Eziel |
Dernières publications

Petit up avec la liste des membres et des métiers de la guilde... Membres :Doolatitude (sram 192)Eziel (sadida 176)Mystrielle (... Lire la suite

Voilà pour toute candidature consultez le forum à l'adresse que voici : http://eusyris.forumpro.fr/index.htm Merci, bon jeu...... Lire la suite

Nécro, c'est Nécro et je m'attarderai pas plus que ça sur le sujet... Je ne peux que leurs souhaiter bonne continuation au mieu... Lire la suite
A euh t'as vu, j'en oublie la politesse... Merci pour les encouragements Hack.:D... Lire la suite

Bonjour, en quelques mots, fraîchement créé, la guilde Eusyris recrute toute classe, à partir du lvl 100... Il n'y pas vraimen... Lire la suite

Toujour bien sympa et disponible, je ne saurais que trop recommandé cette artisan qui m'a déja crafté pas mal de choses.. Bonne... Lire la suite

Coucou, alors vu ma difficulté à trouver un sculpteur de baguette pour un craft 6 cases que j'avais besoin, j'ai donc décidé de... Lire la suite

Je vais donner mon avis sur la question... Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer sur l'économie il faut tout de même pas o... Lire la suite

Bonjour, ce petit mot afin de vous proposer mes services, je craft pour tout le monde et n'ai pas vraiment d'horaire fixe, je de... Lire la suite