L'économie de pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
pouf!
Moi, je dit : Pas d'accord !
Bah moi je dit que maintenir des prix si élevé sa sert a rien ...

Pourquoi vendre un gelano aussi cher quand on en a déjà vendu plusieurs ?

C'est assez
[ "contestable" || Ebe ]
,quand on est déjà assez riche pour obtenir tous ce que l'ont souhaite, d'essayer de profitez des faiblesses des autres ou parfois du manque d'infos , du au prix moyen des HDV ...

Si certains y mettait du leurs , le serveur pourrait avoir une économie un peu mieux, mais bon ...

(et puis la prétention du "panda de l'économie" ca fait peur pour une amu Aerdala et des gelanos ...)

Mais bon c'est juste l'avis d'un eni
[ C'est l'avis d'un eni, point. :] || Ebe ]
[ Heureuse de voir que vous avez su vous modérer avant d'en venir aux noms d'oiseaux. Maintenant, d'autres ont peut être un avis pertinent à donner en rapport avec le sujet initial de la discussion, l'économie de Pouchecot. Ce serait dommage de les en priver, donc pour l'instant on laissera ouvert. ]
Moi, ce qui m'enerve c'est de voir des gens reservé les meilleurs map marchande pour vendre les mêmes objet pendant plus de 2 mois à des prix " GIGANTESQUE "
Daccord avec toi Xiu. Souvent il y a des gens au dessus du zaap (une des meilleurs place) qui vendent un seul objet a un prix abusif et dans un mois ils sont toujours là avec leur cuir de bouftou a 1M.

Les HDV aussi ont des prix abusif (en particulier pour les panoplies scarafeuille par exemple 80 000k pour une coiffe +10 vie 10 intelligence 5 sagesse )
Cela ne tient qu'à nous de faire redescendre les prix du serveur, personnellement je m'aligne assez souvent sur le prix des autres n'étant pas HL (cra 92) je ne fais pas partie des découvreurs de ressources (si je puis m'exprimer comme cela) mais des que j'en ai l'occasion (qd je suis pas en manque de k) je met des prix un peu plus bas histoire de casser les prix hdv pcq il y a vraiment des choses trop cher sur ce serveur
oui certain prix sont abusif, cependant on trouve toujours qlq marchands qui vendent leur ressources à 1 prix raisonnable.

Par contre tout à fait d'accord pour les mules vendeuses de cuir de bouf à 1M, le passage d'1 moderateur 1 ou 2 fois par semaine serai de bonne augure selon moi, à l'image d'autre serveurs qui kikent du mode marchand ce type de mules.
Citation :
Publié par Masterawa
Voila, je viens fair un petit ouinouin ^^
Sa commence mal...

Citation :
Pourquoi tous le monde ne fais pas comme tous le monde dit de faire???
Je vais passer la, la réponse est asser logique je pense.

Citation :
On me dit de vendre mes gelano a 1M, je les vend a 2,2M et maintenant tous le gelano que je vois son a 2M. On me dit de vendre mon amu airdalal a 800 000k, je la vend a 1,4M et maintenant les amu airdala que je vois son a 1,5M...
Si t'arrive a vendre un gelano 2.2M, c'est que d'autres pourront vendre plus rapidement les leur a 2M, si des items partent a 2M je vois pas pourquoi ont les vendrais 1M, c'est une question de bon sens.

Citation :
Mais revenais a vos prix, au lieu de me piquer les miens, ou arrêté de me dire que je vend trop chère si vous faite pareil ^^

Un petit panda qui veux récupérer sa clientèle ^^
Un truc est asser marrant la, "MA clientèle", je te rappel qu'on est quoi des centaines ? des milliers ? sur le serveur, alors bon je pense pas que tu es un stock extraordinaire de gelano et amu aerdala pour te faire une "clientèle" avec sa...

Vendre 1/2 gelano 2/3 amulettes et quelques broutilles a une poignée de personnes... c'est un peu présomptueux d'appeller sa une clientèle.

Citation :
Publié par Xiu
Moi, ce qui m'enerve c'est de voir des gens reservé les meilleurs map marchande pour vendre les mêmes objet pendant plus de 2 mois à des prix " GIGANTESQUE "
Ok sa c'est vrai, c'est vraiment nul de mettre une laine bouftout a 1M juste pour garder une place marchande, et c'est pas la ridicule taxe qui va changer quoi que ce soit malheureusement.

Les prix abusif on peut pas y faire grand chose, temps qu'il y aura des acheteurs les prix ne bougeront pas voire pire ils continueront d'augmenter.

-Hack-
[ Je crois que le message concernant la présomption de mener l'économie complète du serveur tout seul est passé. Comme nous ne laissons pas ce sujet ouvert pour que son auteur initial se fasse ridiculiser, merci maintenant de passer à autre chose. :]

Comme par exemple la façon dont vous pourriez vous y prendre pour faire baisser les prix du serveur, votre manière de contribuer à cette économie, ou en effet les détails gênants comme ces modes marchants abusifs.. ]
[ Désolée, mais à part relancer la polemique, je ne vois pas l'interêt de ce post. Precisément, mon travail c'est de moderer les disgressions dans ce genre. Voilà pourquoi je ne ferme pas. :] || Ebe ]
J'ai vidé tous mes message, si vous désiré parlé de l'économie de pouchecot je vous conseille de rejoindre se poste:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14022201

Pouchecot et son economie.
Voila, je voudrai savoir comment trouvez vous l'économie de pouchecot ?

Personellement je pense que beaucoup d'objet son vendu beaucoup trop cher, telle qu'une amu aidala a 1,6M a bonta, ...
Me cela ne tien que a nous de la changer.
Citation :
Publié par -One-ShoOtT-
Vraiment trop chers l'économie de pouchecots est Cher,Cher,Cher que dire apar cher
C'est sur que SA sa aide...

On devrait tout simplement mettre en hdv a des prix raisonnable dès le debut, vu que les prix les plus bas prédomine les prix les plus cher en hdv, les items les moins cher partirais vite au départ et les acheteurs remarqueront que les prix au dessus sont vraiment pas raisonnable et n'achèterons plus (sauf cas désespérer :d)

Mais bon c'est une entreprise qui prend du temps, on parle de changer l'économie d'un serveur, sa va pas se faire du jour au lendemain.

Dernière solution : laisser faire, les prix baisseront d'eux même suite a l'évolution du serveur.

-Hack-
je suis d'avis de laisser faire, les prix sont chers d'accord, mais qui serai assez stupid pour acheter trop cher?

les items en HDV ne partant pas, les vendeur se retracteront surement vers 1 prix moins abusif et cela au bout de 72heures seulement =)
j'ai vu la maitrise épée à 1M à l'hdv document de bonta, en effet,c'est cher, mais y a de sgens stupides, ou simplement faineant et pas patient, (comme moi) qui sont capable d'acheter flamiche 450 000K (qui est loin de les valoir, mais je voulais le sort et vite, il etait a ce prix en hdv, bah voila.)
Je vais donner mon avis sur la question...

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer sur l'économie il faut tout de même pas oublié que le serveur n'est quand même pas si vieux et que donc les pièces se vendent à des prix élevé vu le très faible taux de celle-ci.

L'économie baissera au fil du temps, en attendant les plus malin et les plus courageux se frotteront les mains et dormiront avec leur richesse sous l'oreillé (O_o)

Puis j'ai pu lire que c'était pas top de la part des gens qui ont des kamas de s'en faire encore plus sur les autres mais il ne faut quand même pas oublié que lorsqu'eux aussi veulent s'acheter quelque, ils le payent le prix fort aussi, c'est une boucle sans fin...

Enfin voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ceci et bon jeu tout le monde.

Ps : Gelano à 2 million ça intéresserait pas quelqu'un? (Mmm quel drôle d'humour^^))
L'economie depend avant tout du caractère de chacun : si les gens sont pas assez courageux ou patient pour aller drop un gelano et préfère aller l'acheter 2M (c'est ce que j'ai fait),ca ne regarde que lui.... tout le monde n'est pas obligé de s'aligner sur les prix de certains...
De toute façon, ceux qui trouvent que les prix sont trop cher feraient mieux d'aller droper et de vendre et comme ca il n'y aurait plus de problème.

Sur ceux .. bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés