Pandrista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
ben voila je commence a faire mes quêtes de pandala
et la première quête il faut voir un marchand donc je sui aller le voir mais
un ami sadi lvl170 mai di d'acheter un couvre-chef et de m'en équiper et après d'aller voir le chaman pour avoir la taxe payer mais quand je vai voir le chaman il me dit qu'il ne peu pa me parler car je n'ai pa payer la taxe
bon bé voila j'oubli un peu la quête et je revai xp mai voila grosse surprise j'ai -200ini [img]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/PROPRI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/img]
Fichiers attachés
Pandrista.doc (605,5 Ko, 289 affichages)
Mais parler à quel marchand? Il se trouve où??
J'ai acheté le couvre chef pandawa à Narber Dapiwa en 22/-33, je l'ai utilisé et je suis allée voir le chaman mais il me dit que je dois payer une taxe avant.. Du coup je peux pas enlever la pandrista..
la coiffe en fait c'est pas une coiffe (oui c'est subtil XD)
quand tu l'achète, tu l'utilise. Après tu recause encore au marchand(toujours le même, les coo sont indiquées dans le livre de quête sauf erreur) et heu...(ça fait longtemps que je l'ai faite... ) a oui! là tu va voir le chaman, tu lui cause et il te guéri !et là c'est fini je crois

et voilà ! Moi aussi me suis total planté le première foi que j'ai fait cette quête (j'ai acheté la coiffe, après avoir vu que ca jouait pas je l'ai rachetée...j'ai bien cru que j'aurai -400 en initiative éternellement )

En bref : Porter la coiffe et choper la Pandrista = payer la taxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés