Pourkoi Emeraude n'a pas la cote?

Répondre
Partager Rechercher
Chers Hiberniens, Albionnais et Midgardiens,
De 40 à 44 tous unis par ce lien.
Aprés Topaze, venez decouvrir ce bel Emeraude
Un val si grand mais ou pas une âme y rode.
Nous, pauvres hiberniens ke nous sommes, mais unis,
Avons pris facilement fort et tours ennemis.
Alors Midgardiens et Albionnais concernés,
Venez sur cette terre nous defier.
Afin ke nous, Grands et Puissants Hiberniens
puissions faire usage de nos mains.
Cette kestion est-elle si idiote?
Pourkoi Emeraude n'at-il pas la cote?
- parce qu'il faut monter 44 qui doit prendre pas loin de 2 fois plus de tps que 39
- parce que la configuration du val n'est pas forcement meilleur que topaze
- parce qu'il y a les premiere ml, ra active niveau 3 qui ne sont pas forcement agreable pour ce que cherchent ceux qui jouent ds le vaux -je suppose-

les principales raisons que je vois, cela dis je ne trouve pas qu'il y ait enormement de monde deja a topaze


sinon faire des vers en langage sms c'est bof
Ah sisi il y a la cote a emeraude !

Ya plein d'eau

Sinon je plussoie tout le contenu du message au dessus.

Levels trop ennuyeux, val vmt pas super sympa a jouer....
Et puis quit a manger des ML et RA, autant perdre 1 jour de plus et monter 50.
Le val a eu à l'origine une map pourrie
- Pas possible de se ballader sans se prendre des flêches de garde
- Trop peu de terre, donc pas de combat de plaine, combats de structure uniquement (interessant si il y a du monde des 2 cotés, mais ca se transforme vite en farm quand un royaume à l'avantage numérique)
- Certains ont été un peu dégoutés des titans, pet ML9 et autres joyeusetés un peu cheatées à ce lvl (même si cette période n'est plus qu'un affreux souvenir).

Il as acquis une mauvaise réputation, et donc de moins en moins de monde y va ... et comme il n'y a plus d'ennemis, les attaquants s'ennuient et n'y vont plus.

C'est dommage parce que ca permettrait de faire un peu de mlxp (même si ce n'est plus un problème maintenant), et aussi parce que je viens de ding 40 (bon je suis coté hib aussi :/ )
Après avoir combattu à Topaze des jours entiers
Le guerrier à besoin de se reposer
Retrouver le siens, son village bien aimé
Faire reluire son armure, de nouvelles armes forger

Les mains encore tâchées de sang
Il reprendra son entraînement
Sans relâche avec acharnement
Pour atteindre le plus haut rang

Défiant maintenant les monstres de ToA
Il ne rêve que de grands combats
Se battre pour son royaume, pour le Roi
Et mourir sur Emain Macha

Tant qu'à monter 44, autant monter 50, surtout qu'une fois qu'on a commencé à monter ses ML, les 3 premières étant assez naze dans toutes les voies, bah on a vite envi de continuer et donc on up 50 par la même occasion pour pouvoir en bénéficier.
Je suis pas d'accord avec les propos genre "tant qu'à faire un 44 autant le pex 50", vu que lorsque tu pex un personnage pour les vaux justement ce n'est pas en vue du 50 et que ceux qui se plaignent de la lenteur de l'xp actuelle sont quelque peu ridicules par rapport à ce que ce fut dans les versions pré 1,48.




La map d'Emeraude est énorme à jouer, tant pour des groupes que des solos ( j'ai eu la chance de pouvoir jouer ma ranger lorsqu'il y avait un peu de monde aprés la sortie de la nouvelle map, ce fut quelque chose de particulièrement excitant tant le nombre de possibilités dues au terrain accidenté et gavé de structures ouvertes accessibles a tout realm en permanence qui peuvent permettre de prendre des sortes de nids d'aigles à sniper ou terrain de back particulièrement novateurs pour le jeu ce que n'offre pas la ZF avec son perma "back flotte dauphin", de même en ce qui concerne les artés/ML/RA, déjà on ne peut pas prendre purge ou moc 3, ensuite les ML sont vraiment trés limitées, pour les artés seule la DDT fait véritablement la différence dans un combat face a quelqu'un qui ne l'aurait pas à ocndition que ça proc. Tous les items fonctionnent, donc stuffing extrêmement facile et j'en passe.


Le meilleur souvenir de ma vie de joueur sur daoc est étrangement sur ce val avec deux joueurs de ma guilde prussiane et annilation/melhusinne contre le petit groupe des Fossoyeurs@Finelarme à la bonne époque, la map est vraiment novatrice et on voyait vraiment de tout, genre des fg de perso en cours de pex ou bien des petits groupes plus ou moins nombreux et fixes, j'ai vraiment pris un pied monstrueux là bas bien plus que sur une map bidon et surpeuplée comme quartz ou bien un roaming de plaine plate a en mourir minable et sans endroit pour tenter un inc ou pouvoir back autre que ces toirs plateaux pourris de part et d'autre du FC, avec exactement les memes classes a la con que sur quartz (bogdar/eld/zerk-merco-séide charge 2 spam anytime/animiste/odin/warlock et bainshee en structures/théu en plaine/skald/sorcier/deux trois bardes en plaines avec un guérisseur et un clerc parfois et c est tout. Les trois quart BB évidemment...)

Aprés c est la communauté de joueur qui comme d'hab a flingué la map, on se limite a venir dessus, prendre une structure, la camper et add/yell dés que y a un mec qui passe, forcément ça aide pas mais on a la fréquentation qu'on mérite.

Mais j'ai toujours deux persos là bas, et je serais extrêmement heureux de pouvoir y retourner un jour et de croiser un groupe ennemi en plaine tellement ce fut un plaisir par le passé.
Je pense tout simplement que le val d'émeraude comporte trop de structure, la cazy totalité des fights ce déroule sur des tours, ponts etc ..


Topaze comporte de jolie plateau ou il y a possibilité de faire quelques combats sympa d'où ma préférence pour ce val.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Après avoir combattu à Topaze des jours entiers
Le guerrier à besoin de se reposer
Retrouver le siens, son village bien aimé
Faire reluire son armure, de nouvelles armes forger

Les mains encore tâchées de sang
Il reprendra son entraînement
Sans relâche avec acharnement
Pour atteindre le plus haut rang

Défiant maintenant les monstres de ToA
Il ne rêve que de grands combats
Se battre pour son royaume, pour le Roi
Et mourir sur Emain Macha

que c'est poétique

Plus sérieusement je ne sais pas non plus, le val est assez sympa pourtant, mais de toute facon je trouve que la plus belle map vaux qui existe c'est le val 25-29, mais lui est totalement désert. (une map tres jolie avec beaucoup de plaine et de joli petit pont bourré de cachettes, au debut de NF je me suis marré a fond en jouant faucheur dans ce val ^^)
Perso je vais pas a emeraude parceque :

- La map est trop grande
- Y a trop de structures et dénivelés
- c est une map ideale pour les archers
- j aime pas etre le pigeon dans le jeu du tir au pigeon
- on a acces a quelques ML (j aime pas les ML)
La Map emeraude a été modifiée 2 fois a ma connaissance...
Elle a été une map pleine de flotte proprement unbuvable (haha ^^)

Elle a été une superbe map toute plate avec plein de structures, des ponts, des tourelles, et un joli fort...
Et elle est devenu ce qu'elle est aujourd'hui, une map creusée de tranchées avec des structures...

Je préférais la seconde...
Elle offrait beaucoup plus de possibilités a tous els types de jeux, plate qu'elle était, avec plein de forêts...
Celle de maintenant n'est pas trop dégueu et il est vrai que les structures offrent des possibilités de jeu sympas...
Mais ces horribles tranchées qui bouchent la vue, je les trouve atroces !!

Perso j'y vais, je prends le fort, je epxouille un coup, et je repars, parce qu'il n'y a personne...

Alors je vois les commentaires au dessus :
"moi j'y vais parce que y'a trop de structures, trop de ml, trop d'artefs patati patata"

Ok...
Admettons...
Mais alors vous pouvez m'expliquez messieurs les whineurs, pourquoi vous allez pas non plus a ambre ? a béryl ? a sable et a tous les autres vaux morts et désert du jeu ?
Parce que bon, a aprt topaze et quartz (j'aime beaucoup topaze) c'est désert partout...
Alors la je me demande quelles autres excuses fallacieuses vous allez trouver pour votre absence dans ces autres vaux abandonnés ...
Honnetement, je suis curieuse de le savoir...


Le problème n'est pas emeraude...
Le problème c'est tous les vaux qui sont désertés par tout le monde...
Pour 2 raisons a mon avis (non non ce sont ni les MLs ni les artefs )

1° parce que els gens se font PL comme des porcs et donc passent du level 20 au level 50 en 8heures de jeu...
2° parce que beaucoup des autres joueurs refusent de sortir leurs miches sans leur sacro-caint buffbot, et que, comme ils ont pas de buffbot a ces vaux, bin ils y vont pas...

Je suis allée a topaze, emeraude, saphir, béryla, ambre et quelques autres, toute seule, sans mon bb (parce oui j'en ai un aussi), comme une grande, et j'ai jamais croisé eprsonne...

J'ai même averti qu'avec un ami on squattait béryl éffrontément, et qu'on trainait du coté hib...
On y a passé 4 jours quasi non stop, on a jamais croisé personne...
Même pas un malheureux fufu pour venir nous PA...

Moi j'aime beaucoup les vaux et je déplore beaucoup cette situation, mais tant que els gens se bougeront pas le cul a jouer pour le plaisir et sans leur bb aux fesses, bin on arrivera a rien...
Et ce que je dis, c'est valable pour les 3 royaumes, que ce soit alb, mid, ou hib !!
Citation :
comme ils ont pas de buffbot a ces vaux, bin ils y vont pas...

Perso, j'ai des buffbot sur tout les vaux intéressants.

Sinon, il est vrai que j'ai fait de bon combat sur émeraude du temps où il fallait traversé la moitié de la map à la nage. Les 4 structures étant assez proches et la population d'émeraude étant plus importante que maintenant, on pouvait y faire de bon fight en prise de tour/fort.

J'y suis retourné avec mon énième reroll maintenant que la carte a été modifiée et il est vrai que la map me plaît beaucoup moins. De plus, il n'y a que très rarement du monde donc ça donne pas envie d'y aller.

Citation :
pourquoi vous allez pas non plus a ambre ? a béryl ? a sable et a tous les autres vaux morts et désert du jeu ?
Bah justement parce que c'est désert. Tu va dans un val pour taper sur du nain/luri/nécrite, si y a rien en face tu y va pas. Etant donné que les seuls vaux "peuplés" sont quartz, topaze, émeraude et le dernier (me rappelle plus de son nom), c'est les seuls où tu va aller. Aprés tu va aller dans un vaux plutôt qu'un autre en fonction de tes goûts, de ta classe, de ta motivation à pex plus ou moins ton reroll.

Et pis y a le fait que si tu aime enchaîner les combats tu va plutôt aller sur quartz, si tu veut te balader et rencontrer un ennemi toute les 30min tu va aller sur émeraude. Pour moi, topaze est le val qui ressemble le plus au RvR avec ses structure, ses groupes d'habitués style 8vs8, ses solos, et pis on a pas les spé dauphins qui campent les ponts c'est donc tout bénef.
Citation :
Publié par Dijette
Bah justement parce que c'est désert. Tu va dans un val pour taper sur du nain/luri/nécrite, si y a rien en face tu y va pas. Etant donné que les seuls vaux "peuplés" sont quartz, topaze, émeraude et le dernier (me rappelle plus de son nom), c'est les seuls où tu va aller. Aprés tu va aller dans un vaux plutôt qu'un autre en fonction de tes goûts, de ta classe, de ta motivation à pex plus ou moins ton reroll.

Et pis y a le fait que si tu aime enchaîner les combats tu va plutôt aller sur quartz, si tu veut te balader et rencontrer un ennemi toute les 30min tu va aller sur émeraude. Pour moi, topaze est le val qui ressemble le plus au RvR avec ses structure, ses groupes d'habitués style 8vs8, ses solos, et pis on a pas les spé dauphins qui campent les ponts c'est donc tout bénef.
et tu te dis pas que peut-etre els ennemis sont dans le même cas que toi ? Et qu'ils y vont pas parce que justement il y a personne ?
A partir de la, si eprsonne ne fait l'effort d'y aller ne serait-ce qu'un tout eptit peu, c'est sur, c'est desert...
M'enfin bon c'est sur, faut demander aux ennemis de faire ce que tu refuses de faire toi même, c'est tellement facile

@ : "Aprés tu va aller dans un vaux [...]"
Alors la bravo...
Elle est digne d efaire partie des "perles de JoL", je suis mdr...
Un vaux...
Et pourquoi pas un veau tant que tu y es mdr
Merci pour cette bonne tranche de rigolade et ce cours de francais proprement hilarant Dijette
Bah je comprend l'argument "parceque y'a personne on y va pas". Recement je me suis installé sur mid pour rejoindre du monde, et j'ai up mon perso "a l'ancienne". ne connaissant pas les spot , et ne me satisfaisant pas du "catacomb only" j'ai pas mal xp dans les vaux. Mais avant toute session d'xp, et a la fin je faisais un tour dans les vaux et j'y voyais personne. Et meme pendant l'xp je prennais des spots parfois pas mal en vue ... et jamais j'ai aggro un pj. Alors serieu je vois pas pourquoi je me ferai un reroll ( donc un perso que j'ai envi de jouer ) pour le bloquer dans une zone vide ... pasque malheureusement quand tu fais /who <nom du val> bin ca te dis pas le nombre d'enemis ...

wala
a la base emeraude c'est un val pour decouvrir la prise de tour et surtout les ccombats sous marins et les balades en bateau.


Ils ont refait la map avec un poil de relief mais grosso modo c'etait pareil
avec des mobs neutre des partout, ideal pour apprendre a ae sans agro et pour les classes à pet.
Ideal aussi pour pex en attendant les ennemis



Apres la ils ont refet une map trop moche sans eau, sans bateau avec des ponts de merdes des tours à 4 km du fc lui meme situé a 5000 m d'altitude



resultats il reste que des crabess.
Citation :
et tu te dis pas que peut-être les ennemis sont dans le même cas que toi ? Et qu'ils y vont pas parce que justement il y a personne ?
A partir de la, si personne ne fait l'effort d'y aller ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est sur, c'est désert...
M'enfin bon c'est sur, faut demander aux ennemis de faire ce que tu refuses de faire toi même, c'est tellement facile

Bah c'est juste que j'prefere pex mon reroll jusqu'au lvl50 et de rencontrer du monde que d'attendre dans un val désert ... et j'suis pas le seul à mon avis, que ce soit coté Albion ou autre. Donc ta pseudo-insinuation comme quoi je ne me dis pas que mes "ennemis" sont dans le même cas que moi, si justement et je pense que la plupart préfère comme moi jouer que s'emmerder ...

et pour la perle sur "un vaux", tu devrai te taire parce qu'à chaque fois que je te quote j'suis obliger d'utiliser le correcteur d'orthographe, alors avant de te moquer des fautes d'orthographes des autres, relis toi et boucle la ...
Citation :
Publié par Dijette
Bah c'est juste que j'prefere pex mon reroll jusqu'au lvl50 et de rencontrer du monde que d'attendre dans un val désert ... et j'suis pas le seul à mon avis, que ce soit coté Albion ou autre. Donc ta pseudo-insinuation comme quoi je ne me dis pas que mes "ennemis" sont dans le même cas que moi, si justement et je pense que la plupart préfère comme moi jouer que s'emmerder ...

et pour la perle sur "un vaux", tu devrai te taire parce qu'à chaque fois que je te quote j'suis obliger d'utiliser le correcteur d'orthographe, alors avant de te moquer des fautes d'orthographes des autres, relis toi et boucle la ...
-_-
Bin je sais pas mais avec un minimum de réflexion et de motivation, je me dis qu'il y a des mobs a tuer dans les vaux...
Donc que la probabilité de rencontrer un ennemi en val et la possibilité de pex très correctement, ce n'est pas totalement incompatible

Mais bon, moi perso, comme je suis bête hin, faut le dire, merci Dijette de toujours le souligner avec tant de verve...
Et bien comme je suis bête, je passe pas ma vie dans des missions instanciées a chain les dites mission pour gagner quelques bubulles...
Je vais dans les vaux...Je prends le fort (si le fort n'est pas a nous, et si j'y arrive ^^), et hop 5 a 7bb en 3mn, rentable non ? et après, je vais pexouille en tuant des pauvres mobs (koalinth )
Et quand y'a des ennemis qui zonent un minimum dans le coin, ou qui viennent pour voir s'il y a quelqu'un, bin on se fait de jolies petits duels tranquillou, et tout le monde est content


Et enfin pour ta remarque au dessus, je dirai que la différence entre écrire "un vaux" et "emrci 'javais aps fais gafef" (par exemple) c'est l'attention...
Les fautes que je fais sont des inversions de mots faites parce que je tape vite et que je fais pas gaffe...
Maintenant si Mr le professeur veut que je lui fasse une dissertation sur la différence qu'il y a entre une faute d'inattention et une faute de francais (parce que bon, un vaux c'est assez énorme, excuses moi...) y'a pas de souci...
Et promis monseigneur, je ferai l'effort de me relire et de me corriger pour pas que sa seigneurie n'ait a décrypter et traduire ems mots

PS : Dijette mon chou t'es colère ? aurai-je touché la corde sensible ?
Bon bin voila, tu vois l'effet que ça me fais quand je te vois te ramener avec ton air innocent et ta bouche en coeur pour venir me contredire sur un sujet sur lequel tu aurai jamais mis les pieds si je n'y avais aps répondu, comme ici...
On appelle ça comment déjà ? L'esprit de contrariété ?
Sans rire, je suis super impressionnée
Bah c'est bien t'as trouvé un moyen de pexé ton reroll. Menfin tu fait parti d'une forte minorité car la plupart monte leur reroll en utilisant une 2em account, en montant des groupe pex dans des donjon, en enchaînant des mission dans des donjons instancés ... en gros, la plus grosse partie de la population de DAoC ont trouvé le moyen de monter leur reroll sans avoir a entrer dans les vaux.

Aprés, bravo si tu veut essayer de changer les moeurs de DAoC en motivant les gens à aller pexer dans les vaux mais bon je te prédit une grosse déception. Les vaux les plus peuplé sont Quartz et Topaze, Emeraude vient en 3em position mais très loin derrière, et pour ce qui est des autres vaux, ils sont morts, ce ne sont rien de plus que des zones de pex inutilisés ou presque.

Pour répondre au sujet initial, Emeraude n'a pas la côte car c'est un val qui se tourne de + en + vers ceux qui sont inutilisé. Coté map, il y a beaucoup mieux comme Topaze. Emeraude pourrais avoir la côte si c'était un val plus bas level à mon avis. Perso, quand je monte un reroll, j'fais un peu de Quartz, puis j pex pour arriver à Topaze, j'fais mumuse pendant un tit moment dans le val qui est pour moi le meilleur. Enfin, une fois lvl40, je fais mes artefs et mes mls donc plus envi d'aller dans les vaux puisque dans 10lvl je serai en RvR.
Aprés, d'autre personne ne font sûrement pas comme moi mais je pense qu'il y a une grande majorité qui, passé le level 40, se soucie surtout au lvl50 et monte en lvl, monte leur ml et valid leur artef.

Pour le reste : osef et hors-sujet
e tu dis, je comprends qu'en gros tout n'est qu'une question de RENTABILITE et non d'amusement...
Et honnetement, je trouve ca plus que dommage sur un jeu dont le but est, au départ, de nous amuser...

Perso je ne pex pas qu'aux vaux...
Mais j'y fais une bonne partie de ems niveaux, en esperant y attirer du monde, et y croiser des ennemis...
C'est rarement le cas, malheureusement, mais je crois qu'a force, je peux contribuer a faire revivre ces endroits la...
pas seule bien entendu, mais avec le temps je 'mapercois que pas mal de gens me send pour me demander s'il y a de 'lactivité...
Pour moi c'est la preuve non pas que els gens se desinteressent des vaux mais qu'ils n'y vont plus, faute d'ennemis...
Et emeraude ne fait pas exception a cette "regle" la, car il y a de plus en plus de monde qui me send quand je suis la bas...

Bref tout ca pour dire que lsi les gens ne jouent plus pour le plaisir mais pour la rentabilité (il me reste 10 niveaux a faire, faut que je els finisse, que je fasse ems MLs, mes artefs etc etc) bin je trouve ca un peu pitoyable...
J'ai énormément de rerolls, a tous els niveaux, et quand je n'ai aps envie de pex, bin je suis aprfois bien contente d'aller dans un val pour aller 'mamuser un peu...
Osef de savoir si j'ai a faire ceci ou cela pour avoir un eprso fini...
J'ai envie de m'amuser, je ne vais pas me casser la tête a me coller des obligations virtuelles...
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, il ne vaut pas grand chose face a "la majorité"
Enfin je pense quand même que les gens inclus dans la majorité devraient peut etre aussi prendre leurs responsabilités de temps en temps, et essayer, au moins essayer de faire changer les choses (en allant dans les vaux par exemple) plutot que de pleurer sur la mort de ces vaux dans elsquels ils ne prennent meme pas la peine d'alelr...
Citation :
Publié par Dijette
Pour répondre au sujet initial, Emeraude n'a pas la côte car c'est un val qui se tourne de + en + vers ceux qui sont inutilisé. Coté map, il y a beaucoup mieux comme Topaze. Emeraude pourrais avoir la côte si c'était un val plus bas level à mon avis. Perso, quand je monte un reroll, j'fais un peu de Quartz, puis j pex pour arriver à Topaze, j'fais mumuse pendant un tit moment dans le val qui est pour moi le meilleur. Enfin, une fois lvl40, je fais mes artefs et mes mls donc plus envi d'aller dans les vaux puisque dans 10lvl je serai en RvR.
Aprés, d'autre personne ne font sûrement pas comme moi mais je pense qu'il y a une grande majorité qui, passé le level 40, se soucie surtout au lvl50 et monte en lvl, monte leur ml et valid leur artef.

Pour le reste : osef et hors-sujet

Non pas du tout, il y a masse account sur lesquels sont présents des persos stuffés lvl 44 mais si les gens ne les jouent plus, c est que la val a été mal concu a la base avec une map aquatique datant de l'époque ou mythic pensait que daoc allait se transformer au passage a NF en " navy seals, camelot's assault" avec les bateaux merdiques dont on nous a gratifié, ceci ajouté au fait que nombre de joueurs se sont cru malins de camper les maps avec le bot ml5 dans la tour et le helhaxa/fufu qui reste dans un périmétre de 5 métres avec ID et tt le bordel (coucou les OVE sur alb merci à vous encore pour avoir été les premiers a péoniser la map ainsi). Pas mal de ces persos foireux ont été kick du val avec les nerfs ML déjà, le changement de map a rendu les persos spé camping désuets, il a fallu descendre en plaine et ça OMG c'était bcp trop dur pour la plupart des joueurs concernés de s'éloigner trop loin du DI bot.


De là s'en est suivi une période avec des hauts et des bas, une refonte de map ou il fallait encore plus roamer et ça c est devenu trop dur pour la majeure partie des joueurs, puis une chute de la fréquentation assez rapide pour finir.


Le reste de la branlette sur les lvl 40 + etc, j'en dis juste une chose, si on monte un perso sur emeraude c est pas pour le ding 50 trois jours aprés, l'argument vaut meme pas une discussion au PMU du coin aprés 10 métres de ricard, on le faisait car le lvl permettait au début du val de kick pas mal de joueurs rerolleurs à classes FOTM trop fainéants pour se pl le bot en plus du reste, y a eu une trés bonne ambiance a ce moment là meme si le val était pourri coté topographie, de meme aprés le dernnier changement de map, mais ça n'a pas tenu, dommage la map est la plus belle de daoc et de trés loin, quartz est bof, topaze est grotesque, on dirait une map "paint" faite en 30 secondes.

Quoi qu'il en soit, je garderais toujours mes persos lvls 44, j'ai passé de superbes moments ici, et si jamais ça dit a des gens de se poser un pti perso dans un val à l'abri de la masse leech/add, on est quelques uns a toujours disposer d'Emerald Avatars prêts a reprendre les armes au premier signe de combat
Te laisse pas faire tite lulue
Le petit val n'est pas si vide que cela
Car hier encore nous y avons fait des combats ici et la
Nos ennemis hibernien on tenté un prise de fort
Hélas pour eux les guerriers midgardiens avaient la puissance de Thor
Nous avons repoussé l'assaut
Hélas le fort est tombé quand la défense frisait le zéro
Nous sommes cependant très fier
D'avoir pu défendre ces terres
Mais nous vous donnons rendez-vous
Dans le monde des grands ou les combats n'en sont pas moins mous

ps : voila j'aurai essayé
remonte petit post

d'ici quelques jours j'aurais le niveau pour emeraude
j'espere y rencontrer un peu de monde histoire de faire mon experience en meme temps que mes rangs de royaume
j'espere pouvoir profiter de ce val avec mes concityens et mes enemis, ben voui, un druide sans personne à soigner, à buffer et à rez ça sert pas à grand chose

à priori on est 2 ou 3 à terminer topaze (on a fait ça à l'ancienne ) et on aimerait continuer sur notre lancée^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés