Nouvel Hebdomadaire de désinformation III,5 ( "Touche pas a mon Or" )

Répondre
Partager Rechercher
Suite à de nombreux témoignages relatants des récentes attaques de voleuses sur notre belle contrée d'Azeroth, la rédaction a décidé la publication d'un article exceptionnel dans le but de prévenir cette nouvelle Menace Fantome (le stagiaire responsable de ce jeu de mot pourri a été viré je vous rassure...)

Un article détaillé sur cette formidable classe est en préparation dans notre rédaction, nous détaillerons plus en détails cette profession si contesté et mal aimée.. (a cause des voleuses ca ! )

Nos etudirons ici le cas qui nous interesse le plus nous autres males lecteurs (les femmes ne savent pas lire c'est bien connu de toute façon...) La voleuse sournoise, perfide, cajoleuse, enjoleuse, et en conclusion... féminine plus qu'il ne le faudrait. Celle qui ne se contente pas de vous détrousser dans l'ombre... celle qui vous ridiculise vous pauvres petits z'hommes...

Déja, détaillons l'animal... (Informations de notre Féminologue patenthé le professeur gnome "Libidox")

La voleuse... (a 95% du temps une femme... les 5% restants sont des hommes vicieux attirés par le regroupement d'une si grande communautée de femmes et qui ont un don pour se travestir...Les plus sournois ceux la...)
De taille et de poids normal, la voleuse est facilement reconnaissable par le fait qu'elle se promene bien souvent en tenue moulante en simili latex ou cuir... (si vous leur demandez pourquoi vous obtiendrez souvent un : Ca te dérange...??? ou encore une excuse vaseuse exprimée sous cette forme : "Ben.. le latex c'est bien les mouvements sont plus ample (Mouais...)

L'autre élément important dans la tenue de la voleuse est... la dague
(En effet, la voleuse semble avoir une prédisposition toute naturelle pour le maniement des petites choses pointues qui piquent... et elles s'en sortent bien...)

Vous voila donc a présent en mesure de repérer une voleuse... (la tenue moulante en cuir noir et les trucs qui piquent... Si c'est pas une voleuse vous etes juste tombé dans un club sado maso... bon courage a vous...)

Bien.. vous avez reperé une voleuse.. et celle ci vous aborde.. que faire...?


Voyons differents cas de figure:

- La voleuse entame la discution mais lorgne sur votre bourse... (celle ou vous rangez vos sous...) En effet, il est prouvé que la voleuse est une personne qui vit au crochet des autres... mais la ou certains mendient... la plupart du temps, elles, elles volent...
*Parade* Ne pas avoir de bourse, ranger votre bourse dans des endroits innaccessibles, remplir votre bourse de scorpions...

- La voleuse vous connait car elle vous a rencontrée a la derniere réunion mondaine organisée par votre guilde... (bien souvent des réunion orgiaques... sisi ca existe ne me dites pas que vous n'avez jamais eu la curiosité de vous ballader sur un serveur roleplay... c'est instructif...) Dans ce cas présent.. elle en veut aussi a vos bourses... (la c'est les autres.. )
*Parade* La encore... ne pas en avoir, les cacher ailleurs.. (mais c'est pas evident) ou faire demi tour pendant que vous avez encore le temps...

- Vous tombez nez a nez avec une voleuse par hasard au détour d'un chemin et elle vous bouscule... (faites gaffe.. vous, vous croyez que c'est par hasard mais en fait la voleuse avait prévu son coup a l'avance et vous a subtilisé votre bourse par la meme occasion.... celle ou vous rangez vos sous... suivez un peu.. je vais pas repeter a chaque fois..)
*Parade* Mettez lui votre main dans la gueule aussitot qu'elle vous bouscule... si vous etes assez rapide.. votre bourse restera a sa place...


Comme vous le voyez, les bourses tiennent une place importante dans l'esprit de la voleuse... (la cochonne...)

Bien maintenant imaginons qu'une voleuse vous aborde sur un ton poli et enjoleur...(la pire celle la... elle se contente pas de vous piquer discretement votre bourse... elle humilie le gros male pataud et altruiste qui sommeille en chacun de nous.... vilaine va ! ) Voyons que faire...


Exemple: (argumenté par notre spécialiste de la fauche du rapinage et du larcinage... Polios notre Rogue humain du 69eme cercle.) Ndlr : Pour nos lecteurs péons qui ne sont pas habitués, les phrases, mots, expressions, termes, verbes (et tout le tintouin) entre " * " correspondent à une action du personnage susmentionné précédement dans la phrase d'origine... (oki je dis plus rien vous etes encore plus dans la semoule qu'avant...)

- "Bonjour Messire... beau temps n'est ce pas? (Remarquez son don pour trouver un sujet de discution débile afin d'endormir votre vigilance..)
- Certes damoiselle.. un temps idéal pour l'entrainement... ( La, le gars est tombé dans le panneau...)
- Vous vous entrainez? Oh... puis je rester et vous observer *sourit gentillement* ( La, la Voleuse commencer a échaffauder un plan.. et a donc besoin d'analyser sa cible... d'ou cette demande... accompagnée en plus d'un sourire qui finit d'endormir la vigilance du malheureux...)
- Bien sur.. vous pouvez rester mais soyez prudente.. l'endroit est dangereux... (Le pauvre.. la il se doute pas que c'est plutot lui qui est en danger... mais remarquez quand meme que ce gars est une bonne poire... gentil, protecteur et tout ca... tssss les voleuses n'ont pas de pitié..)
- Ohhh Merci a vous ! *sourit et s'assoit sur un tronc d'arbre, observant le brave guerrier s'entrainer* ( Moment de reflexion pour la voleuse.. elle cherche ou le type range ses sous... elle en a rien a foutre de son entrainement en fait...)
- *Le guerrier mouline et donne de grands coups d'épée, pourfendant les monstres avant que ceux ci n'approchent trop de la damoiselle* ( Arg.. ca nous ferait presque de la peine... ce type est vraiment trop sympa ...)
- Messire !! attention la derriere l'arbre la bas !!! *la voleuse prend un air horrifié* (1ere phase du plan..)
- Ou ca??? ou?? *le guerrier se retourne malgrès les ennemis présents, offrant ainsi son dos a ses assaillants..* ( On a envie de l'aider non? c'est cruel...)
- *La voleuse regarde avec horreur le monstre donner un grand coup sur l'epaule du guerrier* ( Avec horreur.. tu parles.. elle est contente la oui...)
- Arg !!! *hurlement de douleur* *se retourne et terrasse son assaillant malgré le sang qui coule de sa blessure* ( A sa place, je balancerais cette voleuse aux monstres et basta...)
- *La voleuse le regarde en fremissant de peur pour lui...* ( elle irait pas lui filer un coup de main... tssss)
- *Le petit gars termine de massacrer les derniers monstres... essouflé et en sueur, tenant sa blessure pissant le sang* ( La.. il est a point... il est crevé, il saigne.. elle va entamer la phase 2...
- Oh... je.. je vais soigner cette blessure.. vous ne pouvez pas rester ainsi ! vous risquer d'avoir une infection..!! (Phase 2... comme si ca l'empecherait de dormir que ce type creve d'une infection.... les voleuses ont pas de coeur...)
- Merci mademoiselle... mais je m'en voudrais de salir votre belle robe avec tout ce sang.. (le type est tombé sur une voleuse qui n'est pas habillée en latex moulant version "le SM plus qu'un loisir, une passion"... chose rare.. fallait le signaler..)
- Oh.. ne vous occupez pas de cela messire... montrez moi cette blessure... ( la elle fait quand meme un peu la gueule parce qu'elle pensait pas qu'il allait lui saloper sa robe quand meme... mais bon.. faut parfois se salir un peu dans ce boulot...)
- *Le guerrier laisse la gentille damoiselle lui prodiguer quelques soins* (Le con.. le con...)
- * La sournoise voleuse applique une creme sur la blessure...afin d'aider a cicatriser...* (Une creme mon oeil.. elle lui a mit on sait pas trop quoi... le 1er truc qu'elle a trouvé dans son sac quoi... de la sauce barbecue ou de la harissa...)
- *Le brave petit guerrier sert les dents et se crispe un peu.. ayant un peu mal* ( Tu m'étonnes, de la sauce barbecue sur une blessure a vif.. ca doit pas chatouiller...)
- *La voleuse glisse sa main pres de sa ceinture tout en le soignant* ( Arg ! phase 3...)
- *Le courageux guerrier ferme les yeux, en soupirant sous la douleur et en gémissant un peu* (pendant qu'il souffre elle le plume...)
- *La perfide petite voleuse range quelque chose dans les plis de sa robe.* Voila vous etes comme neuf.. !!! ( Mission terminée.. elle lui a piquer tout son or la...)
- Merci damoiselle.. je sens que je vais aller quérir une chambre a l'auberge et prendre un peu de repos.. (Une chambre? ben nan dommage.. toi t'es bon pour aller pieuter sous un pont...imbécile..)
- De rien Messire... oui.. allez vous reposer.. je passerais vous voir plus tard.. je vais aller vous chercher quelques pansements chez moi... ( La.. il est pas pres de la revoir...elle va se payer la nouvelle dague manche ivoire, lame acier inoxydable, Made In Ironforge qu'elle a vu en boutique l'autre jour oui...)
- Bien.. je vous attendrais a la taverne.. ( cretin... tssss)
- Entendu.. a tout de suite Messire !! *s'en va* (Fin de la supercherie féminine... et une victime de plus...bientot il n'y aura plus assez de ponts pour tout ces guerriers sans le sou...)


Voila... ceci n'est qu'un des nombreux exemples de duperie et de fourberie que vous pouvez rencontrer face a une voleuse...


Comment les eviter et comment prévenir avant que le mal ne soit fait?
C'est tres simple.. plusieurs solutions existent... (Méthodes préventives qui ont fait leurs preuves dans le cas d'une voleuse abordeuse...)


Exemples:

- Oh Messire... beau temps n'est ce pas?
- *lui met un coup de bouclier épique T5 dans la gueule* Nan moi je prefere quand il pleut ! quand il fait chaud.. j'm'enerve...(Méthode guerriere patentée et reconnue)

- Salutations messire... Comment vous nommez vous?
- Ca t'regarde? *lui met une baffe* La prochaine fois.. occupe toi des tes oignons ! (Méthode naine patentée non reconnue mais adoptée par la Ligue Anti Elfe locale. Devise : "Non ce n'est pas un elfe désarticulé dans mon jardin, c'est un épouvantail j'vous jure ! ")

- Bonjour Messire ! *sourit, semble joyeuse*
- *lui saute dessus et lui arrache ses vetements* Chouette moi vouloir faire joujou avec toi !!! (Méthode Orque récemment décrite dans la chanson du barde Galdrik les 3 doigts " Un Orque en rut sur la ruuuute ! " )




Voila donc un echantillon des attitudes a adopter face a une voleuse...
Mais n'oubliez pas.. le principal c'est de garder la tete froide et de vous dire que quoiqu'elles vous disent... Elles ne desirent qu'une chose.. vous plumer.



En espérant que cet hors série spécial (mais non gratuit faut pas pousser non plus ) vous éviteras ces mauvaises rencontres, amis Azerothiens... et Kalimdorien également... A bon entendeur, salut !



Fin du communiqué. (Sponsorisé par le GGPB le Groupement des Gnomes pour la Préservations des Bourses)

-----------------

Arioch redacteur du National Warcraft Geographique (un papier hygiènique à moindre coût)
Au début je me demandais sur quoi j'étais tombé, si c'était un débat sur une newz officielle ou un truc dans le genre, on va mettre ça sur le coup de la fatigue. Mais en faite j'ai adoré c'est trop énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés