Le tournoi D'Aikh Uw Dargan.

Répondre
Partager Rechercher
Aikh Uw, grand disciple de Iop était connut pour sa force ainsi que son habileté à manier l'épée.
Mais un jour, le 18 Aperirel, après avoir vaillamment défendu un village d'une attaque des terribles bandits du clan des Roublards Aikh Uw s'étouffa avec une noix de Cajou!

Les villageois ayant survécut à ce terrible deuil organisèrent des tournois où des guerriers et autres disciples hors du commun s'affrontèrent!
Cette tradition commença à sombré dans l'oubli, mais on ne doit pas oublier Aikh Uw, et sa mort... magistrale.

Cest pour cela, qu'un tournoi surviendra le 18 Aperirel à la mémoire de ce brave Iop. Un tournoi où l'équipe de guerrier la plus intelligente, la plus forte et la plus soudée pourra remporter une bourse de kamas bien remplie.

[Bonjour à tous.

Je pense qu'il faudrait créer des petites animations sur le server, alors je vais essayer de faire quelques chose.

Les règles:

- Alors c'est un tournoi par équipe de 2 ou 3 personnes, mais le total de l'équipe devra être compris entre 150 et 200.

Exemple:

Lvl 120 et lvl 40 = 160, c'est ok.
Lvl 100 et lvl 110= 210, pas ok.
Lvl 50, lvl 80, lvl 60=190, c'est ok.
Lvl 50, lvl 40, lvl 30=120, pas ok.

A vous de faire des équipes les plus équilibrées possibles.
De ce fait, 3 lvl moyens peuvent venir à bout d'un haut lvl et d'un petit lvl.

- Pas de restriction de classe.
- Le choix de la carte de combat sera choisi un jours avant le début du tournoi.
- Inscription de 10.000 kamas par équipe.

Les gains:

L'équipe gagnante remportera la moitié des sous d'inscription +200.000kamas ( sortant de ma poche )
La seconde équipe remportera l'autre moitié des sous d'inscription.

Quand ?

Le tournoi débutera mercredi 18 Avril à 14h30.

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez poster votre ici même en répondant à ce post, ou bien en me contactant IG:
/w Aki.

L'équipe sera valide une fois le paiement effectué et le total d'équipe confirmé.

Voilà en espérant que cela vous plaise et qu'il y est beaucoup de participants.

(Si un MJ ou modérateur passait par là pour encadrer le tout ce serai pas de refus.)

Ps: Je suis également à la recherche de personnes se portant volontaire pour servir d'arbitre, des personnes ne participant donc pas au tournoi.]

Un grand merci a Valstik pour l'introduction.
Kiki, faudait mettre un nom d'équipe aussi pour mieux se repérer

Moi je m'inscris tout de suite

Nom de l'équipe : Lay Tarre Loose

1. Antho - Sram - Niveau 86
2. Negima - Eni - Niveau 62

(Total de l'équipe actuellement --> 148 mais d'ici le tournoi j'serais bien 15x au niveau de l'équipe)

Voilà bonne chance à tous
Slt Vla mon équipe :

Invokaprentipeu - Osa: Lvl 101

Oo-WindoW-oO -Sram: lvl 75 ==> mé 80 pour mercredi

Nom d'ékipe : Dragon sournois

Ps : Ou aura lieu le tournoi map , coordonés
Et dernière kestion ... Les spectateurs seront-ils admit ??? * Sort son logiciel de vidéo*

A+ et Bonne chance
Peut-être serait-je là ?
Nulle n'a encore idée de ce tournois, vaincre des ennemis plus fort que nous sera une tâche rude, je vous souhaite une bonne chance en inscrivant l'avenir de mon Equipe

Tiande Sacrieur lvl 10X
Chitosei Eniripsia lvl 6X
-----> Equipe lvl 16X
Citation :
Publié par makrovitchina
Hello amis silouatiens

Premiere team possible :

1- Pandora : lvl 58

2-Seymmoor : lvl 56

3-??? on recrute troisieme personne

Encouragements pour cet event =)
J'serais bien venue mais a vrai dire la date et le jours ne me conviennent pas, donc désolé
Hello,
Oui désolé pour tout ceux qui se sont inscrit ..
Mais bon besoin d'un peut d'argent donc je suis obligé de m'inscrire ..
Encore dsl pour ceux qui se sont inscrit sans avoir aucune chance de gagné ( Tiande ) Allez a mercredi :')

