avait toutefois, facilement 1 sur 2-3 combats.

Mais avouons que nous avons perdu de nombreuses fois. Explosive et/ou tempête, ça déniape !!!! Team de 4 à 6 lvl de 6x à 8x...

Disons qu'il faut pas se faire surprendre et qu'il faut gérer les éléments car les résistances sont assez relou...

Et pis, pour les Linceuls, obligés de les drop car jamais vu en vente en Hdv...

Enfin, bon courage quoi
L'homem ours dechiqueté est dur a faire tomber mais coute 2000k sur Maimane , je ne sais pas combien sur les autres .

Le linceul pas beaucoup plus , etonnant , personne ne se rend compte que cette coiffe est géniale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés