[Musculation] Sujet général (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un lien montrant l'évolution d'un bonhomme sur plusieurs mois / années. ( A raison d'une séance de muscu par jour il me semble ) On voit l'évolution en photos, tous les mois etc. C'était passé ici mais je retrouve plus le bon post. Quelqu'un aurait ça sous le coude ? Merci par avance.
Citation :
Publié par Shivenda
Je suis à la recherche d'un lien montrant l'évolution d'un bonhomme sur plusieurs mois / années. ( A raison d'une séance de muscu par jour il me semble ) On voit l'évolution en photos, tous les mois etc. C'était passé ici mais je retrouve plus le bon post. Quelqu'un aurait ça sous le coude ? Merci par avance.
Tu parles de ce lien ? : http://www.johnstonefitness.com/all/front/m.php
Ok il se métamorphose mais je trouve son physique de fin horrible, pas du tout harmonieux avec des pecs ridicules par rapport à son dos et une absence totale de trapêze

3343.jpg

Niveau harmonie c'est déja bcp mieux et je pense que GSP passe bcp moins de temps que lui à pousser
Avec un rameur, deux altères de 4 kilogs et des poignées pour faire les adbos, y a moyen de faire un truc sympa?

J'aimerai bien prendre 5 kilogs, donc niveau alimentation je vais avoiner mais j'ai déjà ce qu'il faut.

En revanche je voudrais harmoniser tout ça, et rattraper le retard aux avants bras/bas de mollet.

Sinon j'irai en salle, tant pis.
Citation :
Publié par Hot
Avec un rameur, deux altères de 4 kilogs et des poignées pour faire les adbos, y a moyen de faire un truc sympa?

J'aimerai bien prendre 5 kilogs, donc niveau alimentation je vais avoiner mais j'ai déjà ce qu'il faut.

En revanche je voudrais harmoniser tout ça, et rattraper le retard aux avants bras/bas de mollet.

Sinon j'irai en salle, tant pis.
déjà mollets : oublis clairement.

ensuite go salle.
Citation :
Publié par Xadez
Prendre 5kg secs avec ça tu peux oublier. :/ Avec des haltères de 4kg tu peux pas faire grand chose malheureusement.
Le poids spas important, tout est une question de mouvement et d'intensité de l'entrainement !



(k)(k)(k)(k)
Citation :
Publié par Clyde
Niveau harmonie c'est déja bcp mieux et je pense que GSP passe bcp moins de temps que lui à pousser
mais plus de temps à se piquer ?
Citation :
Publié par JackFacial
Le poids spas important, tout est une question de mouvement et d'intensité de l'entrainement !



(k)(k)(k)(k)
J'avou , jtravail le DC barre a vide , en imaginant une charge hyper lourde et ca marche supayr bien.
Citation :
Publié par Christobale
je sens toute l'ironie :d
Bah il rigole pas tant que ça nan.

(Mais bon j'en connais un qui a pris les haltères de 22k aux biceps juste parce que j'avais pris les 20k )
Citation :
Publié par Xadez
Bah il rigole pas tant que ça nan.

(Mais bon j'en connais un qui a pris les haltères de 22k aux biceps juste parce que j'avais pris les 20k )
Effectivement, c'etait a 99% serieux.. parce que bon, 4kg c'est un peu 'trop' leger... Mais dans l'absolue, le poids est loins d'etre le facteur le plus important en musculation.


(Bah wi normal quand on chauffe on chauffe hein ;p)
Citation :
Publié par Christobale
je suis sûr tu vas finir par acheter le bouquin de lafay toi
Depuis que je suis la, tu es un des seuls a savoir ce qu'est la musculation et je t'ai tres rarement vu ecrire des conneries, ca serai con que tu commence a t'y mettre -_-'
C'est beau de parler d'un livre que l'on a même pas lu.
Enfin bon je vais me répéter mais pour quelqu'un qui est plus ou moins débutant et qui ne veut pas aller en salle, y a même pas à réfléchir la méthode lafay est énorme.
C'est simple(accessible au debutant) , c'est pas cher et c'est efficace.
Pour le reste pas besoin d'en reparler on connais déjà vos prejugé.
Bande de catégoriste la methode lafay a ses avantages.
Malgré le fait qu'elle soit trés lassante.
Need essayé le DC , mais la salle -> trop chere :]
Citation :
Publié par Christobale
faut chercher , yen a toujours des pas chère
Ben j'en cherche une sur amiens tiens, avec des horaires sympa de préférence. Si quelqu'un peut me renseigner, gogo pm, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés