L'immortalité !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation aventurier.

Je suis à la recherche de frère et soeur d'armes pour acquérir ce fameux titre !

Certe la folie c'est sans doute emparé de moi mais qu'importe, pour pourfendre les vagues de sauron il faut bien ça et l'avenir aura sans doute besoin de nous ^^

[hors rp]

Bon je souhaiterai monter un groupe avec des gens motives pour essayer d'obtenir le titre d'immortel.

C'est l'objectif du groupe et éventuellement on pourrait le faire avec des rerols en repartant à 0.

(Du coté des hommes)

Si vous êtes intéressés contactez moi par mp, je pense qu'on jouera un peu tout les soirs.

On commence lundi soir (23 donc) et si y a des motives cette après midi, ben on commence dès dimanche.

Edit : on est deja 2 donc on commence cette aprem

Voilà vous pouvez me répondre sur le forum ou par mp

Et oui je sais ça va jaser patati patata mais osef
Shargy veut aussi avoir ce titre.
Des rumeurs courraient comme quoi quelques aventuriers souheteraient rencontrer gloire et honneur en aidant les populations de la terre du milieu sans jamais reculer ou défaillir face au danger.

Le vieux nain borgne finissait sa bière à l'auberge du poney fringant tout en taillant une bavette sur l'art de cuir les oeufs et les oignons avec Nob.

Il était de ces hommes qui avaient su braver tous ces défits et obtenu une certaine renommée auprès de certains habitants de l'Eriador. Et, tandis qu'il discutait avec le serviteur hobbit de monsieur Poiredebeurré, le propriétaire de l'auberge, il pensait à ceux qui allaient suivre ses traces. Il était prêt à aider ceux qui viendraient à lui, pour peu qu'aucune tâche plus urgente ne l'occupe à ce moment-là.

[HRP]

Citation :
Publié par Bili Bob
Shargy veut aussi avoir ce titre.
Shargy il l'a !

Plus sérieusement, je me ferai un plaisir de vous aider si vous avez besoin d'aide dans certaines quêtes un peu chaudes.
Je fais pas ça contre rémunération ou autre, du pur altruisme.

Donc n'hésitez pas à faire appel à mon ménestrel, je sais comme c'est dur à avoir ce titre, surtout passé le lv15, avant c'est facile.

Ma méthode est pas forcément la plus rapide mais c'est assez safe, je vous conseille de débuter en passant d'une zone de départ à l'autre, vous atteindrez ainsi rapidement le lv15 avec des quêtes bleues claires/vertes et ensuite les 5 derniers niveaux c'est plus chaud car faut bien choisir les quêtes (tuer X ceci ou cela) histoire d'être sûr de pas tomber sur un truc imprévu.

En plus ça à l'avantage de vous rendre TRES riche.

Je me met à votre disposition : Even, nain ménestrel.

Et Shargy il veut une canne à pêche !
Surtout quand il voit les PnJ pêcher calmement.
Pour info, je viens de reroll en gardien. Je cherche donc des gens bas niveaux pour atteindre le niveau 20.
Citation :
Publié par Shargy
C'est déjà raté Bili, fallait pas faire le grand saut du Mont Venteux lv4.
La flemme de reroll encore, aux chiottes ce vieux titre.
Moi aussi au début j'étais chaud pour choper ce titre et puis quand Cornerouge m'a powned, j'ai pleuré puis j'ai continué

Oui je sais c'est la loose de se faire powned par Cornerouge
Citation :
Publié par Scalpounet
Moi aussi au début j'étais chaud pour choper ce titre et puis quand Cornerouge m'a powned, j'ai pleuré puis j'ai continué

OLOL pwned par cornerouge !

meme moi qui suis un pro de la loose j'ai pas reussi à me faire avoir par lui
Citation :
Publié par Scalpounet

lol ^^ au fond c'est vrai que cet état d'esprits qu'il faut avoir, maintenant je suis à 18,5, si je me fais kill je continuerai mais j'espère bien arrivé tout de même à décrocher le titre, c'est clairement une forme de défis personnel j'ai pas peur de le dire...

Puis dès que j'ai le titre j'arrête
Citation :
Publié par Scalpounet

En fait la technique c'est de gardé en réserve les Essence d'Athelas que te donne Celandine.
Citation :
Publié par Kenavo
Alfin, mur nain, en route vers le Graal (14.5 là ).
N'hésitez pas à me contacter.
J'groupe avec toi .... et t'es sûr de pleurer ton titre ^^

Bon, ok, on groupera après ton titre
(( P'tin j'ai même pas eu besoin de toi Vali... Mort sur déco serveur (bon ok je cherchais à voir combien de brigands de Combe à la fois je pouvais tenir, à ce moment-là)... ))

- A., invincible anonyme déchu...
*est fier de Kenavo* (b'jour c'est Irys)

Bon, ce titre j'ai laché l'affaire a lvl 6. J'ai un porte poisse comme compagnon de route ... ca aide pas
Y a pas un badge des morts Darwin ? j'suis sur que sans entrainement j'peux vite l'avoir lui
Wé mais nan, chuis blasé...

J'ai tellement bassiné mes potes sur "naaaaan on va pas là on va mourir" que mourir comme une bouse en solo pendant la nuit, je vais me faire chambrer pendant des années...
ben for me ça y est après moultes araignées tuées, gobelins visqueux, mauvais nains, le niveau 20 RODA L'IMMORTEL est née enfin.

Je vous confirme que seul c'est jouable. Je m'y suis repris un bon nombres de fois, les quêtes du débuts à faire en entier, 2 à 3 quêtes en groupe. Et au level 16 les terres désertes au niveau de l'auberge abandonnée et xp à mort. Et aussi se servir des points de destinées. Voilà c'est fait je pourrai mourir glorieusement maintenant.
Je reconnais que ce tître me parait tellement déplacé que, serveur RP ou pas, quand bien même je l'aurais (peu de chance en tant que gardien lvl 15 toujours invincible), je ne l'afficherais jamais tellement il me parait hors de propos sur LOTRO (mais bon je pense que ce débat a déjà eu lieu non ?).

Maintenant si tu as besoin d'aide, telle Druimbor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés