Equipement iop lvl 70 (environ)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai un iop force (classique sans cerveau avec un eni de poche) et je suis bientôt level 70 et la regardant ma panoplie scara vert qui commence a s'user je me dit qu'il serait temps de passer à autre chose, mais quoi?

J'ai fouillé un peu et le masque trauma me parait intéressant mais aprés il me faut une nouvelle ceinture, chapeau...etc...

Mon équipement actuel est le suivant: razielle, panoplie scara vert (entière), amulette kam Asstra, anneau rigami (il me manque des ressources pour l'anneau tribal mais est ce un bon choix?), des corbottes modifiés (+31 agilité, +7 CC, augmente les dégâts de 20%, choisit pour l'arrivé d'épée céleste au lvl 70 ui est un sort agilité) et un croum 18% résistance neutre.

Donc quel serait l'équipement idéal à avoir peu importe la dificultée pour l'avoir? Et également quel serait l'équipement adéquat en prenant en compte que celui ci soi accessible (car le gelano c'est dur a avoir) et plutôt facile a avoir?

Voila, j'espère avoir était le plus clair possible et n'avoir pas fait trop de faute d'orthographe

Sur ceux bon jeux et bonne bière à tous
Citation :
Publié par nicolasdemars
evite les pano sa sert part trop.
moi je dirai monte 80 et tu met pano terrdala + griffe
Tu lui dit d'eviter les pano, et ensuite tu lui conseille d'en mettre une ?
Sinon au lvl 70, je te conseille de rester scara vert (Bon bonus vita/force/resis et un peu de sagesse) .. C'est ce que j'avais fait perso avec mon Feca , j'etait resté Scara rouge jusqu'au lvl 80.
Voila
coiffe BR perfect
abracapa perfect
gelano
chafeuse perfect
broche celeste
geta aerdala
alliance de farle
bwak +80 fofo
griffe aiguisée

Ce que j'avais avec mon eca
2 coups de griffe et un bon taux de cc
coiffe BR perfect roi gelax voire octovius
abracapa perfect
gelano
chafeuse perfect
broche celeste amu terrdala voire epis
geta aerdala (terrdala)
alliance de farle
bwak +80 fofo
griffe aiguisée
Et pour un iop lvl 23 ???
j'ai pas de pano bouftou (a moitier)
met je m'en trouve une, apres drop prespic pour sagesse, puis scara vert, c'est ça ???
et en scara vert et prespic, je prend Kwaklame terre ou il y a d'autre mieux a ce lvl ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés