Tout ou rien lvl6?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous...
le lvl 117 approchant je me demandais si je devais monter ce sort lvl 6
Mais ô rage, ô désespoir je vois que le malus sagesse est omniprésent si il n'y a pas de CC et que les dégats augmentent de 4/33 a 4/38 ca qui est, pour autant dire , rien
Le coût en Pa est diminué de 1 mais cela ne sert a rien imo, c'est un sort a lancer au début, la possibilitée de faire maîtrise + trèfle+TOR et finir avec un malus sagesse considérable m'effraie... Surtout qu'il ne me sert que pour PvM.

Pensez vous qu'il faudrais l'augmenter?

Sword , un éca tout ou rien inachevé malgré lui
Le TOR a été nerfé sans restitution des point investis, ce qui fait qu'on a bon nombre d'eca torlvl5 alors que ceux qui sont arrivé après le nerf ne l'on même pas monté, lui préférant d'autre sort moins douteux^^
Le nerf était due a des eca xp a coup de combat maitre bolet par exemple, ou le tor faisait a lui seul 50-80% du boulot.
Au passage, il aurait du être renommé "Tous Ou Moins que Rien" ou "Tous ou Paf dans ta gueule" ^^
Sinon vue qu'un eca HL joue quasi toujours sur son aspect cc le tor reste jouable en drop sur des groupes avec de nombreux petit monstres mais de la a aller investir 5 pts pour le passer lvl6...
Je pense que c'est 5 pts seront plus utile pour monter une 2eme maîtrise, par exemple, des dagues^^
bon comme chuis a 6 gramme 10 mon premiers message a pas était validé ( con de clavier).

Je disais que beaucoup de Eca Tor avait était nerfé sans que pour autant on ne leur rende leur Point de boost, mon chef de guilde le premier (splifounet le venerable) et que même si a l'époque les popo d'oubli était abordable c'tait un peu dégueulasse que les joueur payent pour un erreur d'appréciation du studio.
Aujourdui le sort Tor est passé de sort abusayyyy a sort presque inutile, ce qui est a mon sens regrettable.
Personnellement je l'ai monté lvl 5 après le nerf il me permet de farmer des dopeuls sans codem a l'intèrieur...
Mais le principal défaut ou il se situe est qu'il est aussi puissant du lvl 17 au lvl 117 Et j'ajouterais que le malus de 1 chance sur 3 deviens une chance sur 2
Ce qui me place sur cette question, Pourquoi avoir créer un lvl 6 si c'est pour que tout le monde sois dégoûter du malus sagesse?
[Depuis le village]

Personellement, je te conseille pas ça ^^"

Y'a énormément de sorts plus intéressants a monter en tant qu'eca terre d'une part, et d'autre part les changements entre le lvl5 et le lvl6 sont clairement minimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés