Ménestrel sans speed ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voila comme beaucoup je suis attiré par ce jeu et je suis tenté par le ménestrel

dans le même genre je jouais méné ou trouba dans DaoC , EQ2 et Vanguard.

J'aime le speed du méné et ses CC

Mais je vois qu'ici point de speed pour les ballades du ménestrel ??!!

Et je ne vois aucune classe qui a un speed (à part capitaine mais je crois qu'il dure 20s)

une alternative existe ??

merci de vos réponses
Chaque jeu est différent.

Si à chaque jeu, les skills de chaque classe sont définis par rapport aux anciens jeux. Je ne vois pas trop l'intérêt.

Pour le speed, je te conseil de regarder les skills du chasseur
merci de ta réponse , je vais voir.

Je me permets cependant de préciser que bien que les jeux soient différents des skills restent communs.

voleur = dps et backstab
prêtre = guérisseur

un mago ne se sert jamais d'un sabre laser

etc ... etc ...
Citation :
Publié par mujol

Je me permets cependant de préciser que bien que les jeux soient différents des skills restent communs.

voleur = dps et backstab
prêtre = guérisseur

etc ... etc ...
Tout faux là, il n'y a pas de prêtre, ce sont le ménestrel, classe de corps à corps le capitaine, classe de corps à corps aussi et le maître du savoir qui soignent.

Mon maître du savoir n'a pas de sabre laser mais il a un baton .....

Enfin faut arrêter les généralités, ça ne peut amener qu'à une mauvaise vision du monde.
chaque MMO a son propre univers avec ses propres caractéristiques.
Citation :
Publié par mujol
voleur = dps et backstab
On dps un peu oui, mais y a meilleur pour ça, on aime taper dans le dos certes mais on a aussi d'excellents debuffs, la possibilité de déclencher les conjonctions, nous pouvons voler nos ennemis, nous rendre invisible, mezz les humanoides, nous soigner, on peut même tracker les trésors, que sais-je encore, j'ai tant à apprendre !!!

mais ne résume pas notre merveilleuse classe de cambrioleur en un simple dps- backstab snif

P.S elle est pas super notre classe ?
Citation :
Publié par mujol

voleur = dps et backstab
prêtre = guérisseur

etc ... etc ...
Il n'y a pas de mage (la magie d'Ea, le monde de Tolkien, a toujours ete subtile et basee sur la destinee et le symbolisme).
Les classes, a part le duo tank=berserker (avec des noms differents mais ca reste le principe!) sont differentes.
Le chasseur n'a pas de pet - c'est pas completement illogique, encore que j'aurais bien aime avoir un chien de la progeniture de Huan ou un aigle de la portee de Thorondor! - mais remplace le mage pour le DPS.
Le voleur est devenu une machine a astuce pour groupe. Si tu veux du DPS au corps a corps, regarde le champion.

Comme il n'y a pas de points de vie mais des points de moral, il est logique que le menestrel (qui chante pour booster le moral!), et a moins forte raison le capitaine (qui fait des discours a la Aragorn devant la porte du Mordor) et le Loremaster (qui peut faire usage de paroles de sagesse et de discours apaisant) soient les soigneurs.

C'est pas les forgotten realms ou une n-ieme de ressucee de Donjon et Dragons, la, c'est le monde de Tolkien

Apres ca, quand quelqu'un ose dire qu'il n'y a rien d'original dans LOTRO, je mords!
Personnelement ça me parait plus logique qu'un cris de capitaine force le pas de sa communauté, qu'une balade d'un ménestrel...

Ca change en effet des DAOC and co, mais j'adhère quand même
Je trouve justement que le buff speed du capitaine ne dure pas très longtemps, et c'est un peu dommage, il pourrait servir comme un "motivateur" de troupes, qui leur permettrait d'augmenter leur endurance, et leur vitesse de marche pour se préparer à la bataille... (genre 5min ^^)
Citation :
Publié par akitjai
Personnelement ça me parait plus logique qu'un cris de capitaine force le pas de sa communauté, qu'une balade d'un ménestrel...
c'est que tu n'as entendu, jusqu'a aujourd'hui, Que de mauvais Ménestrels
bonsoir juste une precision à propos de mon post :

"voleur = dps et backstab
prêtre = guérisseur

un mago ne se sert jamais d'un sabre laser"

Je voulais parler des généralités dans la majorité des jeux de roles (mmo ou non)

oui il n'y a pas de pretres dans lotro

je rappelais juste qu'on retrouve dans presque tous les jeux les mêmes persos (+ ou -) et que ceci n'était pas une critique.

il y aura toujours des perso cac , tank , mago dps , dps , healer....

voila voila
Citation :
Publié par llug
c'est que tu n'as entendu, jusqu'a aujourd'hui, Que de mauvais Ménestrels
C'est vrai... que des hobbits !

Citation :
Publié par Mujol
je rappelais juste qu'on retrouve dans presque tous les jeux les mêmes persos (+ ou -) et que ceci n'était pas une critique.
C'est vrai aussi, et c'est pourquoi chacun t'as donné ton avis à ce sujet.

Même si les classes de Lotro peuvent paraître limitées en nombre, certaines n'en sont pas moins originales, comparé à d'autres MMOs. et j'apprécie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés