Publié par Matrof
Cependant, je sais que le spot au nord de l'avant poste d'hurbu etait en quasi instant repop avant la nouvelle versions.
Ce matin quand je suis arrivé il n'y avait rien,de meme a l'instant.
J'ai réussi à trouver 4 spots de pop cependant tous ceux que j'ai kill n'y sont plus cette aprem.
Je vais essayer d'en trouver un dernier mais bon une chose est sur c'est qu'en 4h de temps aucun n'as pop.
C'est normal .?
Il n'était pas en instant repop 
Il dois avoir 12 spot (de mémoire) et il y en a toujours 3 pop en meme temps (estimation, je n'ai jamais pu mettre quelqu'un psur chaque spot pour vérifier si cest pas 4 au lieu de 3). Des que tu casse une pierre, une pop repop sur un spot vide, c'est tres rapide, pas instantané mais tres rapide, moins d'une demi minute.
Quand tu casses une pierre, elle choisit donc un coin ou repop, qui peut etre celui ou tu viens de la casser (vu qu'il est libre vu que tu viens de la casser).
Tant que personne ne casse une pierre il n'y a jamais aucun repop, vu que ca ne repop que et seulement si on en casse une.
Donc si personne ne casse une pierre (et avec la nouvelle version on a plein de trucs a faire), il n'y a pas de repop, c'est normal.
|