Iop dagues 1/2 cc viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre un nouveau thread a propos d'un sujet qui ne semble pas très documenté. J'ai parcouru le Wiki et utilisé la fonction recherche mais n'ai rien trouvé de convaincant.

Je me demande simplement si un iop force équipé de dagues avec un équipement 1/2 cc serait viable. En effet, il me semble que les dagues sont plus polyvalentes avec un coût de 3 pa par attaque ainsi que du vol de vie et autres joyeusetés. Alors que l'épée, bien que plus bourrine au niveau dégâts semble plus limitée. Le bonus de classe est de 20% a l'épée et 10% aux dagues selon le Wiki donc la différence ne semble pas importante.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le cac et ne pourrais réellement tester que dans longtemps. En effet mon Iop terre n'est que niveau 75 et n'est parchotté qu'a 25 dans toutes ses stats pour le moment (Je vise le 101 avant de dépenser les points). Je me demandais donc si d'autres avaient testé ce combo attirant qui paraît atypique et efficace a la fois.
Les Elories c'est de le daube lvl 40 --

Iop aux dagues ca fait mouton quand même...
Avant les Réceuses, il n'y a pas de dagues +po et le stuff cc ne file pas masse po donc tu devras te contenter quasiment de ton seul cac (bah vi épée d'iop ca se joue avec du +po)

Indique ton lvl, on pourra p-e t'aider d'avantage.
J'ai dit dans le premier post qu'il était 75 a vocation force

Mais je n'ai pas été assez clair ... c'est un perso que je 'mule' et parchotte patiemment. Il levellera probablement au delà de 100 avec son équipement pur sagesse avant que je n'aie terminé de le parchotter. Il n'a pas encore appris de maîtrise et j'essaie juste d'avoir des échos de iops (T)HL jouant dagues pour profiter de leur avis.

Je prévois de jouer en multi compte avec eni et osa exclusivement en pvm et ne suis intéréssé que par le cac.
Euh et les Lutinations elles donnent pas de la po peut être ?