prob housing

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

donc voila mon main perso possède une maison mais j aurais voulu transférer l acte de propriété a un de mes autres persos pour qu il en devienne le propriétaire

comment dois je procédé?
doit je vider la maison avant de le faire?

merci pour votre aide
il n'y a qu'un solution pour 2 perso d'un même compte : laisser depop la maison et tout refaire avec l'autre perso
il est possible de tout vider mais les coffres et le revendeurs ne sont pas perdu, seules les decos le sont si on ne les enlève pas manuellement
Citation :
3.3 Vendre sa maison

Notez que seules les maisons personnelles peuvent être vendues, et non les maisons de guilde. Si vous décidez de vendre votre maison à un autre joueur, voilà la marche à suivre. La première chose à faire est de récupérer l'acte de propriété de votre maison. Vous pouvez l'obtenir à la place du marché auprès du notaire. Une fois que vous avez cet acte, vous pouvez l'échanger comme tout autre objet. Tendez le au personnage auquel vous souhaitez le vendre, fixez un prix, puis cliquez chacun sur accepter. Vous ne pouvez vendre une maison qu'à quelqu'un n'en possédant pas déjà une.

Si votre maison contient des coffres, des PNJs, une pierre d'âme ou un revendeur, ils ne seront PAS transférés à la vente de la maison. Vous devez les retirer et les vendre séparément. Vendre votre maison détruira aussi votre porche si vous en avez un.
http://daoc.goa.com/fr/

Section Fondation.

Vide la maison, achète un acte de propriété, donne le à un ami qui a pas de maison, relog le perso qui va devenir proprio, ton ami te rend l'acte et wala
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. J'ai retirer les décorations, enlever les marchands ( le contenu des coffres sont disponible dans les marcher même si la maison n'existe plus ). J'ai "vendu" la maison a un homme de paille ( compte gratuit 14 jours ). Cet homme de paille te revend la maison et le tour est jouer.

Seul le nouveau propriétaire pourra remettre les marchands et coffres.

Il y a une deuxième solution plus tordue : convertie la première maison en maison de guilde et déménager la règle étant : une seule maison personnel par compte, pas de limite pour les maison de guilde.
merci pour toutes ces explications

une petite question subsiste encore je vais enlever le pnj revendeur mais quand je vais vendre la maison a mon second perso est ce que le porche va encore etre la ou je vais devoir en racheter un??

me reste plus qu a attendre le retour des serveurs
Citation :
Publié par Archer YS
Il y a une deuxième solution plus tordue : convertie la première maison en maison de guilde et déménager la règle étant : une seule maison personnel par compte, pas de limite pour les maison de guilde.
J'ai un compte sur lequel ma maison perso a été convertie en maison de guilde.
Ce compte n'a donc plus de maison, ai-je le droit d'acheter un terrain et y construire une nouvelle maison ? (indépendamment de la maison de guilde)
Citation :
Publié par Rimia
J'ai un compte sur lequel ma maison perso a été convertie en maison de guilde.
Ce compte n'a donc plus de maison, ai-je le droit d'acheter un terrain et y construire une nouvelle maison ? (indépendamment de la maison de guilde)
oui, puisque que tu n'as pas (plus) de maison perso
Est il possible de detruire une maison ? Car j'aimerais changer d'emplacement pour la maison de guilde . J'ai créer une maison perso un compte GM mais je ne peux la convertir puisque la guilde en possede une. Il faut que j'attende les 4 mois de loyer pas payé ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés