[Pétition] Contre l'alchimiste d'Incarnam

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre.
Retirer la possibilité de devenir alchimiste, ou le retiré en sortant d'Incarnam.
Car pour une fois une les Dev avais trouver un moyen marrant d'apprendre un métier, et bien autant supprimer la quête.
Votons pour le retrait de ce métier a Incarnam.

EDIT pour en dessous: "ou le retiré en sortant d'Incarnam" je l'avais mis^^
Wep, je suis d'accord avec vous ! Je comptais également poster un sujet dessus mais j'ai eu la flemme Pour une fois qu'on avait un métier avec une petite quête sympa pour l'apprendre ....
D'un autre coté, la plupart des alchimistes apparus avant la 1.18 l'ont été en se contentant de rallier les différentes maps qui sont énoncées sur la soluce de JOL ou autre site web.
Comme en plus on ne risque presque plus d'agression chez les sombres la quête était déjà devenue un simple exercice de marche a pieds pour qui ne voulait pas se donner de peine.
A la rigueur je trouve plus fun et moins contournable la quête pour devenir bricoleur qui nous oblige à réunir un certain nombre de composants pour pouvoir travailler que celle des alchis. La l'effort est autre que lire la soluce, faut retrousser ses manches ou avoir des contacts IG.
Angry
Je signe.

Tout simplement honteux qu'on se soit tous fait ch*er pour devenir alchimiste alors que maintenant il suffit de suivre 2-3 petites quêtes à Incarnam. Le métier devrait rester haut de gamme comme il l'était initialement. Maintenant on trouve partout des noobs alchimistes. Tout simplement scandaleux, comme bon nombre de modifications de ces derniers mois.

A quand des devs à l'écoute des joueurs ?
Citation :
Publié par AGlaOPhOTiS
Je signe.

Tout simplement honteux qu'on se soit tous fait ch*er pour devenir alchimiste alors que maintenant il suffit de suivre 2-3 petites quêtes à Incarnam. Le métier devrait rester haut de gamme comme il l'était initialement. Maintenant on trouve partout des noobs alchimistes. Tout simplement scandaleux, comme bon nombre de modifications de ces derniers mois.

A quand des devs à l'écoute des joueurs ?

A ben ouai c'est sur la quête était tellement dur que je croise jamais d'alchi ...
A l'epoque ou il n'y avait que la quete j'avais le droit aux : Comment on devient Alchimiste ? Cela tres regulierement pendant mes crafts de popos...
On peut pas mettre tout le monde d'accord, et je pense que si c'est bien pour les nouveaux joueurs ça l'est encore plus pour les anciens.
Parce que une fois que tu commençais à leurs expliquer s'en suivant x questions... et ces morveux retenaient ton pseudo une fois qu'ils arrivaient Cimetiere pour te flood " aides moi à traverser ils m'aggro tout le temps ".

Contre, et d'ailleurs j'suis content de pas perdre 15mn à faire cette quete... encore que ça changeait des autres metiers mais dans ce cas pourquoi pas une quete pour tout les metiers ?

Mikzeuh, encore une autre histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés