Comme dit précédemment, le champion est un monstre du dps, aussi bien sur cible unique que sur les masses, et coté solo, pour clean rapidement des groupes de mobs (de level inférieur genre -3) il n'y a pas mieux (en les prenants 3 par 3 , dans un camps d'orques ou de bandit, ca va vite, et c'est assez pratique pour obtenir certains titres / traits).
Par contre, sur du mob de même level voire un peu supérieur, il faut faire déjà attention, ca croque vite le moral, surtout qu'en attendant d'avoir le sprint, bah s'il y a un add et que la situation est déjà tendue, ca finit souvent mal
J'ai testé 2 classes pour cerner un peu le genre, gardien 18 , champion 16 (que je joue actuellement), c'est vraiment 2 styles de jeu différents, et c'est tant mieux. Le style du gardien basé sur les ripostes est vraiment sympa, et c'est clair que le champion est en coton à coté encaissage (je n'ai pas encore l'armure lourde en plus mais même avec visiblement ca change pas grand chose ^^" ) . Par contre, le gardien étant assez dépendant des blocks ou parry de par son style, il est assez irrégulier coté dps.
Franchement, je me tâte pour mon choix aussi, en général, j'ai toujours eu une petite préférence pour les classes DPS (faut qu'sa saigne

).
Je testerai un peu le style du Cambrioleur prochainement (ca à l'air funny et tout subtil), et chasseur.
Ménestrel, loremaster et capitaine ne m'attirent pas vraiment.