[Topic Unique] ETAT DU SERVEUR : UP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai prévenu Destiny par texto qui vient juste de me rappeler actuellement.

Les nouvelles sont celles-ci :

Destiny ne peut pas faire grand chose pour affaire personnel, en revanche il va essayé de contacter BL dans quelques heures.
Citation :
Publié par Juliette / Aly
J'ai prévenu Destiny par texto qui vient juste de me rappeler actuellement.

Les nouvelles sont celles-ci :

Destiny ne peut pas faire grand chose pour affaire personnel, en revanche il va essayé de contacter BL dans quelques heures.
Bof c'est pas pour affaire personnelle, c'est surtout qu'ici je n'ai qu'une connexion avec des restrictions
Bah sa serait bien de prévenir quand meme, toujours simpas de down avec des lags -_-

Puis curieusement le serveur plante(tout en étant ON mais ne amrche plus), pas mal de joueur freeze et d'autres n'ont rien c'est normale ?
Citation :
Publié par Ilhya Ark
2ème time warp de la journée. Il est bien le server, on l'aime assurément!
Pour ceux qui ont suivi l'histoire, le serveur-qui-l'est-bien a testé pour voir, un changement de programme executable, (j'ai pris la version de Havoc, réputée stable) et nous avons fait les tests avec.

Au bout du 6eme reboot, j'ai remis les programmes d'Abomination. Le serveur est de retour.

BL
Impossible de me connecter depuis plus d'une 30ène de minutes, il bloque à l'étape 2 du launcher.

Je ne penses pas être le seul :

Citation :
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Logging in Male
Error.

La taille du fichier C:\PROGRA~1\Dialsoft\THE4TH~1\Game Files\tmi_map.dat une fois développé devrait être de 11943596 octets mais elle est de 12187379 octets.

Vous pourriez avoir des problèmes si vous continuez à faire tourner cette application.
Veuillez communiquer avec votre fournisseur d'accès à internet pour régler ce problème. Veuillez noter le message d'erreur et le numéro d'erreur affichés.

Oula c'est relou!!!
Hum, c'est un reboot normale ou un reboot manuelle ?

Car je regarde le who's online et je vois ça
Citation :
[CC Français] Melanie > C'est moi Kahyna lol
[CC Français] Melanie > Tu fais quoi la ?
[CC Français] Abadon Rage > gogol lol
[CC Français] The Destiny > si je vois Kahyna qui se co je shutdown le serveur
[CC Français] The Destiny > bon je jarte tous les items de sur Kahyna je les rends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés