L'économie de pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
C'est un cercle sans fin, la seul solution c'est d'attendre...
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Pour ma part je préfere vendre a petit prix histoire de battre la concurrence et d'empocher une bonne somme non négligeable.

Certes c'est un façon de gagner modestement sa vie, peu être un peu lentement mais surement.Et puis dès qu'on veut vendre un objet on met un prix qui puisse être acheter par d'autres.
Je parle juste au niveau des ressources et autres petits objets, étant un petit nouveau de cette communauté.

Voila mon avis.
Bon jeu a vous.
Le probleme des nouveaux serveurs et des prix exessifs de certains objets n'est que le resultats de la situation de l'offre et de la demande. Il parait evident que s'il n'y a que 20 gelanos sur le serveur on va pas le trouver au meme prix que sur jiva ou la il y en a sur la moitié des persos. Le seul moyen de voir les prix de certains objets baisser est assurement d'attendre qu'il y en est plus sur le serveur. Dans 3 mois le gelano ne coutera plus 2 millions on peut en etre certains. Donc patience a ceux qui trouve que c'est trop et vendez vite ceux qui en ont en mode marchand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés