Solo: Champion ou Gardien?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Cambrioleur: Gros dps également, je lui donnerai moins de dégât directe que le champion (sauf si ouverture bien sur) mais sa capacité à déclencher les combos de groupe est très loin d'être négligeable !
il faudrait prendre en compte la rapidité parce qu'avec deux dagues ca va très vite
capitaine je le metrais plutot dans le role de couteau suisse, peu tout faire pas au top comparé au autre qui sont spe mais surtt son role premier et la ou il est le meilleur c est les buff

mais capitaine MT c est comme champion MT faut vraiment avoir que ca sous la main apres le quel est le meilleur des deux ca va plus ce jouer sur le stuff que sur les comp mais bon je suis pas vraiment expert dans les 2

@nargrim avec le taunt du bouclier au 22 tu veras c est un regale ce truc ^^ a moins que le champ ne t assist pas tu perdras pas l aggro des mob meme avec les aoe du champ (entre le taunt bouclier + le tourbillon sur parade je me sert casi jamais de l aoe frontal il coute trop cher en mana) ^^
Comme dit précédemment, le champion est un monstre du dps, aussi bien sur cible unique que sur les masses, et coté solo, pour clean rapidement des groupes de mobs (de level inférieur genre -3) il n'y a pas mieux (en les prenants 3 par 3 , dans un camps d'orques ou de bandit, ca va vite, et c'est assez pratique pour obtenir certains titres / traits).
Par contre, sur du mob de même level voire un peu supérieur, il faut faire déjà attention, ca croque vite le moral, surtout qu'en attendant d'avoir le sprint, bah s'il y a un add et que la situation est déjà tendue, ca finit souvent mal