gelamu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Birdie-
J'en profite pour mettre la mienne

+139 ini
+2PO
+1creatures invok...

Je pense qu'elle peut partir à 50 000, si qqn est intéressé mp moi ig : Lexy
sa t'arrive de comprendre ? l'estime de ce topic est une gelamu MEILLEUR jets que la tienne et on a dit qu'elle partira pas a 50.000 donc la tienne ne rêve pas

sinon je l'estime plutôt a 25./30.000 k
Citation :
Publié par I-Shimizu-I
sa t'arrive de comprendre ? l'estime de ce topic est une gelamu MEILLEUR jets que la tienne et on a dit qu'elle partira pas a 50.000 donc la tienne ne rêve pas

sinon je l'estime plutôt a 25./30.000 k

+2PO c'est mieux que +1 PO , nan ??
Je me trompe peut etre, on sait pas

et puis on pourrait faire un topic où on estim toute les gelamus , c'est pas interdit... non mais oh!

edit : en plus il l'a vends 50 000...
mdr c quoi cette estimation? je te la prend a 40.000k l'amu dans ce cas la!!

Au fait, c'est pas l'initiative qui compte sur cette amu, c plutot les PO!!
Citation :
Publié par beegeebogs
100 000k mini ton amu lexy
avec une chique en cadeau ? franchement pq pas dire un gelano a 50.000 alors ... le +Po pq pas mais bon pense que (en th&orie) 1 amu sur 2 est +2 Po ... donc pq la mettre aussi cher alors que ces l INITIATiVE que les osa recherche en 1er ....
Citation :
Publié par I-Shimizu-I
avec une chique en cadeau ? franchement pq pas dire un gelano a 50.000 alors ... le +Po pq pas mais bon pense que (en th&orie) 1 amu sur 2 est +2 Po ... donc pq la mettre aussi cher alors que ces l INITIATiVE que les osa recherche en 1er ....
Ya pas que les osas sur le serveur x)

Perso, enu et sadi ca crache pas sur 2 de PO crois moi. 'fin bref, j'reste sur mon estim de 100 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés