Iop dagues 1/2 cc viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre un nouveau thread a propos d'un sujet qui ne semble pas très documenté. J'ai parcouru le Wiki et utilisé la fonction recherche mais n'ai rien trouvé de convaincant.

Je me demande simplement si un iop force équipé de dagues avec un équipement 1/2 cc serait viable. En effet, il me semble que les dagues sont plus polyvalentes avec un coût de 3 pa par attaque ainsi que du vol de vie et autres joyeusetés. Alors que l'épée, bien que plus bourrine au niveau dégâts semble plus limitée. Le bonus de classe est de 20% a l'épée et 10% aux dagues selon le Wiki donc la différence ne semble pas importante.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le cac et ne pourrais réellement tester que dans longtemps. En effet mon Iop terre n'est que niveau 75 et n'est parchotté qu'a 25 dans toutes ses stats pour le moment (Je vise le 101 avant de dépenser les points). Je me demandais donc si d'autres avaient testé ce combo attirant qui paraît atypique et efficace a la fois.
Les Elories c'est de le daube lvl 40 --

Iop aux dagues ca fait mouton quand même...
Avant les Réceuses, il n'y a pas de dagues +po et le stuff cc ne file pas masse po donc tu devras te contenter quasiment de ton seul cac (bah vi épée d'iop ca se joue avec du +po)

Indique ton lvl, on pourra p-e t'aider d'avantage.
J'ai dit dans le premier post qu'il était 75 a vocation force

Mais je n'ai pas été assez clair ... c'est un perso que je 'mule' et parchotte patiemment. Il levellera probablement au delà de 100 avec son équipement pur sagesse avant que je n'aie terminé de le parchotter. Il n'a pas encore appris de maîtrise et j'essaie juste d'avoir des échos de iops (T)HL jouant dagues pour profiter de leur avis.

Je prévois de jouer en multi compte avec eni et osa exclusivement en pvm et ne suis intéréssé que par le cac.
Euh et les Lutinations elles donnent pas de la po peut être ?
Le iop dague n'y songe qu'au lvl 100, personnellement j'ai testé avec maitrise dague lvl 1 et 3 coups de dagues en 1/2cc full air, ben ca poutre déja pas mal.

Je prend mon 100 d'ici peu, j'up ma maitrise dague et épée lvl 6 et je te fait un comparatif si tu veux :].
Heu j'avais un Iop (et oui le hack fais mal, mais bon osef ^^) au niveau 101 j'avais drop maîtrise dagues avec un ami, puis on c'est dis pourquoi ne pas testé des lutination, résultat 1/2 cc , 210 guerrit 50 pour 3 coup ^^ je trouve ça pas trop mal, avec une maitrise niveau 6 sa devrai le faire ^^.
De + les lutination sa donne +1po , + de l'agi et + de l'ini ^^.
J'avais un cra air 1/2 cc, avant solomonk c'est pas super simple de combiner un bonne equipement et garder son 1/2 cc, alors un iop, sans un sort rajoutant des cc ...

je ne vois qu'une paire de dagues, éxelentes mais dure a trouver et chère :

BlessDags, de tres bon dommage bien gras, en un seul coup ( un avantage en pvp contre les réduction fixe comme les renvoi de xélor, armrue de feca etc ... ), et un bon gros + 6 cc en perf. Et une seul main !
Pareil je pencherais pour les bless, une main sa roxx, en plus tu met un petit boubou terredala par dessus^^

Sinon épée avant par ordre d'obtention : griffe aiguisée, fausse griffe, rose (faire une fulgu là ouais), grizmine moins de bonus cc mais mass vita faudra encaisser.
Sinon dagues si tu a un tutu u_u

Voilà
j'ai essayé mon ancien iop (level 64) en mode 9 pa et bless dags 1/2 CC (merci le serveur test ). Sans maîtrise et avec puissance j'assurais des CC a minimum 150 et des coups "normaux" de mini 75 et ce 3 fois.
Mais bon je me retrouve avec une force de moule. Mais bon en mode 6 ou 7 pa t'as moyen d'avoir plus de force et d'atteindre les 200 minis en CC avec maîtrise. Donc oui pour moi très intéressant.

PS : Stuff 9pa 1/2 CC

-Chafeuse
-Guenille
-bottes koalak x)
-Gelano
-Kam
-Caracoiffe
-Blessdags
-anneau jeune vlad

Il doit me maquer quelques coups critiques mais je me rappelle plus du stuff exact =s
j'ai personnellement testé Iop dagues du haut de mon 9X en double attaque ca poutrait pas mal en double CC avec maîtrise lvl1 je faisais du x2 -150 avec des daguettes du captain chaffer, je suis passé 100 cet aprem et je vais retester des dagues Mayhdin/Luti air et des daguettes air, je vous reparle de tout ça dans quelques heures, je mettrais ce post à jour :].
Hehe je vois que je ne suis pas le seul a avoir des idées loufoques . Mais en plus celle ci a tout l'air d'être viable au vu des commentaires. J'ai un peu la flemme de quoter tous les commentaires intéressants mais j'attends impatiemment que vous partagiez le résultat de vos tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés