Monter un Salvage Bot en 1.87 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis bien longtemps je voulais monter un salvage bot, mais j ai jamais réussi a terminer tout ça.

Avec les améliorations du craft, je me dis que c est le moment. Mais je m y connais pas trop, donc que me conseillez vous ? La qualité du salvage est influencées par la craft principale ou juste par le craft secondaire ? (ex: couture et tissage) Un bon salvage bot réside dans un 800+ dans les 4 crafts secondaires ? (tissage, maroquinerie, menuiserie, métallurgie), monter le reste genre couture change quoi ?

Tant de questions auxquels je suis sur que, vous mes amis crafteurs joliens, pourriez répondre.

Merci
Montes couturier :

Montes a 300 en menuiserie / mettalurgie en faisant des charnières par exemple.

Dans Empennage tu fais des flêches qui nécessitent du bois et métal (tu monteras donc menuiserie / mettalurgie)

C'est le plus simple / rapide et le moins cher je pense.
tu n'as plus besoin de monter un artisanat primaire, parce que les artisanat secondaires ne sont plus limités

donc tu peux juste monter tissage, maroquinerie, menuiserie et métallurgie via les trucs de charniere jusqu'a 200 je dirai, et puis tu fais
200 en couture, 200 en forge, 200 en armuerie, et 200 en empennage et tu devrait avoir a peu pret 1000 dans les 4 artisanat secondaires
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
tu n'as plus besoin de monter un artisanat primaire, parce que les artisanat secondaires ne sont plus limités

donc tu peux juste monter tissage, maroquinerie, menuiserie et métallurgie via les trucs de charniere jusqu'a 200 je dirai, et puis tu fais
200 en couture, 200 en forge, 200 en armuerie, et 200 en empennage et tu devrait avoir a peu pret 1000 dans les 4 artisanat secondaires
Thx Ssiena, je n'avais pas vu la portée du "les artisanat secondaires ne sont plus limités" lol
Truc de ouf :x

Ha bah wé si ça marche comme ça, il doit falloir 4h et 100 po grand maximum pour avoir un perso qui salvage tout.

Le prochain qui me dit qu'il est pauvre sur ce jeu, c'est un branque
J'ai testé ta technique Ssiena, et elle a l'air bonne sur le principe.

Mais je pense que le mieux est de monter direct les 4 crafts secondaires a 500, puis de monter tout les crafts principaux a 300 et en fait on atteint les 900+ en craft secondaires sans devoir faire trop de charnières-like haut level et donc dépenser moindre coût.

J'ai commencé a appliquer cette technique et je suis déjà assez haut.

Merci d'avoir répondu
500 c'est trop haut
200 c'est bien assez

ca fait 8 truc a monter a 200, ca va plus vite que d'en monter certain a 500

surtout qu'avec le changement, 200 point de couture, ca veut en général dire beaucoup plus de points dans les artisanats secondaires)
200 en menuiserie permet de réparer tout type de portes/murs désormais?
Citation :
Publié par John_69

J'ai 1300 en secondaire (menuiserie etc) et j'arrive encore a rater sur des réparation de tour, donc je doute que avec 200 tu aille loin
Citation :

jvais tester ça.
comment on active tout les craft?

jai que mon vieux craft et 2 nouvelle fenetre noir

edit: a ben ok faut parlé a chaque pnj du craft pour activé le craft >.<
Citation :
500 c'est trop haut
200 c'est bien assez

ca fait 8 truc a monter a 200, ca va plus vite que d'en monter certain a 500

surtout qu'avec le changement, 200 point de couture, ca veut en général dire beaucoup plus de points dans les artisanats secondaires)
Le prob c est que tu prend un point en tissage pour chaque point de couture. Donc si tu commence a 200 en tissage et que tu monte 200 en couture, tu aura 400 en tissage, sauf certain cas ou tu gagne 2 points en tissage pour 1 point en couture mais c est pas sur tout les items que tu craft seulement une poignet

Donc vaut mieux monter le secondaires tant que ca coute pas trop cher et completer avec le craft principal qui coute pas cher non plus pour eviter de faire un maximum de charnieres qui coutent cheres. Je sais pas si ce que je dis est clair mais bon
Citation :
Publié par John_69
la formule n'a jamais évolué je crois cela est et reste "niveau de la structure * 50".
donc en théorie vers 501(ou551) tu répares des murs niveau 10, mais il reste un fort taux d'échec, monter a plus permet de réduire ce taux. bon je n ai pas sorti mon artisan légendaire depuis un moment pour des réparations donc bon ^^
je viens de up un perso pour salvage :
Départ de 0
200 couture => plus ou moins 350 pts en tissage et maroquinerie
200 forge => pareil , en gros 350 en métallurgie et menuiserie
200 armurerie ....
200 empennage....

Bref , objectif provisoire atteint 800 dans les secondaires ( avec quelques craft supplémentaire pour gratter les points manquant )
Prochaine étape les 1000 points pour vraiment pouvoir tout salvage.

Les points secondaires montent vraiment vite , les 2 / 3 points pris d un coup ne sont vraiment pas rare
Pour une grosse après-midi de boulot c est bien
Citation :
Publié par John_69
Non, comme dit Nael, c'est NiveauTour/Fort x 50.

Cependant :
Citation :
Publié par Notes 1.87
Vous avez à présent 30% de chance de faire progresser votre menuiserie en réparant des portes dont la difficulté de réparation se situe au maximum à 50 points de votre niveau dans cette compétence. Exemple : vous gagnerez des points en menuiserie si votre compétence se situe entre 200 et 249 lorsque vous réparez une porte dont le bois est de type 5.
Citation :
Publié par Rhoedric
Départ de 0
200 armurerie ....
200 empennage....
si on monte les secondaire en 1er genre a 200 puis ensuite les principaux a 200 ca fait donc : 550 environ d après les chiffres

les 200 en secondaire sont peut être pas assez si on veut atteindre 800+ sans trop utiliser les principaux ?
Citation :
Publié par Rhoedric
Départ de 0
200 armurerie ....
200 empennage....
Bref , objectif provisoire atteint 800 dans les secondaires ( avec quelques craft supplémentaire pour gratter les points manquant )
Prochaine étape les 1000 points pour vraiment pouvoir tout salvage.

Si j'ai bien compris ce que disait Ssiena (elle confirmera ou pas), il faut :
1. Monter les Artisanats Secondaires à 200 chacun
2. Monter les Artisanats Primaires à 200 chacun
Pour arriver à 1000.

Tu économises ainsi du temps et de l'argent.
Si tu montes les Primaires à 200 d'abord, tu te retrouves à 800 dans les secondaires (donc hors de question de les monter, c'est trop long et trop coûteux), et tu dois alors monter les primaires. Il te faut alors prendre les 200 points manquants dans les Secondaires grâce aux Primaires. Ce qui te fait monter les Primaires à 500 environ. C'est assez long plus que coûteux.

Or, si tu montes d'abord les Secondaires à 200, c'est court et pas cher.
Comme tu as pu le voir, il suffit de up 200 dans les Primaires pour prendre 800 pts dans les Secondaires. Additionnés aux 200 que tu avais déjà pris sur les Secondaires en commençant par les up à 200, tu as tes 1000+

Tu optimises, mais Ssiena te file la technique pour optimiser ton optimisation
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'ai 1300 en secondaire (menuiserie etc) et j'arrive encore a rater sur des réparation de tour, donc je doute que avec 200 tu aille loin
Expliques moi comment tu monte à 1300 ??
Personnellement je suis toujouts capé en fonction de mon artisanat principal.

Sur mon arca, je monte un forgeron, les comp secondaires suivent religieusement la montée de la comp forge, et ne la dépassent jamais.
J'ai 1300 en herboristerie pour 900 en alchimie ( 701 et 701 avant le patch)
à chaque point d'alchi pris j'ai eu 3 à 4 pts d'herbo en bonus. c'est un ptit peu n'importe quoi ce patch =p
mais un salvage bot c'est ps juste un deboiteur si ?
800 c'est ce qui permet de faire des charnieres en asterite avce les sx de diam
mais concernant les metaix plus haut level qu'on recup il n'est pas rentable de les "charnierisés" avnt de les revendre ?
Citation :
Publié par Daredare
Expliques moi comment tu monte à 1300 ??
Personnellement je suis toujouts capé en fonction de mon artisanat principal.

Sur mon arca, je monte un forgeron, les comp secondaires suivent religieusement la montée de la comp forge, et ne la dépassent jamais.
Armurier au taquet pré-patch, 1165, reste un peu en dessous.
Jle monte Forgeron Légendaire en plus et les crafts secondaires ont dépassés 1165 pour capé à 1300.

Moi qui rêvais de me voir ding 2000 dans le social, zut c'est capé

Citation :
Publié par toubib
mais un salvage bot c'est ps juste un deboiteur si ?
800 c'est ce qui permet de faire des charnieres en asterite avce les sx de diam
mais concernant les metaix plus haut level qu'on recup il n'est pas rentable de les "charnierisés" avnt de les revendre ?
Si mais le 800 c'est le salvage sans pertes, la transformation et les 1000+ pour les boîtes du dernier métal grises ça vient après
Moi aussi j'avais pensé monté un crafteur pour salvage mais j'avais jamais vraiment compris le principe (juste que ça ramenait des sous ).
Actuellement j'ai un tailleur légendaire et je compte en faire un salvage bot (en plus de tailleur bot ).
LE truc c'est que je me demande que sont les items a salvage les plus intéressants?
J'ai aussi lu que vous craftez des boites a bijoux a revendre c'est quoi cette histoire (vous je suis un peu a la ramasse ).
Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés