Aller à la page... |
Pourkoi Emeraude n'a pas la cote?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
The Houblon IRL |
Trouver plus de messages par The Houblon IRL |
|
On sais pas pk.
Peut être parcequ'il y a du monde a topaze ?? J'aimerais bien que ca val soit animé pour que je joue mon puissant séide !
|
Pour ma part, j'ai une anim arbo @bomberz prête depuis un bout de temps (en stuff moisi, mais osef
![]() ![]() Mais need y retourner, au niveau de la map, je la trouve mieux que topaze, car plus élaborée & plus construite. Pour ce qui est des ML, tout le monde en bénéficie, si on se donne la peine de les faire ca ouvre à 3 capacités supplémentaires, c'est pas rien, et ca enrichit le combat plutôt que de le déséquilibrer, grâce à bubulles, maladie de groupe, NS etc ... Need repop sur Emeraude quoi ![]()
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
d'ici jeudi j'aurais atteind mon 3L
![]() alors, rdv fin de semaine à emeraude ![]() |
![]() |
|
|
faite moi signe quand il y a du monde et moi je viendrai avec mon thauma vous faire goûter dla bolte ...
au plaisir |
![]() |
|
|
demain soir, on y sera normalement
![]() on te fera gouter l'herbe un ti peu, histoire de voir si elle est aussi bonne qu'à topaze ![]() |
![]() |
|
|
je suis passé vers 20h
toute seule... j'ai constaté que des mechants albionnais avait repris leur tour ![]() mais druide solo, spa terrible pour prendre une tour^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|