Catégorie d'amis

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon l'idée à surement déja été présentée 100 fois mais la revoila encore, voyons le bon coté des choses : ça fera 101...

Tout simplement avoir des catégories personnalisables ( noms, places dispos, amis qui sont dedans et c'est bien la moindre des chôses... ).

Ainsi on pourrait créer des catégorie pour nos métiers car je suis personellement paysan et je suis parfois obligé de rajouter une personne dans mes amis pour ne pas perdre son pseudo après une grosse commande de blé ou de farine. Je pourrais donc creer une catégorie "Metier" ou "Commande farine" et "Commande blé" et rajouter les personnes concernées dans la bonnes catégories.

Je pense aussi à pouvoir mettre un petit commentaire du genre "A commandé 100 blés" ou encore "Mec rencontré lors d'une bataille contre des boos" afin de ne plus se perdre dans tous les contacts car honnetement 8 contacts sur 10 dans ma liste d'amis me sont inconnus ou en tout cas je ne me souviens plus du tout qui c'est

Voila voila je sais bien qu'il y à actuellement plus de chôses a faire comme par exemple remettre le son d'ambiance dans dofus mais c'est juste une idée de réserve, un petit + lors d'un MAJ
J'adore ton Idée.
Ainsi que celle de blé x]
Mais la catégorie 'metiers' serait comme amis, ou ennemis (un petit onglet ?)
Mais la catégorie 'metiers' serait comme amis, ou ennemis (un petit onglet ?)
Euh... je sais pas trop car 2 onglets pour chaque la ca deviendrais de trop on s'y retrouverais plus
Et acheter un répertoire? Ou coller des postits sur son ecran? Enfin comme dans la vie réelle quoi!

Idee rigolote mais un peu gadget en somme. Les vrais amis on s'en souvient, les contacts "pro" on les note!

Edit : Ou une petite feuille excel avec des couleurs
Citation :
Et acheter un répertoire? Ou coller des postits sur son ecran? Enfin comme dans la vie réelle quoi!
Tout simplement pasque à la longue ca te prendra 10 feuilles remplies de dizaines de noms et de ratures... et que le papier ca coute cher et que c'est fait à partir de nos amis les Abraknydes que nous avons intérêt à sauvegarder rapido et écouter Yannick Noah ou dans quelques années nous aurons un petit problème...

Voila tout simplement pourquoi
Citation :
Publié par Ergodyne

Idee rigolote mais un peu gadget en somme. Les vrais amis on s'en souvient, les contacts "pro" on les note!

Edit : Ou une petite feuille excel avec des couleurs
Bonjour,

Je pense que beaucoup de personnes comme moi sommes déja avec plein de bout de papier autour de soi.
Mais dofus nous propose plein de métiers mais il n'y a pas grand chose de prévu pour les personnes qui exercent leurs métiers à plein temps. L'idée du commentaire dans les amis peut être une solution. Il y en a sans doute d'autres pour améliorer le jeu et l'exercice de nos métiers adorés.
Msn staïle... Pas vraiment pour, quand on ne se souvient pas de qui est qui, on demande, et les artisans sont généralement suffisament connus pour qu'on sache qui fait quoi, même si on en a plusieurs de chaque.

Bon sinon pourquoi pas hein, du moment que ca fait pas trop fouilli, mais alors, juste pour l'artisanat.
Citation :
Publié par cra-blanc
C'est sur que ca ne doit pas être la priorité absolue ce genre de "badget". Mais l'idée peut être à creuser.
Je le sais bien et je l'ai mentionné dans mon post Voila donc un petit plus pour une prochaine maj pourquoi pas ?
Citation :
Publié par etitiennep
Tout simplement pasque à la longue ca te prendra 10 feuilles remplies de dizaines de noms et de ratures... et que le papier ca coute cher et que c'est fait à partir de nos amis les Abraknydes que nous avons intérêt à sauvegarder rapido et écouter Yannick Noah ou dans quelques années nous aurons un petit problème...

Voila tout simplement pourquoi
Oubli Yannick, et dit bonjour a Mr BIll gates qui bien qu'il ne fait pas de discourt ecolo sauve les forets.

Et oui, si certain logiciel comme "notepad" sont installé de bases (voir de forces) sur ton pc c'est pas que pour faire chier tu peut aussi t'en servir

En plus c'est génial tu peut nommer le fichier comme tu le souhaite et le tenir a jour

Bref tu a déjà tous ce qui faut pourquoi demander un truc inutile au lieu de les laisser bosser sur ceux qui ne va pas
Toi t'es informaticien ou Brice de Nice

EDIT : Mais t'à vraiment envie d'ouvrir ta page Excel à chaque fois? Tu sais y a beaucoup de chôses dans DOfus qui pourrait être faite par un autre programme, tout simplement on les met dedans ( dans Dofus je parle ) pour rendre la vie plus simple...
Citation :
Publié par Oiso-- [Menalt]
J'ai été obligé de supprimer des gens de ma liste parce que je ne les reconnaissais pas
C'est justement mon plus gros problème ça m'arrive tout le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés