|
Notre confrère a reçu de Wizards of the Coast une carte de l'extension Future Sight, la troisième du bloc Time Spiral.
Cette extension pousse le concept de chaos temporel à son paroxysme : des cartes et mécaniques des futures extensions y côtoient des cartes mélangeant des mécaniques de toutes les extensions précédentes, tandis que les thèmes de Time Spiral et Planar Chaos sont explorés de nouvelles manières. Voici donc Fuerza del salvajismo : ![]() Arrolla se traduit par Trample. |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Magic Tutor dévoile Fuerza del salvajismo : 8 de force et trample pour 2G
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors ça, c'est de la carte originale!
J'aime beaucoup ![]() Un peu chère cependant pour une carte aussi vulnérable. |
![]() |
|
|
Cette carte nous apprend que dans le futur Magic ne sera jouera plus qu'en espagnol.
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le 0 en endurance ne la condamne pas à aller au cimetière des qu'elle arrive en jeu ?
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Ca dépend du coût en mana que tu es prêt à y mettre. Je peux très bien imaginer que dans un deck wild pair, le tour après la pose de l'enchantement, tu aies plusieurs créatures à poser d'un coup. (genre plein de 1/1 ou de 2/0) Dans ce cas, même avec 6 manas en jeu, la mana que tu économises avec la fuerza par rapport à un sporethrower thalid pour tutorer un Ith ou un woebringer demon, ça veut dire une phantom wurm en plus sur la table.
Après, c'est sur que si tu joues bleu, autant utiliser l'imaginary pet, ou jotün grunt en blanc. Perso, je verrais bien fetcher le djinn Illuminatus et plein de petites créatures 1/1 imbloquables histoire de tuer sur une giant growth replicate le tour d'après.(*) Dans ce cas, le moindre mana économisé pour poser le djiin veut dire deux créatures de plus à attaquer le tour d'après. PS : j'ai posé un copyright sur le deck wild Illuminatus. ![]() (*) Par exemple, avec un sprout répliqué pour aller chercher des Silhanna ou des créatures avec shadow, landwalk, trample... |
![]() |
|
|
Si vous cherchez une combo avec cette créature et Pandémonium, en Extended il y a Verdant Succession.
Mardil, es-tu sûr que Sprout trigger Wild Pair ? Je dirais que non. |
![]() |
|
|
Ah, en effet.
![]() Mais ça ne change pas grand chose à mon propos. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|