Moi : Bloodz : ecaBused lvl 105

Marab : eniBused :lvl 91
Team >> 196 :P
Même si j'avais dit que je venais, je dois me retirer car ca ne m'arrange pas vrmnt. (point de vue horraire, et non pas à cause de l'inscription de la team de Bloodz).
Néanmoins j'ai qques commentaires à faire...
Je félicite Aki pour cette initiative, et cette super idée. En plus offrir 200 000k de ta propre poche... je ne peux qu'admirer!
Mais voilà, certraines personnes n'y ont encore vu que l'appat du gain...
Citation :
Publié par Bloodz
Mais bon besoin d'un peut d'argent donc je suis obligé de m'inscrire ..
Encore dsl pour ceux qui se sont inscrit sans avoir aucune chance de gagné ( Tiande ) Allez a mercredi :')

Et voilà qui:
1- tue le suspens du tournoi. :/
2- ruine la tentative d'Aki d'organiser un event dans la bonne humeur... (Bah oui, on assistera à un bon gros morceau de frime de la part de notre modeste -Bloodz-, et je crainds que ca tue un peu l'ambiance) j'espere tout de mm me tromper sur ce point
3- voit apparaitre des "voleurs" (n'ayons pas peur du terme). Il suffit qu'on dise cagnotte pour attirer certain, si Aki offre 200 000k de sa poche au vainqueur c'est pour mettre un peu de piment (au sens fair-play du terme) dans les combats. En montant cette team, ils ne désirent que 'voler' cette argent. (Il le dit lui même^^)
...
100- n'est pas marrant, Bloodz

Malgré tout je continue de féliciter Aki et les autres organisateurs, et j'espere que le tournoi restera de bonne ambiance...

Bon tournoi à tous, enfin presque tous, et amusez-vous bien!

Et si on divisait la cagnotte par le lvl de l'équipe? mdr

Au plaisir de vous rencontrer IG,
Appo!
Sarcastique
Citation :
Publié par makrovitchina
Hello amis silouatiens

Premiere team possible :

1- Pandora : lvl 58

2-Seymmoor : lvl 56

3-??? on recrute troisieme personne

Encouragements pour cet event =)
J'aimerai bien etre la troisieme personne
Je suis Cra lvl 59 à me mp pour pouvoir apronfondir^^ Même si c'est "NON"

Bonne chance a vous tous pour ce tournoi et merci à Aki pour cet event

mp: Monarion
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que les combats du tournoi auront lieu au Port de Madrestam, exactement en 8.-2.

Voilà plus que quelques heures pour s'inscrire allez y !
Inscriptions closes, merci aux participants, et à demain.

Les paires de combatants ont été tirées au sort:

Equipe Bloodz/Marab vs Equipe Zokos/Blackroy

Equipe Antho/Negi/Ti-Yoko vs Equipe Tiande/Chitosei

Equipe Benja/Vec vs Equipe Izaria/Sto-helit/Ludwig-Van

Equipe Aki/Roy vs Equipe Invokaprentipeu/Window

[Equipes retardataires]:

Equipe Chat-de-Nuit/Vittac vs Equipe -DarkAngel-/Shakaa
Tournoi vraiment chaotique, agression en boucle, joueurs qui n'écoutent rien a propos des phases de combat, finalistes pas content de leur adversaire s'en choisissent un autre, flood incessant, bref ce n'est pas un tournoi mais un lieuu d'agression, très mauvaise expérience d'event.

Mes excuses aux quelques participants bons joueurs, mais je ne pouvais pas faire grand chose.
Ton tournoi a été pourri par des HL pas content de perdre

(parole de shakaa : on a perdus 2 fois contre vous , Bande de noobs jvous gagne facile solo !!!)

(parole de benja : jveus pas jouer contre ces noobs qu'on gagné tout leur combas...)

Bien sur ces intellectuels n'ont rien trouver de mieu que de parchotter et d'aggro en boucle ceux qui les ont vaincus ...

experience devent chaotique comme a dis aki
Bonjour,

Ouaip, surtout avec les gens qui se la petent comme le joueur -benja-, c'était vraiment de l'abus. C'était bien parti et fallait que certaines personnes parlent et aggressent :/ j'espère que le prochain se déroulera dans de bonnes conditions.
Hum je cite :

"Encore dsl pour ceux qui se sont inscrit sans avoir aucune chance de gagné "

résultat cet eca(padutoubuzey) c'est fait démonté par un, je cite toujours, "putin de xélor".

Wala comme quoi, la prochaine fois cet eca(padutoubuzey) et son eni(kékomleca) s'abstiendra de venir hein sa lui évitera de se faire démonter, de foutre la merde et compagnie ...

Ruelov, qui aime pas les noobs qui pourissent les tournois sympa dans ce genre

Ps: aki que sa te décourage pas d'en refaire, met juste certaines personne en "liste noire"
Citation :
Publié par ARTKILLER
Hum je cite :

"Encore desolé pour ceux qui se sont inscrit sans avoir aucune chance de gagné "

résultat cet eca(padutoubuzey) c'est fait démonté par un, je cite toujours, "putain de xélor".

Wala comme quoi, la prochaine fois cet eca(padutoubuzey) et son eni(kékomleca) s'abstiendra de venir hein sa lui évitera de se faire démonter, de foutre la merde et compagnie ...

Ruelov, qui aime pas les noobs qui pourrissent les tournois sympa dans ce genre
En gros pour que un tournoi sois assez bien tu dit qu'il faut être busay no life être grade5 et être lv100 je trouve sa pitoyable d'entendre sa on est sur un jeu pour jouer pas pour jouer au "kikitoudur" d'ailleurs du ou de mon lv43 avec deux ami on aurai joué technique et on aura poutré des bonne teams...
Je suis peut être un osa invoque lv48 qui est encore petit mais j'ai mon mot a dire c'est de jouer pour jouer
Hum j'ai pas dit qu'il fallait être buzed ... justement je cite les personnes qui se sont déclarées "buzed", qui ont perdues comme des "merdes", qui ont donc agro en 2vs1 pour se venger, qui ont foutu le bordel ....

Et pour preuve que je suis pas un "kikitoudurkiroxxékipowntou" je viens de up 26 donc bon ...
Aki contact moi (sto-helit) pour un prochain tournoi

Je pense que y'a pas mal de chose a améliorer,J'suis prête pour tout prochain event

Bah pour bloodz et compagnie,il se sont plus fait roxxer qu'autre chose,Pour Benja j'ai faillit gagné,on m'a deco au dernier moment (je me sert pas de ca comme excuse)
N'empeche que pour positiver,y'avait plein de monde,des gens motivés,pas que des team busay

Vous pouvez me contacter si vous voulez organiser des events

rien ne vaux une bonne équipe plutôt qu'un esprit comme ca

Merci a aki d'avoir pris du temps pour changer un peu le drop/pex des silouatiens
Apparement, j'avais vu juste... et c'est vraiment dommage!

Néanmoins il n'y a pas que des pts négatifs et nous pouvons retirer des lecons de tt cela!
Je tiens à dire que quand je suis passé, c'était excellent comme ambiance. (Juste apres la défaite de -bloodz-) et donc, il n'est pas impossible de créer un event dans la joie et la bonne humeur!
Malheureusement, on était tellement heureux d'avoir "fermé le clapais" à Bloodz, que ca à commencé a partir en Peanuts. Les perdants furieux, ne répondait que des "TG", "fdp", ou encore "va xp et reviens" ; et commencaient à aggresser les spectateurs venu se distraire. ( note bien perso: avoir des ailes grade 7, c'est bien, mais encore faut-il savoir les utiliser... )
En gros, l'appa(t?) du gain, et l'honneur de certain ont un peu gaché ce tournoi.

Malgré tout, je continue encore et tjrs à féliciter Aki, j'espere vrmnt que cet event ne t'a pas découragé pour la suite!

Et n'oublions pas de féliciter les heureux vainqueurs, qui (de ce que j'ai vu) ont toujours été très fair-play avec leurs adversaires, et ce malgré le chantage.

Je vous propose à vous tous de tirer les leçons de ce tournoi; et de réfléchir sur comment réussir le prochain event de ce genre! Mes idées:
- un tournoin pour la gloire! sans récompense matérielles. Apres tout on est là pour s'amuser!
- imposer comme condition la présence d'un modo! (Aki tu en as demandé un, mais malheureusement, on a rien vu :/) Et ce afin d'empecher les aggros sur les lieux du tournoi, ou limiter l'usage des insultes.
-...

Voilà je pense avoir tout dit!
Bon amusement à tous et à toutes, dans ce jeu que, malgré tout, on aime!

ps: "Désolé à ceux qui pensaient gagner..."
Pour ATIKILLER

C'est marrent d'entendre les gens critiqué les HL a leur level 26 ...
On se rapelle quand tu tappera du 7xx oki Noobi?
Artikiller Noobi va :-)
Go pex et revient parlé
Je fais parti des vainqueurs et comme j'en ai déjà parler a aki, le mieux est de faire un tournoi fermée car si il y a des spectateurs, des gens qui aiment voir les bon lvl qui se la pète en général perdre les critiquerons et sa partira toujours en cacahuète ou encore mieux un modérateur

Et il serait intéressant de faire un tournoi pour des lvl plus petit qui je pense ne se sont pas inscrit pour la simple cause de : tien lui lvl 1xx et avec lui lvl 9x, on va venir pour jouer 1 min ...

moi je me suis détendu tout de même durant ce tournoi ( je n'ai subis aucune aggro ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés