Invisibilité (Sram)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DonDuSang
Bein nan parce que IRL les guerriers/paladins parfois quand ils sont en mauvaise posture peuvent gagner en puissance malgré la douleur
T'en connais beaucoup des paladins IRL ?

Citation :
Publié par Hello-hello
Personne n'as plus de portée qu'un crâ sur l'ensemble de leurs sorts
Enutrofs: lancer de piéces + ceinture de vents + mastralis.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Un sram c est pas fait pour bourinner:

un sram devien invisible et affaibli ces enemis au moyen de divers piege.Il redevien visible au moment d achever l enemis par un coup faible.
Bien sur, je vais aller enlever les 1000 + pdv de quasi n'importe quelle classe 120+
aux pièges de masse, et je l'acheverai avec un coup faible de dagues, lol.

Faut arrêter de délirer, hein, la première chose abusay, dans Dofus, toute classe confondue, c'est les équipements ...

Ah, non? Un solomonk +300 vita + 7cc +50 force, +50 agi, +300 ini, +30 dmg piège, +25% de dommages c'est très équilibré? Toutes mes excuses alors ...

Enfin, depuis le nerf de l'invisi, faut pas s'étonner que les srams cherchent le osk aux dagues, hein, vu que c'est pas avec leurs pièges réduit par les boucliers qu'ils vont enlever le millier de pdv de leur adversaire, donc au lieu de ça, ils entament un peu, et achèvent vite fait au cac avec leurs dagues ...

Enfin, comme d'hab, des classes vont voir leurs sorts nerfés, et en me^me temps vont apparaitre des équipements encore plus abusés que ce qu'il existe déjà ...

Deus, pour un équilibrage oui, mais commencons par celui des équipements, histoire d'éviter à chercher le oneshot partout...
C'est étrange, lors de la beta avec le nerf invi, j'ai joué un sram pour la 1ere fois et sans cac une seule fois je poutrais des persos 30 lvl de plus.

C'est étrange hein?
Ha je voudrez te voir avec le nerf des Dagues qui sont passé a 2 main, cool maintenant tu veux tuer un sram? met un bouclier et tu verra que les piège qui tape a 17x (mes jet sur le puntch) devienne 80 et un bouclier et une armure et ton piège fait 10 ha? mais alors que faire?

Comme tout le monde, prendre les bless (lvl 60 dague) mettre le boubou et tapé a 4xx x3...

Cool, super sympas les réceuse servent plus qu'a xp Lol
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Ha je voudrez te voir avec le nerf des Dagues qui sont passé a 2 main, cool maintenant tu veux tuer un sram? met un bouclier et tu verra que les piège qui tape a 17x (mes jet sur le puntch) devienne 80 et un bouclier et une armure et ton piège fait 10 ha? mais alors que faire?

Comme tout le monde, prendre les bless (lvl 60 dague) mettre le boubou et tapé a 4xx x3...

Cool, super sympas les réceuse servent plus qu'a xp Lol
Désolé de casser ton trip hein, mais c'est bien avec le nerf dagues 2 mains et piege empoisonné reduit que j'ai joué
Citation :
Publié par Sacrikase
Désolé de casser ton trip hein, mais c'est bien avec le nerf dagues 2 mains et piege empoisonné reduit que j'ai joué
A t'écouter toutes les classes sont abusées et les sacri sont nuls mais alors nuls à un point j'en reviens pas , tu perds contre toutes les classes qui viennent poster ici , même si sur ce post la demande n'est pas justifiée . Tu devrais peut-être changer de classe si tu as tant de mal ...

Par contre , ce que j'aimerais bien savoir c'est si c'est grâce à invisibilité que tu as battu des persos en pvp 1vs1 , parce-que si c'est juste grâce à ça je donne pas cher de toi en multi , parce-que ton invisibilité tu vas la perdre plutôt vite et en pvm tu vas te heurter à des monstres qui ont des résistances tellement élevées qu'on te demande souvent de passer ou de juste faire peur , voire même de te laisser tuer pour pas gêner les autres ... C'est bête , hein ?
Citation :
Publié par Sacrikase
ha bizarre moi sa marche pas tu est tellement forte que je ne sais pas jouer face a toi

Mille excuse

Ps : Aller dit moi que tu a battu des feca level 150 avec 2000 pv et aussi avec une gentil trêve et immu plus d'invisi en 5 tour, tu met 1 piége aller avec 50% tu leur retire 50 ? sachant que c'est tout 3 tours, non mais sois sérieux et arréte de dire des connerie comme sa, dire que aprés la maj tu a gagner contre des lvl +30 que toi et surtout a hauts lvl 120+ tu devrai te manger 4 heurs de mute

Ps 2 : Je rajoute que je parle de logique, parle de sort bien précis de technique de combats trés répondu et de vécu, je ne parle pas d'anectode est en fait une généralité ^'^

Je reviens quand sa serra plus polluer par des kikiabuseyctclasse
Citation :
Publié par Hello-hello
A t'écouter toutes les classes sont abusées et les sacri sont nuls mais alors nuls à un point j'en reviens pas , tu perds contre toutes les classes qui viennent poster ici , même si sur ce post la demande n'est pas justifiée . Tu devrais peut-être changer de classe si tu as tant de mal ...

Par contre , ce que j'aimerais bien savoir c'est si c'est grâce à invisibilité que tu as battu des persos en pvp 1vs1 , parce-que si c'est juste grâce à ça je donne pas cher de toi en multi , parce-que ton invisibilité tu vas la perdre plutôt vite et en pvm tu vas te heurter à des monstres qui ont des résistances tellement élevées qu'on te demande souvent de passer ou de juste faire peur , voire même de te laisser tuer pour pas gêner les autres ... C'est bête , hein ?
les sram cognent fort ils faut pas le cacher nan plus si on te demande de passer ou de juste faire peur c'est( quye le monstre a vraiment unetrés grosse res. neutre(ou terre) et la c'est le probleme non pas des sram mais aussi des iop,eca,sacri et tt les classes force
euh sinon perso je trouve pas que sakrikaze ne fasse que du ouinouinage par rapport aux autres classes comparé au sacri
c'est juste quelqu'un qui adore critiquer^^ pas tapay
et dsl mais on peut dire que quant un sram devient invisible il est ,a moins qu'ils joue trés mal ou que l'adversaire ait un coup de chance, invincible face a tt les classes sauf eca et autres sram(et quelque fois osa avec leurs invok mais c'est assez aléatoire toussa) donc moi j'aime bien pour 2 pa gagner 1 pm et avoir la capacité de blesser l'adversaire avec des piege tt en sachant qu'il ne me blessera pas en reaction

sinon par rapport a celui qui parlait des bouclier,le probleme c'est pas la faiblesse des piege mais la surpuissance des boubou qui sont ,je pense, a retirer meme si ca genera certain
le topic parle de l'invi des srams et la vous parlez de classe abusay toussa² sa part plus en hs qu'autre chose,

bref pour l'invi des srams en pvm, elle m'a quand meme aidé parfois, j'ai surtout l'impression que c'est 1 chance sur 2 d'etre reparé donc du hasard
parfois j'étais encerclé par 4 abra, je lance invi, il me tape plus ... bref soit l'ia de certain mob font qu'il repere les srams et d'autre moins.
Un sram n'est invincible quand il est invisible que si
1) Le sram sait jouer
2) Son adversaire sait pas jouer
Suffit juste que le gars en fasse sache un tant soi peut jouer (et pour un sacri, limite c'est bien simple, avec attirance pour attirer le sram dans ses pièges, et coop avec le sram quand il est visible (sans obuger quand il est invisi bien sur) pour le transporter dans ses pièges ...
C'est aussi simple que ça ...

Et quand je parlais des boubous, j'ai jamais visé la faiblesse des pièges, mais bien les boubous ...
Citation :
Publié par Hello-hello
qu'on te demande souvent de passer ou de juste faire peur , voire même de te laisser tuer pour pas gêner les autres ... C'est bête , hein ?
Pvm s'est surtout nos dégât qui sont apprécier et aussi l'init.

A part faire dague ou arc, voir une autre arme , en multi pvm on fait pas grand chose.

Le double et immo pour bloquer les monstre, silence a oublier si tu as du 70% esquive PA.

En piège limite on doit faire que masse et poser le centre du piège sur l'une des 8 case du monstre, sinon s'est pas bien :x

Et pourtant certain monstre n'aime pas les pièges, le meulou par exemple il évite les pièges et sa évite de le voir trop prêt du cac, puisqu'il contourne le piège.

note : on nous considère comme une classe abusay en pvp 1vs1, pourtant les fecas et eca nous aiment bien
j'ajoute a cela qu'un Sacri Agi vs un Sram, le sram n'a aucun chance, 10 pa, invoque d'épée + coop + transpo (l'épée qui dois étre coller a un obstacle) et voila le gentil sram, ce trouve piegé...

Comme le résume la personne d'en hauts, il suffit de savoir jouer, moi sa me dérange pas plus que sa le nouveaux systéme mais de la a sortir des bétise, je n'accepte pas
Sacrieur agi la bète noir des sram?, je pense pas faut savoir ce jouer de son environnement mais on est pas à l'abri d'un sacrieur bougrement stratège aussi.
Citation :
Publié par Nerfka & Gwen
Sacrieur agi la bète noir des sram?, je pense pas faut savoir ce jouer de son environnement mais on est pas à l'abri d'un sacrieur bougrement stratège aussi.
Faudra que tu l'expliques à quelques-uns parce-qu'ils doivent pas comprendre que tout le monde a ses chances . Et l'invisibilité n'est pas à améliorer mais c'est pas la peine de toujours venir pourrir ce genre de sujet avec des ouin-ouin c'est abusé vous êtes invincibles pendant votre invisibilité qui dure trop trop longtemps , ah euh 4 tours en fait , mais quand même trop abusé . Quand tout le monde aura compris que l'invisibilité n'est abusée que contre des gens qui ne savent pas jouer on aura pas de dérivation du sujet.

En conclusion : Invisibilité : pas abusée mais pas à augmenter , surtout comme proposé ici , là ce serait clairement un abus .
Citation :
j'ajoute a cela qu'un Sacri Agi vs un Sram, le sram n'a aucun chance, 10 pa, invoque d'épée + coop + transpo (l'épée qui dois étre coller a un obstacle) et voila le gentil sram, ce trouve piegé...

Comme le résume la personne d'en hauts, il suffit de savoir jouer, moi sa me dérange pas plus que sa le nouveaux systéme mais de la a sortir des bétise, je n'accepte pas
Sacri agi vs Sram agi, le sacri est mal barré (pour avoir testé personnelement), même avec cette méthode (Pour avoir poutré des Sacri agi lvl 120+ du haut de mon lvl 105 je sais de quoi je parle :P). Faire des généralité s'mal, un Sram n'est pas tout le temps force, donc un Sram agi post lvl 120 ne sert que très peu de ses pièges a dommages, alors en invisiblité s'plus autant du gateaux maintenant D:
Bonsoir,

Je vous remercie de vos réponses, mais il faut dire que les monstres sont hyper bêtes... xD

Ils te repèrent et ils se cassent...

Mais il est vrai que l'attaque ne sert pu à grand chose à part au niveau du PM offert (et 2 PM's offerts au niveau 6 de l'attaque) et au niveau du PvP.

En gros, ce n'est pas l'attaque qui bug mais les monstres.

Merci encore à vous.
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est étrange, lors de la beta avec le nerf invi, j'ai joué un sram pour la 1ere fois et sans cac une seule fois je poutrais des persos 30 lvl de plus.

C'est étrange hein?
En même temps le message de départ parle de l'invi en pvm donc tes arguements pvp tiennent pas la route pour poutrer l'invi en pvm ^^" L'auteur parle de l'invi en pvm et vous vous deviez tous sur le pvp. Putait mais vous savez rester dans le cadre du sujet et pas HS ?

Donc si on est tous d'accord que les monstres ont une odorat, que le spièges ont met de l'eau de cologne dessus comme Fatman dans MGS et que les monstres ont le Sensor B, je voudrais qu'on m'explique pourquoi quand je suis invisible et qu'un monstre me frappe(en solo), tous les autres ne se ruent pas sur moi ? Pourquoi quand je susi entourer de 4 monstres, le premier ou le deuxième à jouer me frappe et les autres ne me frappent pas toujours. Hmm étrange ene ffet mais j'attends vos explications motivées par le désir de poutrer du Sram venir éclairer de leur lumière toutes mes interrogations.
Citation :
Publié par Hello-hello

Ba, ouais, sacri thl à lvl équivalent jvois pas cque ca poutre, désolé. Chui lvl 184, tu me conseille quelle classe a affronter au lvl 184? Jpense pouvoir gagner contre un enu moyen, un osa faut voir (sans invocation à placer c'est chaud), cra feu spécialité fleche explosive, un sram peu agile, j'ai fais ltour je pense. T'es pas un sacri, tu connais pas le mal qu'a cette classe en 1vs1, donc merci de ne pas en parler.

Et vous me faites rire avec votre multi adoré, vous l'idolatrez, mais ouvrez les yeux, ca existe pas le multi, encore hier j'ai defendu dopeul, on étais lvl 1500 sur 800, a ouais rox, la mule a kik tout le monde quand ils nous ont vu rentrer et ont laissé la place aux noobs, puisqu'ils allaient de tout facon perdre.

J'ai tres bien compris que vous parlez de pvm, sauf que quand on parle de modifier un sort, a moins de mettre condition = pvm, ben ca influe le pvp aussi non? Donc c'est loin d'etre HS.

Et oui c'est grâce a l'invi que j'ai gagné tous les 1vs1, tu sais, le 1vs1, ce qui regne sur dofus et qui régit les nerfs.

A t'écouter toutes les classes sont plus utiles que toi en pvm, mais alors plus utiles j'en reviens pas, tu est moins utile que toutes les classes qui postent ici. Tu devrais peut etre changer de classe si elle est si inutile.
Ca me rapelle un texte tiens.
Citation :
Publié par Sacrikase
...

Je vais pas réagir plus , je dirais justement que c'est pour ces raisons évoquées que j'ai fini par monter un sacri agi , et que ma femme a abandonné sa sram pour une éni , c'est dommage , on nous a dit qu'on était inutiles en multi et en pvp 1v1 on ramait donc on a arrêté .

Et si tu te sers exclusivement de l'invisibilité en pvp 1v1 pour gagner , comme je l'ai dit tu dois pas valoir grand chose en multi vu que tu la perds vite ton invisibilité . Après , j'ai pas dit que le multi en pvp c'était super non plus , on a toujours apprécié ma présence seulement parce-que je tapais fort aux dagues et qu'avec ma super invisibilité + 2 pm j'arrivais assez vite à aller shooter l'eni du groupe ennemi , après je mourrais , donc autant que je fasse un truc avant .

Je finirais par dire que c'était vraiment pas la peine de venir pleurer sur le fait que tu te débrouilles pas en pvp 1v1 et que l'invisibilité est abusée alors qu'on parlait du fait que les monstres repèrent les srams lorsqu'ils sont invisibles , d'ailleurs tout le monde a trouvé ça logique donc pas besoin de commentaires douteux.

Ps : Si tu te rends compte que tu n'arrives à rien , que tu n'es jamais content de la classe que tu joues , autant en changer , perso ça m'a pas gêné et j'aurais peut-être apprécié si j'avais pas dû arrêter .
Désolé, certains se contentent pas de la facilité, changer

J'ai jamais réagi au fait que les mobs détectent, si ce n'est l'histoire de l'immu 4 tours sur 7, j'ai seulement réagi au fait que certains disent qu'il faut encore améliorer le sort invisibilité. Si on réagi a coté de la plaque forcement ...

PS : Certains tiennent à leurs personnages, leur vécu, leur histoire...
l'invi ne dure déja pas 7 tours donc Evite de sortir des conneries comme sa stp, tu a beau être lvl 184, si tu veux parler des sort de certain classe, commence par les connaitre, de plus, les sacrieurs sont les mules a xp, je ne l'est jamais nier, ce qui m'énerve dans tes propos c'est ce tips de mentalité qui vise a faire rabaisser toujours les autre classe? pourquoi ne pas revalorisé les sacrieur? hein? et franchement, je connais des sacri qui ce font des sram trés facilement.

Pour ce qui est du 1 vs 1, c'est déja pas le post, j'ai répondu pars que je penser que tu pouvez comprendre.

Merci
Citation :
l'invi ne dure déja pas 7 tours donc Evite de sortir des conneries comme sa stp, tu a beau être lvl 184, si tu veux parler des sort de certain classe, commence par les connaitre, de plus, les sacrieurs sont les mules a xp, je ne l'est jamais nier, ce qui m'énerve dans tes propos c'est ce tips de mentalité qui vise a faire rabaisser toujours les autre classe? pourquoi ne pas revalorisé les sacrieur? hein? et franchement, je connais des sacri qui ce font des sram trés facilement.

Pour ce qui est du 1 vs 1, c'est déja pas le post, j'ai répondu pars que je penser que tu pouvez comprendre.

Merci
Tour de relance 7 tours, apprend a lire avant de critiquer.

Des sacrieurs >180 qui se font des srams >180 tres facilement ? fais voir

STP, dis moi OU j'ai voulu nerfer une classe? OU? A oui, ne pas vouloir monter un truc deja balese c'est faire un nerf, ben dis donc.

HS encore plus HS parce qu'on est deja HS, moi pas essayer de revaloriser les sacrieurs? tu sais combien de démarches j'ai fait pour régler le probleme de l'épée dansante en vain? Je crois pas.
Citation :
Publié par Sacrikase
...
Va donc trouver autant de sram >180 que de sacrieurs de même niveau , franchement y a pas photo , vu la vitesse à laquelle monte un sacrieur , parce-que oui ils ne sont pas à plaindre ils sont appréciés dans tous les gros combats . Et puis tu dis que le pvp multi ça sert à rien de se reposer dessus vu qu'il existe pas mais toi tu nous parle de 1vs1 , tu te contredis toi même ? C'est pas un peu idiot ça ?

Et puis , ce qui nous embête dans ton intervention c'est que , tu serais venu dire qu'invisibilité n'avait pas à être rehaussée , on comprenait , on a pas arrêté de le dire , par contre venir nous dire que c'est un abus pas possible actuellement et qu'on est invincibles 4 tours c'est vraiment n'importe quoi . C'est un abus que contre des gens qui jouent mal , quelqu'un un tant soit peu tactique a une chance de trouver un sram invisible , surtout un sacrieur avec 10 pa , 5 flamiches , on a du choix , personnellement quand je jouais contre des enus invisibles en même temps que moi fallait bien poser les pièges au hasard et ça posait pas de problème , mais on peut pas demander à tout le monde d'être tactique , seulement quand on tombe sur quelqu'un qui sait jouer l'invisibilité n'est clairement pas une immunité .
Après , si tu as un problème avec les srams , invisibilité et tout , tu peux ouvrir un post , après tout , c'est pas interdit et puis tu pourras pleurer sur le sort des sacri sans problème .

Sur ce , je m'arrêterai ici sur cette discussion stérile , étant une sacré tête de mule ( moi je précise au cas où ) et t'ayant déjà vu ne pas lâcher l'affaire , je ne pense pas que ça avancera à quelque chose .
ha et donc ta remarque sur l'imu a 4 tour? c'était bien pour dire que l'immu (ou plutôt l'association d'imunité et tréve ^^') était tt de même suffisante? ou alors tu a fait une remarque qui ne sert a rien ^^', de plus je ne vois pas ou tu a écrit que c'était sur la relance? sinon pourquoi comparer la relance d'un sort a la durer de 2 sort? tout sa pour vraiment casser ton argument du sram lvl 120 super tueur

Si je résume la situation.

Sram lance invisibilité (Qui a un effet de 4 tours)
Feca lance tréve
Sram Attent les 2 tours (lance ces de +1 force et +1 cc lol )
Feca Immu (Et voila que sa ce met les boubou ect... et pose une cawotte aussi)
Sram Pose un piège empoisoné et envoi le double lol
Feca pert 50 pv ( et récupére 50 pv lol )
Sram : Fin de l'invi
Feca téléport et immo
Sram -3 pm / 4
Feca avance et cac ( Aller blessdague)
2 cc a 400 + 200 (-1000 pv)
Sram (Foutu dagues a deux main, tape au réceuse)
2 cc a 370 (50% le feca donc 185 et le feca réduit de 70 ce qui fait 115) et vole 120 Pv (La 50% ect ect)

Tout sa pour te dire que l'invisibilité n'est pas L'arme ultime.
Sram vs Xelor (Flou -4 pa donc 1 cac) et met une Eguille qui colle le sram
Sram vs Enu (Acce +3 pm) le sram peu mettre quelque piège aprés c'est corruption et 3 coup a 400 au bless
Sram vs Osa la c'est au dragonet de départager (je met souvent l'immo aprés le dragonet et en général il désanvoute l'osa ^^')
Sram vs sacri bon, la c'est le massacre, perso c'est un puntch je joue avec

Voila aprés Eca y'a pas photo ect...

Donc invisibilité, a ne plus toucher

Ps : Si tu fait que critiqué un sort, c'est pour le baissé? et donc... la classe avec...

Ps : Sa c'est le syndrome du sacri qui a pex trop vite

Ps 2 : Je m'arrête, pas bien de s'énerver entre collégue du même serveur

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés