Réouverture des serveurs en 1.87 et problèmes en jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bayld
Et vous avez pensez a attendre le feu vert du site off avant de rusher ?
non..?

ya un truc a coté dans la liste de serveur ou ya marqué etat du serveur: open

Citation :
Publié par Bayld
Et vous avez pensez a attendre le feu vert du site off avant de rusher ?
En même temps s'ils ouvrent les serveurs c'est pas pour faire joli, d'aillerus certains n'ont pas de problèmes...
Citation :
Publié par Greldi
En même temps s'ils ouvrent les serveurs c'est pas pour faire joli, d'aillerus certains n'ont pas de problèmes...
Ca peut aussi etre pour finaliser des tests.

A chaque version, ca ouvre, bcp de monde rush le serveur, ca coupe, ca ouinouin.
Faudrait rechercher touts les posts des patchs precedents, ca pourrait etre drole ^^
Citation :
Publié par John_69
Chargement 1.87 en cours.
Appuyez sur échap pour quitter le jeu.

Voilà ce que j'ai en tentant de me log et ça reste bloqué ici.
Up, ça bloque toujours à cette page.
Probleme IG
J'ai un problème depuis l'installation du patch je suis co 5 minute et pis un gros gros freeze et ca me fait LD ... 3 fois que je reboot 3 fois le meme probléme...

Quelqu'un d'autre a le meme prob??
J'ai pu me log en désactivant le filtrage logiciel de mon firewall, que j'ai de suite réactivé après.

Ce que je comprend pas c'est qu'apparemment il bloque sur "game.dll" même en l'autorisant.
J'ai rencontré le même problème (blocage à 80%) et j'ai trouvé l'origine de celui ci.

Il n'est pas dit que ce soit idem chez vous mais bon ça coûte rien de tenter

Le blocage était lié au pare feu (j'ai zone alarm).
Pour résoudre je suis passé au moment de la connexion en mode jeu "tout accepter" et j'ai pu me connecter sur un perso sans soucis.

Ne pas oublier de réactiver le pare feu une fois connecté.
Citation :
Publié par John_69
J'ai pu me log en désactivant le filtrage logiciel de mon firewall, que j'ai de suite réactivé après.

Ce que je comprend pas c'est qu'apparemment il bloque sur "game.dll" même en l'autorisant.
Mon firewall m'avait fait la même je sais plus quand il bloquer sur un logicielle que j'avais autoriser mais avec la mise a jour ca passer plus test de désactiver l'autorisation du game.dll et de le reautoriser peut être que le changement de version ca fait bloquer
( quand je dit activer/déactiver c'est enlever et recrée la regle a 0 )
Le problème est résolu pour moi.
J'ai Zone Alarm et cette fois, quand il redemandait l'autorisation l'application n'est pas passée en surimpression sur l'écran de chargement (d'habitude ça marche).
En fait je ne pouvais même pas Alt/tab pendant le chargement.

J'ai du aller dans les programmes du logiciel et autoriser manuellement le programme game.dll en cliquant droit sur l'icône.

Bon jeu !
j ai cependant trouvé une petite astuce a savoir: alt tab avant que le jeu soit dl a 80% ? donc des que la barre de chargement s affiche alt tab , et vous avez acces a votre parefeu pour accepter le logiciel .

enfin pour moi cela fonctionne , bon jeu et a plus tard IG ^^
trooooop bon l'eau !

et j'ai trouvé comment faire chier les gens, avec le nouveau design des tp, on peut faire stuck les gens dans la porte si on referme les portes au bon moment ok ca dure pas longtemps, jusqu'a ce que qqn reclique sur le levier
BUG :

L'intendante dans la salle du trône (sur hibernia en tous cas) vend désormais son cheval Alezan au prix AFFICHE de 10pa au lieu de 1pp autrefois... TOUTEFOIS, pour l'avoir testé, la somme déboursée est bien 1 platine

Attention donc

NB : on peut revendre le cheval 900po ce qui permet de limiter la "casse" sur vous vous faîtes comme moi avoir par cette escroc. J'envisage quand même de porter plainte
Citation :
Publié par Køst'ørk
BUG 1.87

Le famillier "Liche squelettique" du pretre de bogdar pete de temps en temps un cable et arrete de dps a distance pour rush au baton.
Possible de post un screen du pet svp?
Coucou,

J'aurais voulu savoir si j'etais le seul à avoir ce problème.
Dans les quetes champions de l'extensions laby, l'etape ou il faut tuer les invocateur ainsi que la pierre bug. Pas mal de spot ont disparu et ceux que j'ai réussi à trouver ne repop pas.
Besoin de savoir si je suis le seul ou pas histoire de FAQ.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés