Ouverture du marché de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Oyez ! Oyez ! Habitants d'Amakna et de toutes les contrées voisines, ce vendredi 4 mai, le marché de Sufokia ouvrira ses portes à 20h (heure de paris).

Ce marché consiste à réunir les acheteurs et vendeurs pour trouver des bonnes affaires. Le marché aura lieu tous les vendredis de 20h à 20h30 suivit d'un Restaurant où il y aura une loterie.

Tout cela est organisé par le Resto-Guilde, avec l'aide des Kenera-Riem pour le marché.

Le marché se tiendra autour de la banque et le restaurant ainsi que la loterie à la taverne du Ripate.
Comme toujours Leward, tu peux compter sur moi pour être présente (quand c'est possible) et vous avez tous tout mon soutien dans cette entreprise.

Si besoin d'un petit coup de dagu... heu de main supplémentaire, n'hésites pas .
Ahhh le vendredi soir, voila une date qui risque vraiment de me convenir . Je suis malheureusement toujours absente le mercredi après midi, donc je ne peux pas participer ; mais là, peut être que...

En tout cas, Leward, ainsi que les gens de votre équipe, vous avez mon soutient pour cet évènement. Et j'espère que cela continuera .

Si je suis connectée à ce moment, je vous proposerais sans doute de vous donner un petit coup de pied... pouce pardon . (par rapport au coup de dague de selene hihi ).

HS : et j'espère que je ne vous ai pas trop déçu, Leward, lors de notre petit défi à la banque de bonta, il y'a peu .

Bon courage, et bonne chance.
Arff... Moi ce que j'espère qu'il y'aura pas c'est plus l'arnaque que le flood .

Mais depuis le temps qu'on attendais le remplaçants du Zaap d'Astrub et de la Place Marchande d'Amakna .
Malheureusement, le flood n'es pas le monopole d'astrub, car dindes pano scara et pano abra sont rarement le lot des porteurs de panoplie boune (boune, un autre anagramme un peu trafiqué, je vous laisse chercher)

Donc il y en aura... pourquoi ne pas demander l'aide d'un MJ sur le forum officiel? il seront content de voir qu'on donne un peu vie a sufokia sur summens!

Je serai ptet là... mais pas pour flooder
Etant joueur sur djaul et ayant participé en tant que mercennaires aux marchés de sufokia lors de la création de cette event . Je tiens à vous signaler bonne chance pour cet evend qui ressemble beaucoup à celui sur djaul qui n'a malheuresement pas tenue dut au manque de mercennaire mais il y a toujours le restaurant soiré RP donc encore bonne chance
Sur djaul, les services étaient entierement fait par du bénévola (passer une petite soirée RP sa fait pas de mal surtout pour le plaisir de notre cité ) ; apres il y arriver que des gens donnent des petit pourboire aux mercennaires ( il y a des soirs ou je suis bien arriver a des ptites sommes de 50 000 k voilà c'est pas énorme mais on s'en contente )
Bon petit marché je n'est rien vue d'illégal circuler ( snif), j'en ai profiter pour rencontré quelque joueur fort sympathique tel que -selene- ( moralité en défi ne jamais faire le con)

Enfin la soirée aurait peu se finir par quelque petit duel entre joueur qui je pense aurait été fort sympathique
Citation :
Publié par shono
Bon petit marché je n'est rien vue d'illégal circuler ( snif), j'en ai profiter pour rencontré quelque joueur fort sympathique tel que -selene- ( moralité en défi ne jamais faire le con)

Enfin la soirée aurait peu se finir par quelque petit duel entre joueur qui je pense aurait été fort sympathique
Je te renvoies le monte-charge.

Je n'ai pas screené le résultat du combat pour t'éviter la honte pendant 80 générations .
La leçon de ce jour : Ne jamais sous-estimer l'adversaire (surtout s'il s'agit de Selene, reine de la nuit ).
Mais c'était un défi livré en véritables duellistes et c'est cela qui fut fort agréable .

De plus la majorité des gens qui ont participé à ce marché se sont montrés également de très agréable compagnie.

Il faudra que je propose certains de mes articles la prochaine séance.
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire au KKS, je vous le conseil de le faire le vendredi soir auprès du Resto-Guilde. Nous mettrons des parchemins de caractéristiques en jeu. Enfin, moi je dis ça
Petit rappel pour ceux qui ont oublié. Rendez-vous ce soir à 20h devant la banque de Sufokia pour le marché et à 20h30 à la taverne du Ripate pour le Resto-Guilde et le Kamas-Kagnote Sumensien

Nous vous attendons nombreux. Et n'hésitez pas à ramener votre guilde et vos amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés