[Fan Site] Cherche membre motivé!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute , sa fait un moment que j'ai envie de crée un fan site super complet , mais bon tous seul c'est très long, j'ai déjà fait quelque essaie donc je recherche:
-Un designer
-Un codeur , il y a moi mais je suis pas un boss j'arrive a faire quelque trucs en php/html mais tous seul je vais avoir du mâle
-Des journalistes , tous serveur, et quelques journaliste pour wakfu.
-Des correcteur
-Des modérateur

Je pense que se seras tout si vous avez des petite question c'est en MP pour pas embêtez les modo !

P.S: j'espère que sa dérange pas les modo , si oui vrément DSL

Je suis vrément désolé
Gabe c'est ok pour le poste

Et si vous êtes intéressez je penses qui va falloir allez sur mon forum
http://dofus-wakfu.fr-bb.com/

Bonjour latermitte.

Je voudrais faire partie de ton projet.E tant que journaliste ou modérateur .

(Je suis mayatoon,tu te rappelles de moi ? )

Merci d'avance.
Citation :
Publié par latermitte
c'est en MP pour pas embêtez les modo !
[Vu que l'auteur prend la peine de le préciser (à défaut de venir nous demander l'autorisation pour son sujet..), merci d'exécuter la consigne: en Mp vos candidatures.

Sinon, j'édite pour flood ]
Tout dépend si c'est pour un jol-bis ou pour faire quelque chose de différent avec par exemple toute les recettes de tout les métiers parce que certains sites bien connus ont des infos fausses ou manquantes de temps en temps et puis on manque cruellement d'un site cordo/bijoutier/forgeur bien à jour
Citation :
Publié par Glany
Tout dépend si c'est pour un jol-bis ou pour faire quelque chose de différent avec par exemple toute les recettes de tout les métiers parce que certains sites bien connus ont des infos fausses ou manquantes de temps en temps et puis on manque cruellement d'un site cordo/bijoutier/forgeur bien à jour
ha bon herazade n'est pas à jours ?
barbok je comprend il est aux champi pour faire des parcho il peut pas tout faire ^^
J'ai pas dis "pas a jour" mais parfois les infos sont fausses ou manquantes (ouai pas a jour quoi cf le marteau lahre par exemple)

Citation :
Publié par lepop
ha bon herazade n'est pas à jours ?
barbok je comprend il est aux champi pour faire des parcho il peut pas tout faire ^^
Message supprimé par son auteur.
Cherlin' je suis vraiment désolé mais on a du mâle a les contrôlez et si vous aimez pas le MP JoL vous pouvez toujours postez sur le forum:
D&W

Sur se je ne veut plus que Cherlin' intervienne!
*profite d'un post plus haut pour changer discrètement de sujet le temps de son post*

Désolé de l'intrusion Latermitte.

Glany,

Si des infos manquent sur le catalogue EHD, c'pas ici qu'il faut le signaler, c'est sur le forum EHD.
Je tiens également à signaler que ce catalogue est le fruit d'heures de bénévolat, il manque certainement pleins d'éléments, pas de râlage.

*Se barre vite fait*
Nous recrutons toujours merci de ne pas posez votre demande ici mais sur le forum:
D&W
Sur ce @+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés