Aller à la page... |
[USA] Nouveau carnage dans une université
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Bowling for Columbine...
C'est un peu du n'importe quoi la partie sur le Canada où les gens disent ne pas barrer leur porte la nuit à Toronto ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
A noter que la plupart des crimes se font avec des armes obtenues illegalement par les gangs et le crime organisé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
A noter aussi une nouvelle qui vient de tomber, les deux pistolets avaient leur numéro de série gratté, ce qui est typique des armes illégales et il semblerait que le meurtrier soit un Chinois arrivé avec un visa étudiant l'an dernier (et donc il n'avait pas le droit d'acheter une arme de toute façon). Apparement il aurait aussi fait deux appels a la bombe la semaine derniere pour voir la vitesse de réaction de la police locale.
Pour moi c'est un peu comme l'affaire Richard Durn, je vois mal ce qu'on peut faire contre un forcené qui veut faire un massacre et qui met ses mains sur des armes. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
richard durn avait en sa possessions 2 pistolets (semi auto donc) et 7 chargeurs, s'il avait pu mettre la main sur 2 uzi (parait ke c facile en France ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je l'avais vu dans le Daily Show et tout le monde se foutait de sa gueule (video ici) Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
1 personne sur 11 est armée sur terre, la question est comment armer les 10 autres ?
![]() ![]() Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des armes ..... |
![]() |
|
|
On va fermer le fil AFP, je ferais probablement un poil de nettoyage en sortant du boulot?
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|