Archer/Paly/Guerrier en PVP

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Bonjour,

Jme pose la question suivante:

Lequel de ces persos est le plus puissant en PVP (au niveau de la resistance + puissance) (en tenant compte qu'il sont tous les trois x3)

Archer 150/125/372/102/114 Lvl. 138

ou

Paly 260/180/75/206/114 Lvl. 133

ou

Guerrier 300/300/75/102/114 Lvl. 136 (environ)

Merci de vos réponses
Pour moi le Paladin. Surtout que si tu pousses un peu, tu arrives a 300 en force en xpetant autant de temps (voir moins) que tes 2 autres archetypes.

L'archer a juste une vip ce qui en fera pas un monstre de degats, idem pour la guerrier 300 endu.

En guerrier j'aurais plutot proposer un 180 endu, qui encaisse certe moins bien, mais allonge des degats bien plus honirable avec plus de 400 force pure.
Très sincèrement j'aime aucun de ces persos.

Archer : Océane j'aime pas.
Guerrier : 180 endu serait mieux
Paladin : Pas assez de force

Je pense que dans ces conditions, le guerrier gagne, mais ça se joue vraiment à très peu.
Citation :
Publié par Necam
Je pense que dans ces conditions, le guerrier gagne, mais ça se joue vraiment à très peu.
a mon avis le paladin l'emporte. une vip 300 force ne vaut pas un fleau he, et ce sont pas les 300 endu qui suffiront a combler le manque de degats.

96 100 372 102 174 Lvl 134
(possibilité xp feu --- résist eau --- possibilité: drachen heaume hurlant anneau jade + afflux un monstre en enchevetrement )
béné off---par contre moins de dommage que l'archer océane

R]
Dans les trois, le paladin aurait gagné d'après moi, tout depent comment les personnes gère et combien d'endu ils sont. L'archer pourrait gagner aussi, mais faut enchevètré. Bien sur avec le cedar +3, tu peux gagner, mais pas forcément tuer...

Guerrier peut gagner s'il gère aussi l'enche sur l'archer, mais sur le paladin, c'est pala qui gagne.

Mais bon Tu pourrais les modifier, ajoute environ 20-30 level a chaque et tu aurais un -archer océ-mage au long +3, sa c'est bien, si tu sais gèré l'enche, en plus avec les niveaux tu esquiveras plus
-Guerrier 401, si tu mets que 180 endu, tu aurais la 539 presque(c'est ça ?) elle est bien cette arme
-Paladin 300 endu fleau HE, ou bien paladin 180 endu avec les levels en force pour taper plus fort (ou monté afflux pour gèré mieu les enches ou bien sagesse pour les bene) et encore + esquive

Dans c'est trois la, c'est le guerrier qui a le plus de chance de gagner, bien sur si l'archer gère le enche ça va. Pour le paladin, il a des chances aussi contre l'archer, mais contre le guerrier, je doute...
94 80 372 190 174 points seraph en puissance terre, perso original, nul contre n'importe quel autre archer (sauf archer vip...), quasi imbattable (surtout depuis la 1.6) contre des tapeurs, ench monstrueux, apres faut apprendre le tape/ench.
lvl 148, xp a boulder aussi voir plus rapide qu'un palouf, equipement pvp robe drachen vip+3 ceinture instable (ou sagesse mais ça apporte rien la sagesse en fait) tiare botte lezard, anneau: jade et lion.
Inconvénient: la béné elle est pas off du tout mais bon.
J'aime aucun de tes persos aussi...

Une vip a 300 force ca vaut rien sur un palouf 300 endu

Un palouf 180 endu ca encaisse pas grand chose, fais le en 300 endu

Ton archer encaissera pas grand chose , fais le en 180 endu.


Citation :
Publié par Sysol

Guerrier 300/300/75/102/114 Lvl. 136 (environ)
Lvl 145. Quitte à monter à ce lvl, autant faire le pala qui aura du coup 320 force. Mieux. Sans compter que le pal xp plus vite.
J'aurai dit le guerrier il a 300end il encaisse bien mais il tape pas assez fort contre les grosses CA

Le palouf j'aime pas il est 180end

Puis l'archer seulement la vip c pas suffisant a mon goûts
Je vois vraiment pas ce que vous reprocher au paladin 180 endu... 180 endu ca suffit largement pour encaisser correctement.

Ca a la he level 126... Et si on veut continuer a l'xp on arrive facilement a 75 dext + 300 force.

Un pala 300 endu, faut monter bien plus haut level pour le he et encore plus pour les 300 force et les 75 dext.

Pour moi le pala 180 endu sans afflux est imbattable niveau temps passé a xp / efficacité pvp.
Les paloufs 180end pour moi son fort a court terme, regarde LordNight-Guard au debut de la X4 il a roxé mais a kan dotre classe plus résistante ou qui tape plu fort son arrivé je trouve que le palouf 180 reste pas si terrible en pvp mais s'est vrai qu'après fo monter la force.
ce que j'aime bien dans ce jeux c'est que rien n'est fixée, et qu'il y a toujours un pendant à une classe même bien montée

ceci étant je pense que le mieux c'est:

532 300 75 102 174

ou

150 300 590 102 174

voir

401 300 75 206 174

c'est juste quelques idées à méditer

bon aller étant grand seigneur je fais une concession

590 300 75 102 114 (sans afflux et resist eau)
Citation :
Publié par Leia TS
Les paloufs 180end pour moi son fort a court terme, regarde LordNight-Guard au debut de la X4 il a roxé mais a kan dotre classe plus résistante ou qui tape plu fort son arrivé je trouve que le palouf 180 reste pas si terrible en pvp mais s'est vrai qu'après fo monter la force.
Tu te bases sur ton experience de chaos pour dire ca

Hors la bas, on pouvait xp a des vitesses hallucinantes. En prime il y avait l'armure draco, totalement demesurée.
Sur Memo, je trouve que els palouf 180 endu s'en sorte tres bien
Oué Goth, et du coup ton paly donne lvl 196 -_-'


Sinon, vous avez des build d'archer/guerrier/paly que vous trouvez les plus efficaces en PVP svp ???

Car a ce que je vois, les builds si présent sont pas vrmt apprécié
Citation :
Publié par Necam
XXX/180/75/64/174. Avec comme arme la vip+3, sauf si tu atteins l'HE.
XXX/300/75/102/215(217) sympa aussi à partir d'un certain niveau. (hallebarde roxsamhnbirlqsdtalc)

Citation :
Je vois vraiment pas ce que vous reprocher au paladin 180 endu... 180 endu ca suffit largement pour encaisser correctement.

Ca a la he level 126... Et si on veut continuer a l'xp on arrive facilement a 75 dext + 300 force.

Un pala 300 endu, faut monter bien plus haut level pour le he et encore plus pour les 300 force et les 75 dext.

Pour moi le pala 180 endu sans afflux est imbattable niveau temps passé a xp / efficacité pvp.
Faut monter la dext une fois arrivé à l'étoile de daube, pas au HE...

Pour répondre au post initial, tout dépend du contexte. L'un pourra dominer dans certaines situations, tandis que les deux autres y laisseront leurs plumes, un de ces deux là pourra s'imposer au hasard des rencontres... Les trois personnages ne se jouent pas du tout de la même façon, n'excellent pas dans les mêmes domaines.
Citation :
Publié par Sysol
Bonjour,

Jme pose la question suivante:

Lequel de ces persos est le plus puissant en PVP (au niveau de la resistance + puissance) (en tenant compte qu'il sont tous les trois x3)

Archer 150/125/372/102/114 Lvl. 138

ou

Paly 260/180/75/206/114 Lvl. 133

ou

Guerrier 300/300/75/102/114 Lvl. 136 (environ)

Merci de vos réponses
En partant suffit de regarder les niveaux pour voir qu'un truc cloche. Quand tu montes un palouf tu le monte pour avoir un niveau plus élevé que les guerriers... pas moins élevé. alors vises les 300-350 force ou monte int je sais pas dans tous les cas tu seras gagnant monter un palouf 140 ça prend autant de temps qu'un guerrier level 120 (voir moins) alors un guerrier 136= palouf 150 + et la tu as dans les environ de 360 force boost à ce stade.


À notez que le paladin a l'avantage d'être bien plus polivalent. Il n'a pas à monter de stats qui lui servent pas pour pouvoir enchev, etc. alors que le guerrier avec seulement 300 force pur doit absolument monter à 114 int et 64 sag sinon ce n'est pas la peine d'en parler et l'archer s'il est pur sert à rien sans aide.

Le paladin peut tuer n'importe quel archer (pas à 100 %) et n'importe quel guerrier (pareil) alors que certains builds chez les archers/guerriers sont complètement inutiles contre les deux autres classes.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
En partant suffit de regarder les niveaux pour voir qu'un truc cloche. Quand tu montes un palouf tu le monte pour avoir un niveau plus élevé que les guerriers... pas moins élevé...monter un palouf 140 ça prend autant de temps qu'un guerrier level 120 (voir moins) alors un guerrier 136= palouf 150 + et la tu as dans les environ de 360 force boost à ce stade.
Sachant que ce sont des Lvl 147, Full résist terre, avec version alternative boost puissance magique (lvl variable en fonction facilité à Xpter)
(voir full puissance terre pour le paladin afflux)


GUERRIER
403 180 75 73 174(Lvl 147)--->Xp Feu, pas de béné off, résist Feu, Eau, Afflux enchev
428 180 75 73 174(Lvl 153 boosté feu séraph)
ou
373 180 75 102 114(Lvl 135)
373 180 75 102 174(Lvl 147)--->Idem, un peu - fort, mais Béné Off et Sanctu éventuel.t
403 180 75 102 174(Lvl 153 boosté feu séraph)


PALADIN
304 180 75 206 114(Lvl 142)--->Xp poutrage, béné un peu - off, résist feu
269 180 75 206 174(Lvl 147)--->Xp terre ou lux ou poutrage, résist eau en +, afflux enchev
299 180 75 206 174 (Lvl 153 boosté séraph puissance terre)


En choix résist terre, je préfère Guerrier avec ou sans béné Off.

En choix puissance, je préfère Palouf afflux.

Voilà pour le choix de 'Guerrier Like'

Conclusion:
Full résist Terre---->373 180 75 102 174 LVL 147 Xp feu

Full puissance Terre---->299 180 75 206 174 LVL 153 Xp terre


et mon choix de coeur
428 180 75 73 174(Lvl 153 boosté feu séraph)

pas de béné off, pas de sanctu, ench moyen, résist terre moyenne, une hallebarde pour s'amuser de temps à aure
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
ce que j'aime bien dans ce jeux c'est que rien n'est fixée, et qu'il y a toujours un pendant à une classe même bien montée

ceci étant je pense que le mieux c'est:

532 300 75 102 174

ou

150 300 590 102 174

voir

401 300 75 206 174

c'est juste quelques idées à méditer

bon aller étant grand seigneur je fais une concession

590 300 75 102 114 (sans afflux et resist eau)

C'est montable tout ça?
Citation :
Publié par Nergal
Quel est l'interet de mettre full puissance terre a un perso qui peut s'equiper d'une tiare en pvp?
quelqu'un qui veux assurément bloquer son ennemi et xpter plus vite
dans l'optique de quelqu'un choisissant la voie du meilleur ench possible j'ai mis celui qui xptera le plus vite ira le plus haut et est le plus efficace

de la même façon en résistance
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