[Donjon Minotot] COMPLET Mercredi 25 Avril à 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daefus
Flemar Xelor 169 18xx pdv ( clés, reliques blablabla =) )
J'te rappelle que tu m'doit une clef toi.

Et sinon, -Enu-Meratif- 128 14xx pdv toussa je reconfirmerai IG pour eviter de faire ce donjon avec n'importe qui.
me propose toujours, sais t'on jamais! j'ai pas encore les relique mais je compte finir les abonnement de mes autres comptes sur le minotor avant cette après midi donc j'aurai les reliques(les redrop des que le mino aura trépasser et j'ai tjr pas vu la tête a toto !!! donc si vous avez une tite place pensez a moi.
un petit sram solitaire lvl191, qui sens qu'il va s'ennuyer tout seul pendant 2 semaine.
/w xxl-van-helsing-lxx
Bonjour je serais aussi très intéressé par un minotot

-Dark-Angel- Feca 156 15XX pv
belenos Eni 139 11XX pv

Sur le même compte sinon j'ai un osa 131 et un panda 101
Le panda peut être fort utile pour tacler le minotot avec son invocation mais le pb réside dans le fait que je n'ai encore posé aucune caractéristique dessus Donc il faudrait que je lui trouve un matos vita si on veut l'emmener

Sinon il faudrait un cra pour l'immobiliser.

Edit: En y repensant, la date me parait suspecte , c'est bien mercredi 25 avril ou bien je me suis trompé d'année?
Citation :
J'te rappelle que tu m'doit une clef toi.

Et sinon, -Enu-Meratif- 128 14xx pdv toussa je reconfirmerai IG pour eviter de faire ce donjon avec n'importe qui.
Vui je sais d'ailleurs jfait tout en meme temps aujourd'hui et demain suivant mes dispositions mais tu l'aura
ahh moi aussi ca m'interesse!

cheza fecaette 184 1900pv mensurations correctes ect

edit je rentre a 20h du taff, j'ai pas les reliques mais je suis deja dans la laby.j'ai plus qu'a les trouver rapido. bref 30 min pour le faire ca me parait correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés