Invisibilité (Sram)

Répondre
Partager Rechercher
J'arrete le HS ici, vous répondez completement a coté de lma plaque, allez juste 1ere ligne de hello hello, en quoi je me contredit en disant que le multi équilibré est bien trop rare et en disant a coté que le 1vs1 est le plus récurrent? Pour moi ca veut dire la meme chose, m'enfin. Stop.

HAHAHA t'arrete parce que t'a tord -> Si ca te fait plaiz, j'en ai marre de parler dans le vide perso, vous etes bornés a vos petits persos, restez le.

Vous savez mieux jouer que moi, j'ai toujours tord, les sacri ca rox sa maman, les srams ca rox pas excusez moi. (ca doit etre pour ca que les plus bas lvl grades 10 sur djaul sont toujours des srams)

Vous vous rendez pas compte de l'utilité de ce sort, c'est ca qui me désole, et encore une fois, je suis pas pour les nerf, mais pour le réhaussement, j'ai dit qu'il etais super balese comme sort, j'ai jamais dit qu'il devait etre nerfé. Mais vous, vous avez peur des qu'on dit que c'est puissant... peut etre parce que vous en avez conscience?
HA ? humm le plus petit Grade 10 en sram reste un lvl 15x... et sérieusement bien monté ect

De plus je ne dit pas que tu a tor, perso j'aime bien mon "Petit perso" j'aime bien jouer avec et même si j'ai eu les nerf de voir la catastrophe du passage dague 2 main, j'ai appris a jouer sans
Aprés les sacrieur pour moi, niveaux pvp il sont nul, car la plus part ne savent pas jouer, j'ai même perdu contre une sacri 15x y'a pas longtemps "Muda-Muda" qui sais trés bien jouer, un défit n'est jamais gagner a l'avance :/

Je m'arrête la aussi, pour faire celui qui a tor aussi ^^'
je suis totalement daccord avec sacri les sram ne sont pas a plaindre et leur utilité en pvm est tres important (tacler peur et j'en passe) faut arreter de pleurer surtout sur les sacri qui pour la plus part font peu de pvp a cause de cette fameuse loi du 1vs1
pour ce qui est du pvp entendre des sram ce plaindre ca me fait vraiment rire
Toujours pas compris à ce que je vois. On parle à la base de l'invi en pvm, qui ne sert qu'à gagner 1 pm. Faudra m'expliquer en quoi ça influence le pvp que les mobs ne voient PAS les Srams. Ah si, pour les osamodas mais ils ont besoin d'un rehaussement de toutes façons.

Et j'attends toujours de ceux qui pronent leurs explications foireuses sur l'odorat et l'ouïe des monstres qu'ils m'expliquent pourquoi quand je suis entouré de monstres et que l'un d'eux m'attaquent les autres ne font pas toujours de-même.
Et si on pouvait aussi me faire un shéma d'un blop par exemple, avec emplacmeent des organes olfactifs et auditifs se serait cool (quitte à dire des conneries, autant y aller jusqu'aux bout).
Rien n'empeche le sort de servir qu'exclusivement au pvp ...
Perso, en pvm, le 1 a 2 pm me suffit
pour 1 pa, c'est pas cher payé...

C'est sur, qu'a coté, un iop, ou eca a déja parcouru le double de distance, mais bon ...

Le sram, c'est avant tout une bète de pvp

invi est très bien dans l'etat actuel des choses ...
ptet la relance trop rapide d'un tour au niv 6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés