Effet des malus agi sur les cc...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, venant de m'equiper 1/2cc avec toh'lo avec guenille +10 chafeuse +9 ano scararouge+4 ainsi que coif kriter +10cc.
Je me presse d'allé sur pouching'bol tester, mais le cc tombe pas 1/2 :'(
Alors je pose la question si se n'est pas de la faute a mon marteau qui donne un malus de 160 agi.
Merci de me répondre ^^
Citation :
Publié par SexyEni
Bonsoir, venant de m'equiper 1/2cc avec toh'lo avec guenille +10 chafeuse +9 ano scararouge+4 ainsi que coif kriter +10cc.
Je me presse d'allé sur pouching'bol tester, mais le cc tombe pas 1/2 :'(
Alors je pose la question si se n'est pas de la faute a mon marteau qui donne un malus de 160 agi.
Merci de me répondre ^^
Le taux indiqué de cc prend en compte ton agi, donc si c'est marqué 1/2, c'est 1/2 avec tes -160 agi
Soit tu es tres malchanceux soit il y a un effet pervers de l'agilité négative sur les CC qui n'est pas pris en compte à l'affichage mais bien pris en compte lors du combat ...

effectivement tu as +33CC pour un marteau avec un taux de 1/30 donc tu devrais bien avoir 1/2 !

A vérifier ^^ (je m'y attèle ce soir ;-P)
Il me semble aussi que des qu'une caractéristique est négative, elle est comptée comme étant égale a 0 pour les avantages qu'elle procure, de façon a ce qu'elle n'amène jamais de malus.

Par exemple, un type avec deux anneaux de satisfaction ne portera jamais moins de 1000pods, n'aura pas de malus de prospec, et ceatera.

Si le taux affiche quand tu regardes l'arme en combat est de 1/2, alors le fait que tu ne fasse pas de cc n'est vraiment qu'une question de pas de bol ^^ ces taux la sont garantis exacts.
Vous pouvez développer un peu ?...

Parce que la, on sait pas si le problème vient du fait que :
- Vous avez +(x-2) CC en équipement et vos sorts a 1/x CC ne sont pas affiches comme étant en 1/2 CC dans le détail des sorts/de l'arme ?
- Vous avez 1/2 CC selon le jeu (équipement & détail des armes/sorts) mais selon vos expérimentations sur poutch, pas du tout ?
- Vous n'avez pas 1/2 CC dans les détails des sorts et vous aimeriez savoir le "malus minimum" (en supposant qu'il existe) pour ne pas subir cet effet ?
- La réponse D ?

Et un dernier petit troll pour faire passer la pilule : un eca 100+ avec un malus agilité, c'est honteux.
selon moi les stats de CC sont totalement erronés, je joue 1 modeste sacri force, j'ai 70 agilité tout equipé sans aucun item à bonus CC,je joue 1 arme à 1/40 CC....et les taux de CC developpés par mon arme affichent 1/24 va comprendre....
Citation :
Publié par Fidjik
Vous pouvez développer un peu ?...

Parce que la, on sait pas si le problème vient du fait que :
- Vous avez +(x-2) CC en équipement et vos sorts a 1/x CC ne sont pas affiches comme étant en 1/2 CC dans le détail des sorts/de l'arme ?
- Vous avez 1/2 CC selon le jeu (équipement & détail des armes/sorts) mais selon vos expérimentations sur poutch, pas du tout ?
- Vous n'avez pas 1/2 CC dans les détails des sorts et vous aimeriez savoir le "malus minimum" (en supposant qu'il existe) pour ne pas subir cet effet ?
- La réponse D ?

Et un dernier petit troll pour faire passer la pilule : un eca 100+ avec un malus agilité, c'est honteux.
D, la réponse D, et c'est mon ultime bafouille .

Moi j'ai compris qu'il ont des +CC qui devraient les ramener à 1/2 CC mais qu'en fait non. Après j'dis ça, j'dit rien. Mais je suis d'avis que le malus agi joue sur les CC ainsi avec -140 agi ton 1/2 CC deviens 1/5 ^^"
Citation :
Publié par SAN-tuerie
selon moi les stats de CC sont totalement erronés, je joue 1 modeste sacri force, j'ai 70 agilité tout equipé sans aucun item à bonus CC,je joue 1 arme à 1/40 CC....et les taux de CC developpés par mon arme affichent 1/24 va comprendre....
Non, ils ne le sont pas. Quand tu as un taux de cc très bas (1/40 ici), l'agi compte énormément, comme te le confirmera le tableau (donne par un dev' a l'epoque, lichen il me semble) la bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542

-@- : OK, why not, mais dans ce cas, ça aiderait de savoir ce que disent les statistiques de leurs armes/sorts. Car lorsqu'on est en combat, ça affiche le taux exact de CC, prenant en compte les bonus d'equipement / alignement / agilité / sens du vent / hygrométrie / phases de la lune / force de Coriolis.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
Selon le tableau "officiel", avec 1/40 et 70 d'agilité tu devrais passer à 1/27.

Tu n'aurais pas un léger bonus CC sur un de tes objets ? Ce qui expliquerait le 1/24 au lieu du 1/27...

De ce que j'ai pu vérifier, les CC donnés dans le jeu sont exacts, et correspondent bien à la formule qui prend en compte l'agi et découverte il y a peu (relativement). Le châtiment agile joue également sur le calcul de CC.
Citation :
Publié par Hackange
Je profite de ce post vu qu'on parle des cc

Sans cape je suis a 1/11cc a la ceangal, je m'équipe d'une guenille +10cc et je tombe qu'a 1/5cc... on m'explique ? ^^"
1/11cc => T'es équipements +cc puis ton agi, si tu te rééquipe sa refais le calcule équipement +cc => agi.
Citation :
Publié par Hackange
Je profite de ce post vu qu'on parle des cc

Sans cape je suis a 1/11cc a la ceangal, je m'équipe d'une guenille +10cc et je tombe qu'a 1/5cc... on m'explique ? ^^"
En fait ça a été dit et redit, un peu comme les %dom etc.

Il y a même un wiki là dessus...
ok fidjik, c'est vrai le tableau m'affiche des stats presque egales au miennes, je retire mon accusation .et je vous presente mes excuses

*je ferai plus attention la prochaine fois avant de parler*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés