Article honteux de joystick et la réponse du même journal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Attendez vous surtout à trouver un monde très fermé et instancié : les tavernes sont aussi peuplées qu'un bistrot paumé en plein coeur de la Creuse et vous ne pourrez même pas vous asseoir sur un banc le long d'une route. Côté immersion , on a vu mieux
On va prendre Wow, ils aiment ...

On peut s'asseoir dans Wow ? En tout cas sûrement pas sur un banc.
http://img120.imageshack.us/img120/4895/screenshot00218nr2.th.jpg
Ce n'est pas un pnj ...

Pour le coté vide, tu m'étonne c'est une beta, et qu'est ce que j'irais faire dans une taverne à part perdre mon temps ?

Coté instance, elle sont quasi inexistante, tout les donjons sont ouverts, contrairement à Wow ...
J'ai crache mon venin sur Vanguard, et en connaissance de cause, pour avoir ete dans la beta et avoir monte plusieurs persos dans les niveaux 20 et quelques dans la version commerciale.

Et je repondrai a ta question quand tu m'auras dit en quoi LOTRO est un echec cuisant.


PS: pour Schizophrene, revois tes references, je n'ai jamais ete fanboy de DnL. Je vois que tu n'as jamais ete sur les forums JoL DnL ou je postes regulierement...
[Modéré par Grossbaf : On stoppe les provocations, merci. ]

Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Merci de garder un ton correct si vous voulez que cette discussion continue. Et merci de ne pas partir en guerre contre Joystick
Desole, mais si Joystick a vraiment rale contre l'absence de magie dans LOTRO, alors ils ont merite ce qu'ils se prennent dans la tronche. Ca serait un peu comme dire que EvE c'est de la merde parce qu'ils n'y a pas de gobelins comme dans WoW. Autant dire: c'est l'equivalent journalistique de ce que le fanboyisme WoW est sur les forums des autres jeux avec les comparaisons a deux rond.

On peut repprocher des tas de trucs a LOTRO, ne pas aimer, trouver que c'est un peu du bashing, regretter le manque de dynamisme, ou le manque de penalites de mort, ou le manque de contenu a la release.
Mais ce que dit Joystick c'est que LOTRO n'est pas WoW (olol) mais que c'en est une pale copie (olol bis, il y a des points communs, certes, mais dans le registre WoW est une copie du reste dans ce cas), ca fait pas un article, c'est encore un WoW vs XXX.


Bientot: La pizza napolitaine ca sux parce que c'est pas comme WoW?
Bon mème si la critique de Joystick parait un peu abusive pour décrire le jeu d'un point de vue uniquement négatif je crois qu'ils n'ont pas complètement tord.

J'arrive pas à accrocher pour les raisons qu'ils invoquent,je trouve que les personnages créés sont trop communs et manquent de personnalité.

Le fait du trop plein de loot de qualité ( qui se ressemblent tous mis à part le craft) apporte moins de plaisir de découvrir un objet.

Les elfes et les humains auraient pu être mieux faits,on revient 6-7 ans en arrière niveau modélisation.

l'univers est très beau mais extrèmement uniforme.

Rien d'innovant nul part en matière de MMO.

Les combats en groupe sont très confus du fait du manque de dynamisme.

Les CD des sorts et techniques sont illisibles et il devient compliqué d'enchainer tout ça en combat mème avec la macro de la mort.

Ayant joué à la bêta j'étais assez entousiaste pensant que tous ces defaults seraient corrigés,ça n'est pas le cas.

Le pvm est bien sympatique mais cloisonné et après quelques heures de test ça me saoulait deja pour toutes les raisons citées + haut.

Bref après 3 jours de jeu je m'ennuie terriblement,et mes potes-copines idem.

Il en reste le monde de Tolkien bien respecté contrairement à ce que peu dire Joystick et une communauté vraiment agréable,mais malheureusement ça ne me suffit pas au niveau plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Vic Mackey
J'ai crache mon venin sur Vanguard, et en connaissance de cause, pour avoir ete dans la beta et avoir monte plusieurs persos dans les niveaux 20 et quelques.

Et je repondrai a ta question quand tu m'auras dit en quoi LOTRO est un echec cuisant.


D.S.O.
Pour les mêmes raisons que Vanguard Jeu bâclé sans grand intérêt, pas fun pour un rond, on se croirait réellement dans un mauvais mélange de WoW et de Everquest... En moins bien que les deux.
Je suis navré que tu sois déçu aussi mais que tu n'oses pas l'admettre car tu as fondés bien des espoirs dans LOTRO
Bon l'avantage par rapport à DnL c'est que on est pas obligé de payer l'open bêta pour se rendre compte du jeu ( les comptes pionniers )
en ce sens,merci au moins à Turbine de croire en son bébé,la pre-release à 2 euros ça fait pas trop mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés