Que va devenir J0L Camlann?

Partager Rechercher
Cher ex Camlannais,

je ne joue plus depuis longtemps mais je suis un vieux lecteur de cette section du forum pour son animation et son ambiance si particulière (aaah! le flood, les gros trolls et les flams acides de cette communauté...).

Mais je m'inquiète, vu l'exode rural de cette population vers la section "Autres serveurs". Que va t -il advenir de cette section?

En effet, l'ambiance sur "Autre serveur" est toute autre, bien moins camlannaise...
Citation :
Publié par Maldib
En manque de flam sur les bannis ?

Ah! quelle belle époque! Les vannes sur Mafiak... la nostalgie me gagne.

Sinon, je plussoie Lithlet.
Va bosser au lieu de glander, moi j'ai déjà mon bac

Edit: t'as bien raison, c'est ce qu'il faut pour parvenir à ses fins et au fait je fais c'est mieux
Citation :
Publié par Lithlet
Faudrais renomé DAoC Serveur Camlann, en DAoC Serveurs PvPs Camlann-Mordred.
Pkoi ??? quesqu'on en a à peter de ce qui se passe sur Mordred

Serveur mort , forum mort et alors ou est le problème ??
Citation :
Publié par Taftaf
Le forum devrait rester juste pour que les gens s'entre troll/flam, sur les autres les modos sont trop violents, libertée d'expression kwa anarchie !
Mais justement le problème c'est que la plupart des sujets qui partaient en live et faisaient la spécificité du forum étaient, à la base, lancés à partir de la vie du serveur.
Si tout le monde est sur Mordred, plus d'action sur le forum...
Citation :
Publié par Laadna
Et qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qui se passe sur Camlann ?
Bin oué alors pourquoi un forum commun
idée de merde stou
Citation :
Publié par Vibroflûte
J'ai le même porte PQ dans mes toilettes, l'avantage c'est que qu'il il n'y a plus de papier il reste le lapin...
c' est doux pour les fesses un lapin mais parcontre ca doit être chiant a nétoyer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés