Que va devenir J0L Camlann?

Partager Rechercher
Ou encore mieux on fait à la Goa ( à la française ), on Clust.

Viva la Rrreeeeeeeevvvvvvvooooooooooollllllllluuuuuuuuuuuuuttttiiiiiiiiiiiiiioooooooooonnnnnnn
Message supprimé par son auteur.
personnelement le forum camlann me lourdait par moment. Surtout quand, par periode, il y avait des Lithlet, Snader.....et qq autres qui floodait vraiment pour faire des +1 completement inutile. Ca en devenait grotesque et , a mon avis, imbecile. C etait vraiment la course au +1 le plus nul.....
Autant quand le serveur etait vivant, l ambiance en valait le detour, mais depuis 1 ans, le forum camlann a largement perdu de son interet a mes yeux.
Par contre, oui c est dommage qu il ne retrouve pas un peu de sa vivacite d antan....
Citation :
Publié par Bidibul
personnelement le forum camlann me lourdait par moment. Surtout quand, par periode, il y avait des Lithlet, Snader.....et qq autres qui floodait vraiment pour faire des +1 completement inutile. Ca en devenait grotesque et , a mon avis, imbecile. C etait vraiment la course au +1 le plus nul.....
Autant quand le serveur etait vivant, l ambiance en valait le detour, mais depuis 1 ans, le forum camlann a largement perdu de son interet a mes yeux.
Par contre, oui c est dommage qu il ne retrouve pas un peu de sa vivacite d antan....
ah bah tiens c'est gentil.

ps: c'est toujours les meme qui trinque. vive les bouc émissaire
Citation :
Publié par Maldib
Peut-être que la Terre va arreter de tourner à la fermeture de Camlann-J0L, qui sait ?
Si JoL Camlann stop, ça permettra a certain d'entre nous d'avoir une vie pendant les patchs Mythic/Goa.
Citation :
Publié par Lithlet
ah bah tiens c'est gentil.

ps: c'est toujours les meme qui trinque. vive les bouc émissaire
Je t ai citer parce que je t avais en tete. Mais ca s applique a pas mal d autre. Et c est juste mon point de vue de JoL-Camlan. Si tu regarde maitenant, le flood est mené par nakik et prootch, le dialogue est pas plus interessant.

Et je pense avoir bien resume ma pense, Jol-camlann n a pas le meme attrait qu antan.
Citation :
Publié par Bidibul
Je t ai citer parce que je t avais en tete. Mais ca s applique a pas mal d autre. Et c est juste mon point de vue de JoL-Camlan. Si tu regarde maitenant, le flood est mené par nakik et prootch, le dialogue est pas plus interessant.

Et je pense avoir bien resume ma pense, Jol-camlann n a pas le meme attrait qu antan.
j'taime plus!
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés