Musique Electro ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thx Smb, digitalism, ça défonce, en live un peu trop expérimental, du coup j'avais vus que le début de leur set en fait.

Puis j'avoue, leur look m'a amplement stressé, les slims...
J'ai commandé récemment l'album Wxfdswxc2 de RA et c'est franchement excellent, ravagé, trippé, rouillé, funky, jazzy, mutant, monstrueux, haché menu, jouissif, soupoudré de beats puissants & saturés.
L'album est livré avec un dvd bonus qui contient entre autres les nombreux clips de ra qui a un univers original & un brin inquiétant, ainsi qu'une très bonne patte graphique.

Le trailer de l'album/dvd

Un peu de speedpainting
Le début de set de Digitalism hier était vraiment pas terrible, ils jouaient trop sur les grosses grosses basses et ca semblait décousu, répétitif et peu convainquant.. Heureusement la fin de set était plus eclectique et la c'est vraiment devenu fabuleux..

voila voila ^^
Personne connaîtrait un site pour récupérer des lives à part Set Live ?

Sinon, sur Youtube, j'ai entendu un remix de SebastiAn de Killing in the name of et putain, quelle claque.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, sur Youtube, j'ai entendu un remix de SebastiAn de Killing in the name of et putain, quelle claque.

oh mon dieu, ou, ou ? mais ou ?

ok, jai. Il me la faut :/
Bonsoir a tous et à toutes alors voilà si vous voulez disctuer de votre passion pour l'electro encore plus, je vous laisse l'adresse de ce forum dédiés à l'electro et la house. Pas mal de bon connaisseurs sur le sujet sont déjà inscrient dessus et vous pouvez avoir pas mal de conseil niveaux recherches de sons ou matos dj ou tout simplement partager votre passion et vos sons préférés avec les autres inscrits.
Je vous laisse l'adresse a vous d'aller voir... ou même tout simplement discutés sur l'electro et la house.
A bientôt j'espère (PS:j'y suis sous le nom de Mister_clubber).

http://electro-house.highforum.net/
euh 332 inscrits 1710 messages :x enfin j'avoue c'est pas la même dose que jol mais ça évolue de plus en plus pour le matos pas beaucoup de gens en parlent mais si la conversation est lancé tu auras surement des gens pour ten parler...
Ouais mais en fait, à part JoL, je vais sur Audiofanzine et sur clubextrem et the clubbing, donc ça suffit amplement, mais merci pour ton forum.
Vu qu'il sort un peu partout (kidz, disco, frenchtouch) :

Le clip de D.A.N.C.E

edit : bon ben plus dispo car pas autorisé, ahah, que de rebondissements §
Citation :
Publié par Elhan
Je vais en acheter un t-shirt DANCE.
J'allais justement demander où on peut trouver ce genre de tee-shirt ? J'accroche vraiment.

Sinon je préfère B.E.A.T (extended version).
Citation :
Publié par Raizin
J'allais justement demander où on peut trouver ce genre de tee-shirt ? J'accroche vraiment.

Sinon je préfère B.E.A.T (extended version).
Beaucoup préfèrent BEAT, sans doutes grâce au côté Daft qui en ressort.

Sinon, j'avais jamais écouté le Gravity Rainbow remixé par Soulwax, mais il déchire amplement ceux de Surkin et SebastiAn.
Ouais le remix de Soulwax rox bien. Le synthe surtout.

Sinon le clip de Justice est sympa mais c'est un peu abusé qu'il se retrouve déjà sur internet, kidzbyfdsfsd c'est un peu le mec qui nique le boulot de pas mal de gens, c'est un ed banger wannabe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés